Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hamster mort le lendemain de l'achat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster mort le lendemain de l'achat   Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:48

bon, espérons que ça ira pour Speedy Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindysamuel
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2015

Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster mort le lendemain de l'achat   Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:50

J'espère aussi! Pour le moment, sa a l'air d'aller bien, il a reveillé ma mére cette nuit tellement y foutait le bordel ^^ on verra bien! je crois les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster mort le lendemain de l'achat   Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:13

voui ! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
cindysamuel
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2015

Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster mort le lendemain de l'achat   Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:55

C'est un petit malin ^^, on met notre main, il vient, il se met dedans pour monter le long de notre bras et aller se promener mddr!
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster mort le lendemain de l'achat   Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:29

Oui c'est une bonne technique de hamster Very Happy Le mien fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
cindysamuel
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2015

Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster mort le lendemain de l'achat   Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:08

Oui 😂
J'ai trouvée une technique pour qu'il s'habitue à ma main, enfin si on peut dire sa, c'est plus un jeu pour lui enfaite ! Je le met dans un parc, je prends une boîte, il y va dedans de lui même, une fois qu'il est dans le fond, je remet la boîte droite et je met ma main, et comme il veut remonter, il monte sur ma main pour retourner dans son parc. J'ai du faire sa une vingtaine de fois ce soir, pendant 1h 😊😊 30min avec lui et 30min tranquille. Il ne mord pas et c'est déjà une bonne chose. Après avoir jouer au jeu de la boîte, je mettais ma main à plat dans son parc, il est venu de lui même une ou deux fois, je pense que pour un début c'est pas mal non? 😀
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster mort le lendemain de l'achat   Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:47

ça me paraît pas mal, ué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster mort le lendemain de l'achat   Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:08

Oui c'est bien. Tu peux aussi lui donner des graines qu'il aime bien à la main.
Le mien était un gros mordeur quand je l'ai eu. Tu pouvais jamais mettre ta main sans qu'il s'acharne dessus (et quand je dis acharner c'est bien le mot, jusqu'au sang et un vrai pitbull). Alors ma technique à moi, ce fut de mettre des gants en polaire (type Queschua), comme c'est un hamster nain, ses incisives ne passaient pas à travers.
Je l'ai manipulé ainsi pendant quelques mois. Il s'acharnait beaucoup sur mes gants. Mais au fil du temps, il a compris qu'on lui faisait pas de mal et ne mordait que de temps en temps et de manière moins intense.

Aujourd'hui, malgré le fait qu'il vive dans un palace, qu'il soit aux petits soins, et qu'il soit sociabilisé, il continue à mordre un peu de temps en temps mais on peut lui faire des papouilles sans problème (tu peux le voir en vidéo sur son sujet de présentation, il s'appelle Fjord). Comme on le connait bien, on sait quels sont les moments où il risque de mordre et les moments où il est réceptif. Mais jamais on ne met la main à plat dans son habitat, sinon c'est à nos risques et périls Very Happy

Je pense que le fait qu'il soit mordeur est un problème génétique. Mais avec son petit caractère, cela n'empêche pas que mon compagnon et moi sommes gaga devant lui, on l'appelle "le petit monstre" Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
cindysamuel
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2015

Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster mort le lendemain de l'achat   Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:34

Pour ma part, Flash mordait de temps en temps, mais Speedy non du tout, juste une fois, j'ai même mis ma main avec des copeaux dessus il a voulu creuser sur ma main mais sa ma griffé légèrement mais bon sa c'est ma faute ^^ mais sinon non, il ne mort pas, il a l'air très craintif mais je pense qu'avec le temps, il comprendra que nous ne sommes pas la pour lui faire du mal. Hier, il montait sur mon bras quand il était dans son parc, il sentait puis et repartit. Je pense que c'est un bon début, pendant la journée, il est absolument tranquille et le soir il nous fais chier mddr mais le jeu de la boite sa m'a fais rire parce que un moment j'ai mis la boite dans son parc et je suis parti quelques minutes et quand je suis revenu il s'était mis dedans et il attendait, c'est devenu notre petit jeu. On verra bien avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
cindysamuel
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2015

Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster mort le lendemain de l'achat   Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:35

J'irais voir ta vidéo en rentrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster mort le lendemain de l'achat   Hamster mort le lendemain de l'achat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster mort le lendemain de l'achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon hamster me mort
» HAMSTER MORT.......
» Hamster mort...
» mort de mon hamster
» Mon hamster me mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: