Né en juillet 2016, Enyo a été utilisé en laboratoire dans le cadre de la formation d’étudiants à la manipulation et aux soins de base des lapins.
Pris en charge en juillet 2017, il commence sa nouvelle vie de lapin de compagnie en famille d’accueil chez Lucie.
Enyo a la ferme intention de profiter pleinement de sa nouvelle liberté, tant et si bien qu’il proteste lorsqu’il s’agit de réintégrer son enclos pour la nuit. Très actif, il explore avec assiduité sa nouvelle maison et marque tout du menton.
Vous l’aurez compris, c’est un lapin hyper actif. Mais il aime aussi le contact, voire les caresses, du moins lorsqu’il n’est pas trop occupé à découvrir le monde!
Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin d’Enyo en attendant son adoption, vous pouvez le parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici :http://www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/
Votre parrainage pourra servir à acheter des granulés, du foin, du matériel, ou à participer aux frais vétérinaires (antiparasitaire, vaccination, castration...).
En tant que parrain vous pouvez également lui envoyer des jouets si vous le désirez.
Vous recevrez en échange des nouvelles et des photos d’Enyo pendant toute la durée du parrainage, et serez informé en avant-première de son adoption!