Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ratoune aggressive depuiis accouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Surikat
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/11/2015

Ratoune aggressive depuiis accouchement Empty
MessageSujet: Ratoune aggressive depuiis accouchement   Ratoune aggressive depuiis accouchement Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:41

Salut , ma petite Compote a eu 11 bébés il y a deux jours. Sa fait que deux semaines que je l'ai et c'est la première fois que j'ai une femelle , j'ai toujours pris des males par rapport aux gestations ...
Et le soucis c'est que depuis elle est super agressive , avant je pouvais la prendre comme je voulais et plus du tout ...
Hier elle m'a mordu , j'ai du moitié la faire voler pour qu'elle lache mon doigt ... Je peux plus mettre la main dans la cage, sauf quand elle est cachée avec ses petits.. Je sais que c'est normal , mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle cherche a s'échapper , elle ouvre sa cage , et pour la récupérer c'est un vrai calvaire.
Elle ne mange presque plus rien ... Je lui ai mis , carotte, tomate, des graines, un peu de fromage, et quelques croquettes pour chiot et elle a juste manger 2 croquettes ... Alors que d'habitude elle ce jète sur sa nourriture ...

Sa m'inquiète vraiment et je ne sais pas trop comment m'y prendre vu son agressivité...
Tout les conseils sont bons a prendre. Merci de votre aide !



Ratoune aggressive depuiis accouchement 12294911
Revenir en haut Aller en bas
melina.buzz.and.mickey
Passant du Zoo
Passant du Zoo
melina.buzz.and.mickey


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/05/2015

Ratoune aggressive depuiis accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ratoune aggressive depuiis accouchement   Ratoune aggressive depuiis accouchement Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:07

Je ne saurais pas te donner de conseils par rapport a ça, je ne m'y connais pas du tout en rats. Mais tu peut passer un coup de fil a ton véto et il te conseillera sans que tu ailles forcément le voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surikat
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/11/2015

Ratoune aggressive depuiis accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ratoune aggressive depuiis accouchement   Ratoune aggressive depuiis accouchement Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:40

Ma véto est vraiment pas quelqu'un de sympa... Même un conseil elle le fait payer ..
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Ratoune aggressive depuiis accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ratoune aggressive depuiis accouchement   Ratoune aggressive depuiis accouchement Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:25

ah ué ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Surikat
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/11/2015

Ratoune aggressive depuiis accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ratoune aggressive depuiis accouchement   Ratoune aggressive depuiis accouchement Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:18

Je te jure...

Je viens de refaire la cage de compote, je lui ai rajputer un deuxiéme tunnel, transparent celui ci. Elle adore.
Et j'ai pris le temps de sortir un peu du nid qu'elle a fait et j'ai enfin pu voir les petits. C'est fou sa grandi tellement vite. Je pense que 4 sur 6 seront dumbo j'ai trop hâte qu'ils sortent d'eux même 😍
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Ratoune aggressive depuiis accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ratoune aggressive depuiis accouchement   Ratoune aggressive depuiis accouchement Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:39

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratoune aggressive depuiis accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ratoune aggressive depuiis accouchement   Ratoune aggressive depuiis accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratoune aggressive depuiis accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouchement rat
» ma ratte est aggressive
» Cherche membres de la famille de ma ratoune
» Noms de ratounets ?
» Recherche petite ratoune limite 04/13/83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: