Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma chienne pue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutoune
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Toutoune


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )
Date d'inscription : 09/08/2018

Ma chienne pue  Empty
MessageSujet: Ma chienne pue    Ma chienne pue  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:41

Bonjour

Voila je vous expose le problème çà fait déja deux ou trois mois que ma chienne (11ans ) se gratte et sent mauvais je la lave une fois par mois j'ai regardé elle n'a pas de puce mais je l'ai tout de même traité avec du Fronteline en spray qui est radical mais elle se gratte toujours et emboucane la maison avec son odeur puanteur des îles de Givenchy lol! lol! bref je ne sais pas quoi faire y'a t'il des shampoing anti odeur ou pour démangeaison ..elle vomit souvent donc je doit lui réduire ses repas boite mélangé a des croquettes ou croquettes seul on dit que les pâté pour chien les font sentir de la gueule car çà ne nettoie pas leur dent, alors que les croquettes oui çà sert un peu de brosse à dent .

je vous remercie pour vos futur réponses
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Ma chienne pue  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne pue    Ma chienne pue  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:35

bon réponse un peu tardive...ta chienne ne ferait pas de l'eczéma ou apparenté ? vérifies tu ses oreilles ?
j'ai un vieux chien...je ne le lave jamais...par contre je le peigne presque tous les jours...et à fond une fois ou deux par semaine...sinon, le sous poil mort ne se décroche pas....et ça peut suffire pour qu'une plaque macère et sente mauvais..
as tu regardé ta pépète partout ? et ses oreilles ?

bonne journée Salut
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Toutoune


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )
Date d'inscription : 09/08/2018

Ma chienne pue  Empty
MessageSujet: Ma chienne sent mauvais   Ma chienne pue  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:57

Bonjour Palomina

Merci beaucoup de votre aide il se peu effectivement que ce soit de l'eczéma je vais regarder ses oreille mais madame a horreur qu'on la touche lol par contre je voudrais savoir si il existe des shampoing pour démangeaison et odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Ma chienne pue  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne pue    Ma chienne pue  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:05

oui ça existe...mais il ne faut pas trop la laver souvent non plus....si tu ne peux la toucher facilement, essaie quand même de regarder ses oreilles..ça peut venir de là uniquement...
sinon, ya l'option toilettage là tu auras affaire à un pro qui fera le pelage, les oreilles, tout ce qui peut être source de mauvaises odeurs.... drunken

bon, je t'ai à nouveau tutoyé alors que tu me vouvoyais, lol ! Tire langue

bonne journée Bigsmile

Revenir en haut Aller en bas
Toutoune
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Toutoune


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )
Date d'inscription : 09/08/2018

Ma chienne pue  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne pue    Ma chienne pue  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:44

Non ce n'est pas grave pour le tutoiement Polamina mais je ne savais pas trop lol mais c'est plus cool pour ma chienne louna j'ai essayer de regarder ses oreilles mais elle ne se laisse pas faire mais comme elle se gratte vers les oreilles j'en déduit que ce doit etre ce que tu m'as dit .

Pour le toilettage je le fais moi même car pour le toiletteur ce n'est même pas la peine d'y penser elle ne se laisserai pas faire Colère elle a horreur de çà je crois que je vais lui acheter du shampoing sec peut etre que çà lui conviendra mieux, car chaque fois que je dois la laver c'est une corvée, et elle sent toujours .

Cette odeur désagréable et venue il y a un mois avant tout aller bien je ne comprend pas

Bonne soirée palomina Very Happy Wink Sleep
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Ma chienne pue  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne pue    Ma chienne pue  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:57

hello Salut

si elle se gratte vraiment les oreilles et que tu ne peux pas regarder, tu devrais aller chez le véto ....

bonne journée Wink Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
bestredacteurs
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2019

Ma chienne pue  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne pue    Ma chienne pue  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:49

Seul votre vétérinaire peut vous expliquer ce comportement et ce changement inattendu, d'autre part pour éviter de payer cher ses frais de santé, je vous recommande ce site : http://www.assur-animaux-en-ligne.com/
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chienne pue  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne pue    Ma chienne pue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chienne pue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chienne
» Ma chienne sent pas bon!
» chienne esoufler help
» Prenom chienne
» Ma Chienne est folle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: