| Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns | |
|
+9davidou Linoa Gwen-Elea zechtite Jowaall bianca talima Babbou LaMarmotte 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns Dim 31 Déc - 13:05 | |
| Oué bon, est-ce que certains d'entre vous prennent des résolutions pour la nouvelle année ???
Et là, pour 2007... Quelles résolutions allez-vous prendre ?? Hein ?? Heinnnn ??? | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns Dim 31 Déc - 13:11 | |
| Comme tous les ans, je prends des résolutions, et comme tous les ans, je ne vais pas les tenir plus de 15 jours, mais c'est l'intention qui compte, non ? Cette année, ca va être : - rester plus qu'une soirée avec un mec - continuer à me laisser pousser les cheveux (dur de résister à l'appel du coiffeur parfois) - continuer à suppporter Linoette (pas facile facile parfois :DD: ) - et bien sur les résolutions habituelles : se mettre au sport, manger équilibré, mais bon, ça, ça marche jamais ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns Dim 31 Déc - 14:22 | |
| heu... mettre ma mère aux courses | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns Dim 31 Déc - 14:54 | |
| *mieux travailler en cours *etre plus sympa *en trouver d'autres *toutes les tenir pour une fois ...... | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns Lun 1 Jan - 13:45 | |
| - talima a écrit:
- *mieux travailler en cours
*toutes les tenir pour une fois ...... ceux la c'est les + dur !!!! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns Lun 1 Jan - 15:25 | |
| euh je sais pas.
Peut être adopter la zenattitude-pendant-les-examens | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns Lun 1 Jan - 16:06 | |
| de ne pas en avoir :mrgreen: | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns Lun 1 Jan - 20:50 | |
| Je ne prends pas/plus de résolutions (bonnes ou mauvaises, ah oui parfois il arrive qu'on puisse se tromper!) pour la nouvelle année tout bonnement parceque à mon avis une résolution doit être mûrement réfléchie et n'a nul besoin d'attendre une date butoire. Surtout que si on en prend uniquement tous les ans, on est mal | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns Lun 1 Jan - 22:16 | |
| Moui, je suis assez d'accord. Perso, je ne prends quasiment jamais de résolutions. Des fois, ça me prenait, à une soirée, de penser à un truc qu'il faudrait que je fasse, et je m'en faisais une résolution, m'enfin... LA résolution était d'arrêter de taffer à la dernière minute. Mais bon, ça n'a jamais fonctionné, j'ai toujours fait comme ça. Et bon, aujourd'hui, je suis moins concernée par ça, vu que j'ai terminé mes études ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns Mar 2 Jan - 17:41 | |
| - être moins stressée - avoir un taff | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns Mer 3 Jan - 18:47 | |
| J'aime bien ta résolution 1 uhuh Et la résolution 2 qui est là pour montrer que tu prends aussi des résolutions réalistes ^^
Patapé patapé ! A quoi je sers si je peux plus charrier Liszt hein ? C'est un boulot à plein temps | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns Mer 3 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns Ven 5 Jan - 19:06 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Je ne prends pas/plus de résolutions (bonnes ou mauvaises, ah oui parfois il arrive qu'on puisse se tromper!) pour la nouvelle année tout bonnement parceque à mon avis une résolution doit être mûrement réfléchie et n'a nul besoin d'attendre une date butoire.
Surtout que si on en prend uniquement tous les ans, on est mal Mais pourquoi tu nous racontes ta vie ? C'te pavé, ch'te jure. En plus, avec sérieux ? Non non non, ch'crois pas, non. TU VAS NOUS LES DONNER TES RESOLUTIONS OUAIS ? Non mais ow. Relou. Mes résolutions sont simples : aller en cours, et devenir gentille. :fille: | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns Sam 6 Jan - 0:07 | |
| finalement je vais en avoir :
être plus motivé, moins defaitiste, moins angoissé, moins con quoi. Youpiii Reflechir un peu plus aussi avant de faire qqch... prtt jme la prend bien assez la tete merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns | |
| |
|
| |
| Les résolutionnnnnnnnnnnnnnnnns | |
|