Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum ?

Aller en bas 
+10
volley
Nirnan
Juju51
Titsushi
Crapouille
melina.buzz.and.mickey
palomina
fjord
YoshX
Linoa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:18

voui c pas simple à mettre en place tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:33

Super Lady_pink que tu sois motivée comme ça ! cheers

Concernant le site internet, je pourrais aussi m'attarder sur la mise à jour des rubriques des autres animaux (lapins, cochons d'inde, gerbilles, octodons...) en combinant les informations de sites internet de référence (notamment transmis par Shechou ou par mon asso).

Linoa, est-ce qu'il n'y a que toi qui peux modifier le site internet ? ça se présente comment ? J'ai fait du HTML un peu et je sais coder dans certains langages Wink
Bon après je peux aussi rédiger la fiche sur un fichier basique et te l'envoyer pour relecture avant que tu la mettes en ligne, tu n'aurais plus que la mise en page à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady_pink
Passant du Zoo
Passant du Zoo
lady_pink


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/05/2014

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:26

Plop, faut voir. Le site actuel est hébergé où ? J'y penserai en faisant la maquette du graphisme du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lady_pink
Passant du Zoo
Passant du Zoo
lady_pink


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/05/2014

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:21

Y a plus personne ?

Je sèche côté couleur pour le nouveau design...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:32

si si ya qqun ! côté couleur, vais taper dans les modèles proposés ! sauf si qqun propose autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
lady_pink
Passant du Zoo
Passant du Zoo
lady_pink


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/05/2014

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:34

Hein ? Modèle proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:23

les modèles de base donnés sur le site....comme là, g mis meilleurs voeux et déco de fête rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lady_pink
Passant du Zoo
Passant du Zoo
lady_pink


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/05/2014

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:43

Du marron donc ?

J'avais commencé un marron et un vert donc ça devrait aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:46

Coucou les gens !!!!!

Woahhh il y a eu du changement !

Oh ça serait dommage de le fermer, j'ai tant de bons souvenirs ici ...

Pour ma part je pense que c'est notre époque de mtn qui fait que nous n'allons plus sur les forums, on veut peut être moins s'appliquer, chercher les réponses à nos questions sans pour autant qu'il y est un dialogue ou qu'on n'y passe du temps ... c'est triste je trouve.

Personnellement, je n'ai plus le temps de venir et conseiller comme avant =( (un forum demande plus de temps et de patience que par exemple sur facebook)
Je passe mon bts dans 5 mois, et je bosse à côté en contrat étudiant (à auchan drive) du coup c'est déjà chaud de jongler entre révision et boulot.

Je ne savais pas qu'il y avait une page facebook ?! ou alors ça fait un moment et je l'avais oublié !
Peut etre il serait intéressant d'y mettre plus d'aplication dans la page facebook,; et de là bas conseiller les gens de venir sur le forum pour se renseigner plus globalement ? Si il faut de l'aide pour entretenir la page facebook je peux aider, j'ai moi même une page concernant les divers maquillages que j'effectue =)

Car facebook est vraiment dans les tendances actuelles, tous le monde ou presque à un compte, du coup ça serait le moyen je pense de relancer le forum, ça et bien sur comme dit précédemment un petit lifting ^^

Par contre vous avez changé le nom du forum ? je vois jardin de la pub ou un truc du genre, c'est bizarre non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lady_pink
Passant du Zoo
Passant du Zoo
lady_pink


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/05/2014

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:53

Coucou toi,

Je vois aussi "le jardin de la pub" sur la bannière mais c'est parce que c'est un thème pris comme ça donc voilààà quoi Bigsmile

Mais pour le reste, c'est tout bon.

Sur FB, je ne sais pas ce qu'on peut y poster scratch par contre, faudrait activer l'inscription ou la connexion avec le compte FB Razz
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:47

ué faut que je remette le nom correct....je suis passée trop vite....et je voulais virer la présentation "fêtes"....

et coucou et bonne année, miss-cc Calin
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:47

Bonne année !!!!!! Que du bonheur pour vous tous !!!!! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:01

fjord a écrit:
Linoa, est-ce qu'il n'y a que toi qui peux modifier le site internet ? ça se présente comment ? J'ai fait du HTML un peu et je sais coder dans certains langages Wink
Oui, c'est moi qui ai créé le graphisme, qui paye l'hébergement et l'URL du site, etc. C'est un site en HTML et CSS, tout simple. Vraiment facile à modifier. Je ne suis pas contre te donner l'accès au FTP si tu veux modifier les fiches directement ? ^^

Miss-cc, contente de te revoir ici ! cheers Si t'es motivée pour animer la page Facebook, ce serait avec plaisir ! Je peux te donner le statut d'admin sur la page si tu le souhaites.

Lady Pink, j'aime plutôt bien aussi le côté "Nature", du coup du vert et marron semble être une bonne base ? Ce que je reproche souvent aux thèmes tout faits, c'est leur manque de lisibilité. Souvent je les trouve trop chargés et gênent du coup la navigation. Enfin c'est un avis perso. Je préfère du simple pas trop chargé. Avec, pourquoi pas, des icônes un peu rigolotes. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
lady_pink
Passant du Zoo
Passant du Zoo
lady_pink


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/05/2014

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:23

Okie dokie chef 😊
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:59

ué ce serait une bonne idée... alien
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:13

Linoa a écrit:


Miss-cc, contente de te revoir ici !  cheers  Si t'es motivée pour animer la page Facebook, ce serait avec plaisir ! Je peux te donner le statut d'admin sur la page si tu le souhaites.


Oui ça serait avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:32

Miss-cc a écrit:
Linoa a écrit:


Miss-cc, contente de te revoir ici !  cheers  Si t'es motivée pour animer la page Facebook, ce serait avec plaisir ! Je peux te donner le statut d'admin sur la page si tu le souhaites.


Oui ça serait avec plaisir =)

yesssssssssssssss !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:35

Super Miss, merci ! cheers
Est-ce que tu pourrais me donner ton nom Facebook par MP pour que je puisse te retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:52

Linoa a écrit:

Oui, c'est moi qui ai créé le graphisme, qui paye l'hébergement et l'URL du site, etc. C'est un site en HTML et CSS, tout simple. Vraiment facile à modifier. Je ne suis pas contre te donner l'accès au FTP si tu veux modifier les fiches directement ? ^^

Si ça n'est pas un souci pour toi de me laisser l'accès, pas de souci, je veux bien essayer. Sinon, comme je te disais, je peux rédiger sur un document à part les quelques points à revoir, et que toi tu mettes les modifs sur le site. Comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:14

Linoa a écrit:
Super Miss, merci !  cheers
Est-ce que tu pourrais me donner ton nom Facebook par MP pour que je puisse te retrouver ?

Oups j'ai oublié de regarder ce poste ^^

Je te fais ça Linoa =)
Revenir en haut Aller en bas
lady_pink
Passant du Zoo
Passant du Zoo
lady_pink


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/05/2014

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:18

Hello ! Désolée de relancer ici mais je suis toujours sur la maquette du forum mais comme on avait parlé de "reclassement" du forum, puis-je savoir comment le forum va être re-rangé siouplé ? Ou vous me laissez compiler vos différentes propositions ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:48

demande à Linoa....on n'est pas franchement encore décidées je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady_pink
Passant du Zoo
Passant du Zoo
lady_pink


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/05/2014

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:55

Plop, bon ben j'attends son retour alors.

En attendant, je vais quand même essayer de synthétiser vos suggestions et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:58

tu peux, tu peux ! yes ! je te soutiens moralement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:17

Super lady_pink Wink
Moi je ne me suis pas encore penchée sur l'actualisation du site... Beaucoup de boulot en ce moment ! et surtout je suis famille d'accueil pour des gerbilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce forum est ...
» Ce forum.
» Forum AnimalsMania
» Smileys du forum
» Je quitte le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: