Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Clément, un ado...

+12
Hamsterminator
NK
talima
bianca
Anya
Liszt
JuZicos
Clara
Aphex
weet_weet
elfe.n0ire
Gwen-Elea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NK
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
NK

Clément, un ado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément, un ado...   Clément, un ado... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:05

Je veux bien qu'il ne soit pas le sombre débile présenté dans le reportage mais néanmoins, il a dit certaines choses dans ce reportages & avait certaines attitudes qui font tout de même de lui un débile.
Il a, peut-être, juste mûri...
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterminator
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamsterminator

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Clément, un ado...   Clément, un ado... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:24

https://www.youtube.com/watch?v=HSsCxhkoq88&mode=related&search=

A regarder mdr
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: Clément, un ado...   Clément, un ado... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54

ouais je suis assez d'accord avec Chris

"oula elle est moche... oula qu'elle est moche... je la bloque"
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Clément, un ado...   Clément, un ado... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:08

Faut s'attendre à tout quand on laisse un journaliste avec une caméra nous suivre et faire un reportage.
http://www.rongeursetnac.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: Clément, un ado...   Clément, un ado... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:08

NK a écrit:
Je veux bien qu'il ne soit pas le sombre débile présenté dans le reportage mais néanmoins, il a dit certaines choses dans ce reportages & avait certaines attitudes qui font tout de même de lui un débile.
Il a, peut-être, juste mûri...

Ksst ksssst.

En même temps loin d'être une sombre débile je me fais ce genre de remarques tout haut devant certaines photos.
Maintenant je ne vais pas non plus faire son avocat parce que c'est un mec avec qui je me suis relativement bien entendue.

Il a joué le con jusqu'au bout en abusant chaque geste,chaque propos,et ils en ont tirés 5 minutes sur un mois.

Clément assume totalement et se contrefiche de ce qu'on peux dire sur lui au final parce qu'il sait que c'est faux.

C'est pas faute de m'être foutue de sa gueule au départ et d'avoir analysé chaque fait et geste pour monter ma critique.

Bon certes il est UN PEU chiant à toujours sauter partout et chanter ou gueuler comme un porc...Mais sinon c'est vraiment pas le mec qu'on nous a présenté.

Exactement Linoa,c'est ce qui s'est passé avec moi et une copine,on s'est fait baiser la gueule par canal + durant un interview,merci les montages quoi -_-'
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Clément, un ado...   Clément, un ado... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:30

Razorchil a écrit:
Exactement Linoa,c'est ce qui s'est passé avec moi et une copine,on s'est fait baiser la gueule par canal + durant un interview,merci les montages quoi -_-'
Raconte ?? Pourtant Canal + est l'une des chaînes qui m'inspirerait le plus confiance... Après Arte ! Mais bon au final, les médias se ressemblent tous...
http://www.rongeursetnac.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Clément, un ado...   Clément, un ado... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:46

Concert de Tokio Hotel(rigolez pas vous au fond),on faisait la queue,les journalistes nous ont reperées,ils nosu ont posés des questions bidons,mais à chaque fois qu'il s'adressait à moi je l'envoyais balader donc au final je ne passais PAS pour une sombre conne groupiasse hystérique(c'est pas du sensasionnel bah ouais c'pas drole),il nous a gonflées pendant 30 min,et a un moment il nous a demandé une anecdote "rigolotte" sur le chanteur,on s'est mises à se renvoyer la balle avec ma pote et compagnie,ensuite il a voulu faire hurler des nanas a coté de nous mais je les ai calmées.

Au final il nosu a passées deux secondes en reportage,il a recoupé et recollé certains de nos propos,donc on ne me voit pas parler en dehors d'ouvrir et fermer la bouche(poissons bonsoir) et il a fait sortir à ma pote ce qu'elel n'avait justement pas voulu dire.

C'était pour le petit journal people.
davidou
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
davidou

MessageSujet: Re: Clément, un ado...   Clément, un ado... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:05

Ahhhh mais ca change tout, le petit journal people c'est pas du tout sérieux, c'est de la grosse déconnade, à chaque fois ca se voit trop qu'il font plein de montage.

Pour en revenir à ce cher Clément, quand on accepte de recevoir des journalistes pendant 1 mois, il faut aussi accepter le montage qui va derrière. Tout ce qui a été passé, il l'a dit. Si il voulait pas passer pour un débile, il fallait pas agir comme un débile à certains moments. Mais si il assume, c'est bien il a compris comment ca marche.
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Clément, un ado...   Clément, un ado... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:58

Oui il en a vraiment joué,ça l'a fait marrer auf final mais tout le monde ne l'a pas pris comme ça =/
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: Clément, un ado...   Clément, un ado... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:43

Bah en fait pour moi, ça :
Razorchil a écrit:
il est UN PEU chiant à toujours sauter partout et chanter ou gueuler comme un porc...
= Gros boulet qui veux que tout le monde le remarque et qui manque de respect
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Clément, un ado...   Clément, un ado... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:00

Même pas en plus,il est naturel,un peu trop même,mais moi on me saoule facilement,je suis quelqu'un de relativement posée donc j'ai eu du mal avec au début.
davidou
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
davidou

MessageSujet: Re: Clément, un ado...   Clément, un ado... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:15

Ben on peut être un gros boulet et le faire naturellement.

Si les boulet étaient pas des boulets naturellement, ils feraient pas les boulets tout le temps, sinon ils se trouveraient boulets et là l'estime de soi en prend un coup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clément, un ado...   Clément, un ado... - Page 2 Icon_minitime

Clément, un ado...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2