Pour toute demande d'informations : adoption@white-rabbit.org / parrainage@white-rabbit.org
Pour déposer une demande d'adoption : formulaire d'adoption
Album photo d'Eliott
Né en juillet 2016
Poids : 4,5 Kg
Vaccination : Myxomatose, VHD1 et 2
Stérilisation : 22.08.2017
Traitement antiparasitaire : Advocate
Signe particulier : Tatouage D30306
Antécédents médicaux : Eliott n'a pas d'antécédents médicaux. Ses dents seront à surveiller.
Son histoireNé en juillet 2016, Eliott a été utilisé en laboratoire dans le cadre de la formation d’étudiants à la manipulation et aux soins de base des lapins. Pris en charge en juillet 2017, il commence sa nouvelle vie de lapin de compagnie en famille d’accueil chez Laura.
AlimentationEliott a débuté l'introduction aux légumes: céleri branche, persil, fane de carotte, fenouil et coriandre font désormais partie de ses festins!
CaractèreEliott est un lapin curieux mais qui a un penchant certain pour les petites siestes tranquilles. Lorsqu'on vient le voir, il n'hésite pas à montrer sa joie en faisant quelques binkies. Il cherche le contact humain et n'hésite pas à donner des petits coups de museau pour réclamer son dû de caresses.
Dès sa sortie de laboratoire, il s'est montré curieux et actif, et a très vite exploré son nouveau chez lui dans les moindres recoins. En revanche, il ne semblait pas être adepte du concept de litière et marquait abondamment son territoire. C'est désormais de l'histoire ancienne, la stérilisation a permis à Eliott de devenir exemplaire dans la propreté! Chaque jour un peu plus mignon et complice, Eliott est un jeune garçon très attachant.
Le mot de la FA"Eliott est un lapin très attachant. Peu destructeur et pas très sportif, il aime les siestes tranquilles. Depuis sa castration, il est très propre et tout est dans la litière ! Il adore les longues séances de caresses et vient réclamer les câlins de lui-même lorsque l'on est près de lui. C'est un lapin qui a besoin d'être le centre de l'attention et qui s'épanouira dans une famille qui a beaucoup de temps à lui accorder."