Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:59

Jai besoin d'aide je rentre du collège comme dab , je vais goûter et je vais voir câline .
Je vois anormalement que câline et couchée de travers dans ça maisonnette , j'ouvre le couvercle de sa petite maison et je la sort .
Et la elle coucher et ne marche que de ses patte avant et dune seul en arrière , elle tourne en rond et jose pas la toucher j'ai peur de lui faire du mal , sais quoi ... Javai penser a une patte casser mais je mis connais pas.
Aidée moi j'ai peur pour elle .
Dépêcher je voi en suplie .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:36

Faut l'amené au véto
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:55

ué...le véto verrait...comment veux tu que nous on te dise comme ça ce qu'elle a...et en plus ce qu'il faut faire ??
Revenir en haut Aller en bas
montanad
Passant du Zoo
Passant du Zoo
montanad


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2013

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:07

La patte est gonflée?


Véto dés que possible. en attendant, tu peux la mettre dans une cage plate avec très peu d'accssoire afin d'éviter qu'elle sauteet donc qu'elle repose sa patte
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:19

Desoler de pas t'avoir répondu plus tôt,
Hier après midi je suis aller voir le véto pour savoir se que câline avait,
En faite elle avait pas de problème à la patte , mais au cerveau.
En faite mon véto ma dit quelle était née comme ça et que j'en étais pour rien , il ma aussi dit que elle avait donc un problème au niveau du cerveau et que à cause de ça elle avait du mal avec son équilibre, donc il s'est passé quelque chose dans ça tête qui à déclencher se p'tit truck.
Donc en faite elle c'est blessé à ça patte sûrement en tombant , elle a aussi un oeil de fichue , une bosse en haut du crâne et une oreille un peu ti peu coupé.
Donc elle a des médicament pour essayer de la soigner et la soulager mais on sait pas encore de trop si ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:20

Ça fait beaucoup de donc
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:21

Et ça a fait un peu comme un AVC mais il ma dit que cettai pas possible vu quelle est trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:25

eh ben ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:04

Tu imagine même pas la tête que je lui ai fait au vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:48

Salut ma maman à ramener ma p'tit louloute a l'animalerie ou je l'ai acheté hier ,
Parce que les médoc que je lui donnai n'a pas fait effet,
Et il l'on garder,
Ma maman ma dit quelle savait pas se qu'il allait en faire mais elle pense qu'il vont la piquer dans tous les cas,
Il mon redonne une petite femmel mais câline était unique .
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:50

Je suis en weekend chez mon père donc ça veut dire que j'étais pas la au moment où elle était à l animalerie , mais je l'ai vu partir en allant chercher mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:55

Et elle etai vraiment pas bien,
Je suis pas du genre a aimer tue de povre choux,
Mais il y a plus que ça à faire dans le cas où était câline,
Se qui est triste sais que s'était un petit bébé ma calinette ,
Mais je me dis que en 15 jours elle a été heuse et se qui était sur sais quelle m'aimais,
Et quelle adorait grei's anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:56

Après pour moi elle est encore vivante,
Je crois a la réincarnation donc,
Ti crois ou ti crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:39

Bravo pour avoir considéré ton animal comme une vieille chaussette qu'on remplace rapidement... Colère
C'est inadmissible....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:53

Alors y a l'option "éditer" au message pour juste pas posté 15 message d'affilé.

Ensuite bin j'ai rien a ajouter, au lieu de trouvé un autre traitement, ou de le faire piqué toi, de le laissé mourir tranquillement, la il doit dans le ventre d'un serpent après avoir passé des heure seul dans une toute petite boite dans le noir, transporté sans ménagement, ou encore dans une boite a attendre de mourir. (oui dans les animaleries ils s’embêtent pas avec le véto pour un rat, encore un chiot, perroquet animal qui leur coute cher oui, mais pas les rat)

Le médoc ne marché pas? Quand t'es malade que t'a la gastro, la grippe, les médoc font effet de suite? Non que je sache ca prend du temps plus la maladie est lourde plus il faut du temps
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:34

Sad
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:37

Fjord je jetai pas la sais ma maman qui a voulut l'échange sa aurai été moi je l'aurai garder jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:39

Elodi mon rat a souffert pendant 4 jours elle étai malade et même si les médoc avai fait effai elle en aurai sucomber
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:40

Et sais pareille les médoc n'aurai put que la soulager le veto me lavai dit elle serai rester avec sa maladie
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:48

A oui et fjord j'ai eu câline pendant deux semaine je les aimer ( je l'aime toujours ) je suis rester a son chevai pendant 4 jours je ne dormais plus , je lui dennai a manger a boire et elle dormai que sur moi parce que dans sa petite maisonette elle ni arrivai pas puisque tombai
Je ne crois pas que sais toi qui a perdu un rat dans des situations aussi dur que la mienne .
En l'espèce d'un mois j'ai perdu deux p'tite bête dans des situation rude , jai loupee 15 jours de cours pour rester avec cookie et 1 pour câline
Allor oui j'en veux a ma mère d'avoir fait ça.
Je te rappel que l a payer pour arrêter le supplice a caline
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:49

Allors je ne te permai pas de juger
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:51

Et dans ses commentaire je remerci palomia parce que elle na pas juger se quavai fait ma mere
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:55

Et encore un truck fjord le veto mavai dit que les médoc étai pas tellement au point pour un bébé rat car généralement les problème neurologique vienne a l'âge adulte et que je devai me préparer a la pique ou a la retrouvée morte
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:57

Câline et unique je ne lais pas remplacer j'ai pleurer toute les nuit a son chevai pendant quel dormai allors MERDE !!!
Pour seux qui juge
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:16

Mais EDITE TES MESSAGE arréte d'en faire 15 de suite

Ensuite le soucis c'est pas de lui dire au revoir, d'etre triste ou quoi, un animal trop malade tu l’amène au véto se faire piqué, tu ne le rend pas a l'animalerie ou ils vont le laissé crevé dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frimousse s'est cassée la patte arrière
» Probleme de patte
» Boule sur l'arrière train.
» [A adopter] Lady, adorable et très câline
» [Adoptée] Milly, jolie lapine très câline et dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: