| Besoin de photos pour le site web ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Besoin de photos pour le site web ! Dim 17 Déc - 12:05 | |
| Bon alors, je travaille actuellement sur la création d'un site web qui sera rattaché au forum, qui comprendra des fiches informatives, réalisées par plusieurs membres du forum (merciiii encore !).
En ce qui me concerne, je travaille sur les fiches hamsters, et j'ai besoin de votre aide ! Je suis en train de créer la fiche reproduction, mais je n'ai pas de photos... Tout m'intéresse, les photos des bébés venant de naître, des bébés à quelques jours, à 10 jours, à 15 jours, à 21 jours...
Moilà, si vous avez ça, et que vous me permettez de les mettre sur le site, n'hésitez pas à me contacter ! Merciiiii beaucouuuuuuup ! | |
|
| |
Lee P'tit Flâneur
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Nivelles, Belgique Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! Dim 17 Déc - 18:39 | |
| J'en ai pas mal Il faudrait que je fouille et je n'ai pas le temps maintenant... Ca peut attendre un peu? A la limite tu me diras quand tu en auras eu ce qu'il te manque... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! Dim 17 Déc - 20:34 | |
| Merci Lee, je suis preneuse ! Ben pour le moment... Y a que toi ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! Lun 18 Déc - 0:59 | |
| va emmerder Missive elle a pitètre garder quelques photo de sa portée avec la jolie Anis | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! Lun 18 Déc - 13:49 | |
| Merci du conseil, je vais donc tenter... ^^ | |
|
| |
irene Passant du Zoo
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : tours indre et loire centre Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! Sam 13 Jan - 20:42 | |
| si tu veu est si il n'est pas tros tar mois en se moment j'ais 9 manifique bebe hamsters de 14 jours si sa tien toujour je pe prendre des photo | |
|
| |
winette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! Ven 19 Jan - 23:22 | |
| moi je peux t'aider sur les octodons, les huskys enfin les chiens en général, mais les hamsters...je n'y connais rien j'en ai eu mais ca c'est mal terminé.Il ne se sont pas entendus et se sont entretués...si ca peut t'aider j'ai quelques photos c'etaient des hamsters russes mais il n'y a pas eu de bb...et pour causes | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! Ven 19 Jan - 23:42 | |
| Oui, les cohabitations sont plutôt déconseillées chez le hamster.. Pour les photos de hamsters russes, à priori ça devrait aller ! Merci de proposer ton aide en tout cas ! | |
|
| |
winette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! Sam 20 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! Dim 21 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! Sam 27 Jan - 14:19 | |
| Pareil que pour les rats, il me manque encore pas mal de photos hamsters pour le site...
Voilou les thèmes abordés sur le site : - Généralités (carte d'identité + races) : il me manque une photo de hamsters chinois - Achat - Apprivoisement - Nourriture - Reproduction - Maladies (je sais, c'est pas drôle, mais si z'avez eu quelques expériences style abcès, parasites, ou autres et que z'avez des photos qui permettraient aux gens de visualiser un peu ce que donne la maladie, et donc de comparer, beh... je les veux bien) - Sorties - Vacances - Fugue - A l'encontre des préjugés (bon là, ça va être difficile de mettre des photos dans le thème ^^)
Bref, je cherche des photos qui pourraient avoir un rapport (même lointain) avec chaque thème (ou presque).
Si z'êtes intéressés, merci de m'envoyer vos photos par mail : linoaa@hotmail.com
Merciiiii ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! Sam 3 Fév - 12:06 | |
| Des pitites photos, pitete ? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! Sam 3 Fév - 12:18 | |
| en sortie son petit nid bien caché sa cage dans sa cage une dermathite (infection de la peau qui fait des trou dans le poil) pret à s'endormir, il est couché le blanc c'est mon malou FDY Tara, la grise c'est ma jolie Babbou, et la beige c'est FDY Isère
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! Sam 3 Fév - 13:42 | |
| Merciiiiii ! | |
|
| |
Boang Passant du Zoo
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! Dim 1 Avr - 21:19 | |
| Linoa, as tu besoin de photos particulières pour ton site??? car j'ai plusieurs "modeles" de ham à la maison | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! Lun 2 Avr - 13:17 | |
| - Boang a écrit:
- Linoa, as tu besoin de photos particulières pour ton site??? car j'ai plusieurs "modeles" de ham à la maison
Vouiiiii, merci beaucoup !! Il me manque une petite photo de hamster chinois !! Il me manque également des photos de nouveaux nés, et de jeunes (genre avoir des photos au fur et à mesure que les hams grandissent), mais je sais pas si t'as déjà eu des portées ? Moins marrant, si t'as des photos pour la rubrique "maladies", je suis preneuse aussi... Et puis toute jolie photo où on voit bien le ham, ou en train de faire quelque chose de spécial (qu'il mange, boit, sort de sa cage, etc...)... Merci beaucoup pour ton aide !! | |
|
| |
Boang Passant du Zoo
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! Lun 2 Avr - 13:31 | |
| Je passe par mp pour te filer des photos, par contre chez moi, pas de repro, donc pas de bébés, j'applique la règle d'or pour les hams 1hamster = 1cage Et pou le moment, je croise fort les doigts, pas de maladies!!!! Je te fais dans courant après midi ou soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le site web ! | |
| |
|
| |
| Besoin de photos pour le site web ! | |
|