Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le poids de mes loulous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratoun'Famili
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2016

Le poids de mes loulous Empty
MessageSujet: Le poids de mes loulous   Le poids de mes loulous Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:57

Les mâles>
Emile: 560 gr
Poutchy: 427 gr
Gandalf: 412 gr
Guizmo: 496 gr

Les Femelles>
Câline: 250 gr
Hermione: 275 gr
Tatouille: 292 gr
Chatouille: 319 gr
Chouquette: 276 gr

A savoir: Chatouille et Câline  ont eu des petits il y a 6 mois. Chatouille les a complètement délaissé et c'est Câline qui les a tous nourrit. Elle a eu des compléments pendant et après l'allaitement mais reste fine. La véto m'a dit de continuer les compléments temps qu'elle n'aura pas pris environ 20-30 gr! Elle est aussi beaucoup plus speed que les autres!

Quand à Emile, il était tout minuscule à la naissance, mais il s'est bien rattrapé depuis lol alors on fait attention à son poids qui est un chouilla au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Le poids de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Le poids de mes loulous   Le poids de mes loulous Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:28

ben dis donc, tu suis tout ce joli monde de très près, c tout à ton honneur ! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Le poids de mes loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poids
» Poids.
» poids
» poids de ma souris
» Poids des rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: