| Blagounette | |
|
+5talima LaMarmotte zechtite Babbou Jowaall 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Blagounette Dim 31 Déc - 12:56 | |
| Qu'est ce qui court et se jette ? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Blagounette Dim 31 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Blagounette Dim 31 Déc - 15:09 | |
| - Babbou a écrit:
- un suicidé
Arf un peu glauque !! Mais nan, c'est pas ça !! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Blagounette Dim 31 Déc - 15:10 | |
| ouais je suis une fille glauque je sais...
sinon heu... un albatros | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Blagounette Dim 31 Déc - 15:11 | |
| - Babbou a écrit:
- sinon heu... un albatros
Nope ! Mais en tout cas, merci d'essayer ! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Blagounette Dim 31 Déc - 15:17 | |
| mon ex
il courrait puis se jettait violemment sur mon lit
:mrgreen: | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Blagounette Dim 31 Déc - 19:43 | |
| - Babbou a écrit:
- mon ex
il courrait puis se jettait violemment sur mon lit
:mrgreen: :moqueur: ca devait être rigolo, mais non, c'est pas ça... Ca me rapelle la Linoette qui se vautrait sur mon lit, en vacances, et déboitait des lattes ! On a bien rigolé ! :trampoline: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Blagounette Lun 1 Jan - 12:18 | |
| c'étai rigolo, mais depuis mon lit s'est désoudé et maintenant IL GRINCE...
Trop la galère...
un indice ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Blagounette Lun 1 Jan - 12:56 | |
| - Babbou a écrit:
- un indice ?
Euh ben... C'est plus évident qu'il n'y paraît ! (et c'est un vrai indice !) | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Blagounette Lun 1 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Blagounette Lun 1 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Blagounette Lun 1 Jan - 17:12 | |
| Nope... La réponse se trouve dans la question ! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Blagounette Lun 1 Jan - 17:18 | |
| moi j'aurais aussi dit un cours d'eau | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Blagounette Lun 1 Jan - 17:19 | |
| une courgette?
ok je sors :moderation: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Blagounette Lun 1 Jan - 18:05 | |
| - zechtite a écrit:
- une courgette?
C'est la bonne !! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Blagounette Lun 1 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Blagounette Lun 1 Jan - 20:58 | |
| - zechtite a écrit:
- une courgette?
ok je sors :moderation: Je confirme ! Bah quoi, c'était pas une devinette, c'était une blagounette ! Faut pas chercher loin ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Blagounette Mar 2 Jan - 13:23 | |
| - Babbou a écrit:
- une chaussure ?
C'était pas trop mal, cette proposition, aussi !! ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Blagounette Ven 5 Jan - 18:37 | |
| Une blagounette juste pour vous ! (reçue au taff... ah bah c'est du sérieux ça !!) Bon c'est du déjà vu, m'enfin pas trop mal...
Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation. Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience préalable, elle monte, hardiment et sans hésiter, sur le dos du cheval. Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop. Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle. Terrorisée, elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne semble pas pouvoir s'assurer une prise ferme. Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais ses efforts sont vains.
Elle continue de glisser inexorablement le long du flanc du cheval. Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise. La blonde tente alors le tout pour le tout. Par un bond salvateur, afin de se préserver elle saute au loin. Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier. Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots ; et puis sa tête heurte le sol à diverses reprises.
La scène est dramatique. Elle est sur le point de perdre connaissance. Mais, fort heureusement, Valentin, le vigile d' "Auchan" intervient et débranche le cheval. | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Blagounette Ven 5 Jan - 18:48 | |
| j'adore ta blagounette linoa !! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Blagounette Ven 5 Jan - 18:55 | |
| C'est méchant pour les blondes.
Encore ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Blagounette Ven 5 Jan - 20:19 | |
| Tutut. Y a des blagues sur les brunes aussi. Mais sont moins drôles | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Blagounette Sam 6 Jan - 10:42 | |
| Comme on dit "l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé" donc voilà quelques désagréments que vous pouvez rencontrer et leur remède :
1- Symptôme : Pieds froids et humides Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect Solution : Tourner le verre jusqu'à ce que la partie ouverte soit vers le haut
2- Symptôme : Pieds chauds et humides Cause : Tu t'es pissé dessus crétin Solution : Va te sécher les pompes dans les toilettes les plus proches
3- Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières Cause : Tu es tombé sur le dos Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol
4- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier Solution : Retire tout ça discrètement et rince-toi la bouche avec un bon gin tonique
5- Symptôme : Vue troublée Cause : Tu regardes à travers un verre vide Solution : Demande une autre tournée
6- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds Cause : Deux videurs te sortent du bar Solution : Demande leur au moins ou ils t'emmènent
7- Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau Cause : Tu es agenouillé dans les toilettes en essayant de vomir Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge
8- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec une drôle de voix Cause : Tu as le verre dans l'oreille Solution : Arrête de faire le crétin
9 - Symptôme : Les murs de la discothèque bougent, les gens sont tous habillés en blanc et la musique est assez répétitive Cause : Tu es dans une ambulance Solution : Ne pas bouger, coma éthylique probable.
10- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné Cause : Tu t'es gouré de maison Solution : Demande leur gentiment s'ils peuvent t'indiquer ou est la tienne
11- Symptôme : L'énorme projecteur de la discothèque t'aveugle Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà soleil Solution : Café et aspirine | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Blagounette Sam 6 Jan - 12:03 | |
| trop bon!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounette | |
| |
|
| |
| Blagounette | |
|