| Désimlocker un portable [résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Désimlocker un portable [résolu] Ven 29 Déc - 20:40 | |
| Salut,
Il y a mamzelle Linoette qui a un téléphone portable tout pourri, et moi, âme bienveillante, je vais lui filer mon ancien.
Mais le problème, c'est qu'elle n'est pas chez le même opérateur que celui de mon portable, qui n'est pas désimlocké (c'est à dire qu'il peut juste avoir les cartes sur de mon opérateur)
Il y a quelqu'un qui sait comment désimlocker le portable, sans passer par le service client de mon opérateur ? J'ai essayé, mais y'a un problème de numéro de série, donc ils ont pas voulu me le faire...
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Désimlocker un portable [résolu] Ven 29 Déc - 23:01 | |
| ha bah... nan...
Moi j'étais allée là où j'avais acheté mon portable...
Nan je sais pas... désolée | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Désimlocker un portable [résolu] Ven 29 Déc - 23:02 | |
| Alors si je résume, tu as un portable "réservé" à un opérateur ça veut dire qu'il a certainement un petit logo du fournisseur sur le telephone (style orange). Et tu veux mettre une puce d'un autre fournisseur. C'est bien ça ? .... Aucune idée ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Désimlocker un portable [résolu] Sam 30 Déc - 0:06 | |
| Ouai le truc relou, c'est que mademoiselle a la super chance d'avoir un numéro de série qui ne correspond pas au fichier de S*R ( ), alors qu'elle l'a acheté en bonne et due forme... Résultat, SF* ( ) n'a pas la preuve qu'elle ne l'a pas volé quoi. Bref c'est nul, et ils veulent pas lui désimlocker son portable. Or normalement, seuls les opérateurs sont censés le faire. Bon de toute façon, c'est toujours la galère avec moi, les portables ! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Désimlocker un portable [résolu] Sam 30 Déc - 9:20 | |
| bah t'as moyen en allant dans une tite boutique dans un petit recoin il te le feront et regarderont pas s'il est volé ou pas y son moins chiant que SFmachin!! | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Désimlocker un portable [résolu] Sam 30 Déc - 10:46 | |
| C'est bon, problème résolu ! J'ai rappelé SF* (non non, on ne peut pas deviner ce que c'est cet opérateur...) et là, le gars n'a pas du voir que c'était pas le même numéro de série du téléphone, donc youpi youpi, c'est désimlocké ! Maintenant, faut juste que j'oublie pas de prendre le téléphone et son chargeur ! :DD: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Désimlocker un portable [résolu] Sam 30 Déc - 11:29 | |
| - LaMarmotte a écrit:
- donc youpi youpi, c'est désimlocké !
T'es trop une boss ! (oué garde cette phrase, parce que tu l'entendras pas 2 fois ! ) | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Désimlocker un portable [résolu] Dim 31 Déc - 12:14 | |
| Et on dit merci quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :vivemoi: | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Désimlocker un portable [résolu] Dim 31 Déc - 12:21 | |
| Merciiiiiiiii la marmotte !!! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Désimlocker un portable [résolu] Dim 31 Déc - 12:56 | |
| | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Désimlocker un portable [résolu] Dim 31 Déc - 12:57 | |
| de rien Böschte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désimlocker un portable [résolu] | |
| |
|
| |
| Désimlocker un portable [résolu] | |
|