Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serena84
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Serena84


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/08/2015

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:11

Nés le 24 juillet.
Avant le 22 août, sinon animalerie.

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Hpim8612


Dernière édition par Serena84 le Dim 23 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:57

j'espère que tu trouveras des personnes pour les petits...ce serait dommage qu'ils partent en animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:18

Oui bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Serena84
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Serena84


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/08/2015

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:35

Nous n'avons trouvé personne ils sont partis tout à l'heure ...

A suivre 9 autres qui partiront le 18 septembre.

Je ne veux plus jamais que ma fille les mette ensemble elle est bien avertie c'était une première elle a bien compris cette fois ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:31

tant mieux si elle a compris ! Rolling Eyes

va savoir ce qu'ils vont devenir ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:15

Sad

Ils vont finir dans des petites cages tous agglutinés en animalerie. Et si personne n'en veut, ils finiront soit en casse-croûte pour les reptiles de l'animalerie soit ils les tueront car ils seront déclarés trop vieux pour être vendus...
Voilà le triste destin des hamsters et autres en animalerie...

Les 9 autres vont aussi aller en animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:51

je les sens bien en casse croûte pour reptiles pale
Revenir en haut Aller en bas
Serena84
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Serena84


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/08/2015

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:43

Il n'y a pas de reptiles dans cette animalerie.
Elle vend des poissons, oiseaux, chiens de race, des lapins gerbilles chinchillas rats souris et hamsters.

La voici : http://avignon-sud.centrecommercial-auchan.fr/magasins/5555-animalerie-mistral-7.html

2 ont déjà été adoptés par 2 familles depuis mercredi.

J'ai été vérifier, ils sont séparés par sexe et dans 2 box distincts, j'ai pu les caresser ils se comportaient normalement.

Il faut dire aussi qu'une de mes collègues connait depuis des années personnellement la responsable de l'animalerie.

Bien évidement que les 9 autres iront aussi, je préfèrerais largement les donner pourtant, RV le 18 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:17

bon, une animalerie responsable, c une première !
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:53

Cela reste une animalerie...
et une animalerie qui sépare les hamsters en 2 cages distinctes n'est pas forcément une animalerie responsable... Encore faut-il qu'ils séparent correctement les hamsters, ce qui n'est pas gagné quand on sait à quel point c'est difficile de sexer les hamsters lorsqu'ils sont jeunes...

Cela m'étonnerait bien que l'animalerie mette au moins 15 cm de bonne litière (donc pas de copeaux) dans chaque cage, qu'elle donne un bon mélange de graines, une roue à la bonne taille, un abreuvoir au lieu d'un biberon, etc... et aussi qu'elle ne se fournisse pas chez des grossistes qui eux, élèvent dans des conditions terribles les hamsters.
Revenir en haut Aller en bas
Serena84
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Serena84


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/08/2015

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:10

Bien entendu qu'elle ne fait rien de la seconde partie de votre analyse, comme toutes les animaleries.

Venez les adopter ? Sinon aucun autre choix.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:30

Ce n'est pas ma bonne volonté qui me manque pour avoir d'autres hamsters. Mais comme il faut une cage par hamster et que ma philosophie est de mettre une cage d'1m60 par hamster, je ne peux accueillir ces petits bouts.

Si on devait récupérer tous les hamsters issus des animaleries ou issus d'élevages irresponsables, on ne s'en sortirait pas. Je fais partie d'une association qui récupère les animaux abandonnés lâchement (dont les hamsters) par leurs propriétaires dans la rue ou ailleurs. Il y a déjà beaucoup de boulot ! Les familles d'accueil sont souvent toutes prises. Je suis moi-même famille d'accueil. Il faut véhiculer les bonnes informations pour que des grossesses involontaires soient évitées à tout prix, que les gens évitent d'acheter en animalerie mais se tournent plutôt vers ce genre d'association pour justement donner une seconde chance à ces petits bouts abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
berenice40120
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2016

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: adoption d'un petit hamster   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:53

Bonjour,
Je serai intéressée par un petit hamster si vous en avez encore à adopter de la deuxième portée. Le notre et décédé la semaine dernière.
Vous pouvez m'envoyer un MP s'il vous plaît.
Bonne journée
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:53

j'espère qu'il en reste encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou36
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 20
Date d'inscription : 14/09/2016

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:34

Sinon ils vont s'entre tuer et les employés nettoiront. Dans 2 semaines je récupère une maman hamster qui devait retourner à l'animalerie car la dame qui l'a veut garder le bébé, soit disant qu'elle est mordeuse. Aussi dans une rodylounge solo... Bref.

En animalerie tes bebes vont surement mourrir ou finir leur vie dans une habitrail.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:28

ya de bonnes probabilités en effet ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kinou36
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 20
Date d'inscription : 14/09/2016

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:08

Pourquoi ne pas avoir fait piquer les bébés ? Cela aurait été compter comme un acte responsable afin d'éviter de faire des petits malheureux et d'engraisser le systeme des animaleries.
Peut etre mettre une annonce sur rescue.
C'est des portées kinder, non voulues ou voulues enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:11

je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Empty
MessageSujet: Re: A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)   A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 hamsters russes (95)
» Bébés hamsters syriens à adopter (69)
» 10 bébés hamsters syriens a adopter
» Bientôt, bébés hamsters nains à adopter ! [Terminé]
» Hamsters russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Hamsters à adopter-
Sauter vers: