Bonjour tout le monde !
Le 17 avril dernier j'ai perdu ma plus vieille rate à cause de plusieurs tumeurs mammaire, je n'ai pas attendu pour en racheter une (en animalerie pour les détailles.). Ma famille a donc accueilli une petite femelle pour qui j'ai eu un "coup de foudre" que j'ai donc appelée Marley. Je lui ai laissée le temps de s'adaptée à sa nouvelle maison et je l'ai mise avec Choupette, mon autre rate.
Marley est devenu la dominente de la cage (elle retournait Choupette, mangeait en première...). J'ai lu à plusieurs reprises que, ce serai normalement à Choupette d'être la dominente car c'est elle qui était là la première.
Je les ai d'ailleurs séparées il y a de ça plusieurs mois déjà car Choupette à fini blesser, je ne sais pas si c'est la faute de Marley et j'aimerai les remettre ensemble, les deux cages prennent trop de place, c'est pénible à nettoyer et je n'aime pas qu'elles soient séparées alors que les rats vivent ensembles.
Vous n'aurez pas des conseilles ou autres pour que je puisse les remettres ensembles ?
Et, est ce que c'est grave que Marley domine Choupette alors qu'elle est la dernière arrivée ?