| Coucou tout le monde | |
|
+6bianca Jowaallita Gwen-Elea Babbou Aphex Anya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Coucou tout le monde Mar 26 Déc - 16:58 | |
| Coucou pour montrer que je suis toujours en vie . Voila pourquoi mon absence j'ai eu un incendie chez moi qui a ravagé tout le premier et le deuxiemes y a plus toi plus que des briques donc pendant 6 - 7 mois vous me verrez rarement car la ou j'habite maintenant y a pas le net :s J'étais dans la maison quand ca a prit et mes parents au travails donc je suis monté voir et c'était un chauffage a gaz qui avais pris feu au mon père fessait des travaux quand j'ai vu le feu moi et mon grand frère somme partis et avons été chez les voisins . Pour les photos pendant le feu . www.hamoir.be puis ->pompiers galeries photos -> intervention -> feu de toiture Poulseur . dans le fond . Il restait 3 trucs a mettre 5 mois de travaux partis en un rien de temps en fumé . Donc maintenant les assurances ce charge de tout . Gros bisous a tout le monde | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 26 Déc - 19:32 | |
| Eh bah dis donc... Contente que tu t'en sois aperçu tôt !!!! Ca doit être super impressionnant de s'apercevoir qu'il y a un feu chez soi !! Ca me fait peur toutes ces histoires de gaz, quand même, surtout qu'à l'appart dans lequel on est actuellement, on marche... au gaz !
Alors du coup vous êtes hébergés chez quelqu'un ??
Heureusement qu'il n'y a eu aucun blessé !
Dernière édition par Linoa le Mar 26 Déc - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 26 Déc - 20:02 | |
| Oulà, désolée. :/
Courage. S'fort dommage pour les travaux, mais vous auriez pu en prime être blessés et ce n'est pas le cas, heureusement. | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 26 Déc - 20:03 | |
| Putain ... :S - Linoa a écrit:
- Heureusement qu'il n'y a eu aucun blessé !
C'est surtout ça, ouais. Bon courage à vous !! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 27 Déc - 10:58 | |
| Merde...
C'est vrai que vc'est impressionnant...
heureusement que vous n'avez rien. ça doit êre très dur va vous falloir du courage...
bonne chance pour les travaux | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 27 Déc - 12:16 | |
| Bon courage pour la suite des évènements, il est vrai qu'il faut se réjouir que tout le monde soit intact! | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 27 Déc - 17:56 | |
| Courage... Pauvre Ham Ham | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 28 Déc - 11:03 | |
| oh mince heureusement aucun blessés c'est vrai que c'est dommage pour les travaux | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 28 Déc - 13:31 | |
| Merci tout le monde La on est dans un appart au bord de l'ourth il manquerait plus qu'une innondation lol .... Biz tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 28 Déc - 14:09 | |
| Une photo du plafond de la chambre ou je devais habiter 2 3 jours apres l'incendie | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 31 Déc - 12:56 | |
| Eh bah... C'est quand même super rapide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 31 Déc - 16:07 | |
| Il leurs a fallu 4 h pour maitriser le feu :S | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 4 Jan - 19:27 | |
| Oh je viens juste de voir ton post !!! J'espère que ça va. En tout cas, c'est impressionnant. jsais pas quoi dire. Je compatis sincèrement. L'essentiel, c'est qu'il n'y ait pas eu de blessés. J'espère que ton moral tient le coup.
Gros bisous de courage. | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 5 Jan - 10:25 | |
| et bé la vache!!!!! heureusement pas de blessé!!!
plein de courage pour surmonter cette épreuve!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde | |
|