Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon hamster et ses abajoues!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missyratà
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015

Mon hamster et ses abajoues! Empty
MessageSujet: Mon hamster et ses abajoues!   Mon hamster et ses abajoues! Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:12

Salut tout le monde!

Depuis le 9 septembre j'ai mon hamster russe Missyratà. Seulement, tantôt je lui est donner du fromage, il a manger les deux premiers morceaux mais ensuite il a mis le reste dans ses abajoues et depuis que je l'ai remis dans sa cage, il n'a pas enlever les morceaux. Je ne sais pas quoi faire!!!!! Surtout qu'il mange les graines qui sont habituellement dans sa cage!!!
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Mon hamster et ses abajoues! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster et ses abajoues!   Mon hamster et ses abajoues! Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:19

Tu es sûr que c'est toujours du fromage qu'il a dans ses abajoues et pas des graines nouvelles ?
Si c'est toujours le fromage et que ça fait déjà plusieurs jours, il faut absolument lui enlever en essayant avec tes doigts de lui "pousser" les abajoues pour faire ressortir le fromage un peu de la même manière qu'il le fait lui. Si tu n'y arrives pas, il va falloir l'emmener chez le véto pour que le véto le fasse lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Missyratà
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015

Mon hamster et ses abajoues! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster et ses abajoues!   Mon hamster et ses abajoues! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:31

En fait maintenant je pense qu'il a enlevé le fromage, parce que je vois pas ses abajoues pleine. J'ai aussi appris ma leçon, la prochaine fois je lui donne seulement un morceau et c'est fini!!!
Merci pour la réponse, très apprécié!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster et ses abajoues! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster et ses abajoues!   Mon hamster et ses abajoues! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster et ses abajoues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Besoin d'aide. D: (Bébés hamster et hamster devenue agresif)
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» Nid hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: