| Bagues pour homme | |
|
+5Linoa zechtite viri talima LaMarmotte 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bagues pour homme Sam 6 Jan - 18:43 | |
| puis bon c'est pas très rock n' roll quoi...
J'pense que Jo préfèrerait un truc plus 'brut'... mais tu le connais qBIEN mieux que moi ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bagues pour homme Sam 6 Jan - 18:44 | |
| - Liszt a écrit:
- Non ça c'est pour moi, voyons !!!! :D
Tu choisis ta bague ? Hannn nuuul, c'est à lui de te choisir une bague ... Sinon ya plus de surprise... Faut vous mettre d'accord sur un style (pour pas tomber à coté quoi...) et puis après surprise... Pour toi ça me fait bizarre le coté "froid" de l'acier, un peu sec, avec le petit diam's... Attendez de ne plus être étudiants pour vous offrir des diamants, vous avez tout le temps... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bagues pour homme Sam 6 Jan - 18:45 | |
| Non non mais c'est pour moi hein Je garde le modèle qu'il m'a indiqué, sauf qu'il faut que je le trouve avec une ligne noire au milieu et c'est vraiment pas gagné (et lui, il veut des bords un peu courbés, beh genre comme ce qu'il m'a montré, pas comme la bague que je souhaite pour moi, enfin vous voyez quoi ) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bagues pour homme Sam 6 Jan - 18:46 | |
| - Babbou a écrit:
- Liszt a écrit:
- Non ça c'est pour moi, voyons !!!! :D
Tu choisis ta bague ? Hannn nuuul, c'est à lui de te choisir une bague ... Sinon ya plus de surprise... Faut vous mettre d'accord sur un style (pour pas tomber à coté quoi...) et puis après surprise...
Pour toi ça me fait bizarre le coté "froid" de l'acier, un peu sec, avec le petit diam's...
Attendez de ne plus être étudiants pour vous offrir des diamants, vous avez tout le temps... LOL, t'inquiète pas, celui là reste dans notre budget (moins de 50€) et pi je vais pas choisir, je l'oriente. Et pi on les achètera ensemble de toute façon, on les choisira ensemble dans une bijouterie. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Bagues pour homme Sam 6 Jan - 18:49 | |
| J'pense que faut vraiment que ce soit un "coup de foudre". Genre si tu cherches cette même bague dont t'as mis la photo (qui est bien jolie, ceci dit), mais avec un trait noir au milieu, tu risques d'avoir du mal à trouver. Tu peux par contre effectivement trouver dans le style.
Y en avait plein des comme ça, là où on a acheté celle de mon copain uhuh ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Bagues pour homme Sam 6 Jan - 18:49 | |
| et ce genre là ? mais bon a mon avis gravure impossible... La gravure est essentielle ? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Bagues pour homme Sam 6 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Bagues pour homme Sam 6 Jan - 18:54 | |
| Ouip je les ai vus ces modèles ! Reste à les trouver en vrai et pi comme dit Linoa, on aura peut-être d'autres coups de foudre sur place ! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bagues pour homme Sam 6 Jan - 19:49 | |
| z'allez rire mais mon chéri m'a offert une alliance et ca faisait pas longtemps qu'on etait ensemble c que en fait ma bague de pouce c cassée et je me sentais nue sans elle du coup mon chéri m'en a offert une autre et la seule bague qui passait a mon pouce ct une alliance!!lol
voila pour la tite histoire! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bagues pour homme Sam 6 Jan - 20:16 | |
| hihi... mon chéri est pasé devant l'ordi pendant que je lisais le post. Il a dit: j'ai quasiment la même (en parlant de celle avec un trait noir) | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bagues pour homme Sam 6 Jan - 20:25 | |
| il m'a donné le nom du site. (par mp si jamais) par contre je ne sais pas s'ils livrent en France moins de 45 euros + 8 euros pour une gravure, en argent environ 80 euros, en titan 50 euros, en argent | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Bagues pour homme Sam 6 Jan - 20:30 | |
| bon, ca n'a pas l'air de marcher, mais au moins t'as le nom du site... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| |
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Bagues pour homme Dim 7 Jan - 0:48 | |
| l'arondi est vraiment essentiel ? Tu peux pas du tout dévier d'un poil de ce qu'il t'a dit ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Bagues pour homme Dim 7 Jan - 11:35 | |
| Ouaip, jcrois que l'arrondi est essentiel eheh . Zechtite, je comprends pas trop l'allemand (pourtant j'en ai fait, sisi, jvous jure !). Les livraisons en France sont possibles ? Ca coûte combien ? C'est quoi la matière de ça : http://www.schmuck.ch/483_DE_CH.htm?var_artikel=521076&parent=9089 , de l'argent ? Merci d'avance (Nan mais sinon jpense qu'on la prendra qd même chez un bijoutier, pour voir sur place les tailles et puis voir si on a des coups de foudre autres que ce qu'on a repéré, mais c'est juste pour ma culture personnelle ) | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Bagues pour homme Dim 7 Jan - 11:44 | |
| Oui, apparemment c'est bien de l'argent (Silber). Tu peux faire graver jusqu'à 20 caractères. Tu peux choisir la taille de la bague (Grösse), la bague coûte 37€ (+7€ si tu veux faire graver). Les objets gravés ne peuvent pas être retournés. Après, j'ai pas été voir les conditions.
Zechtite, tu me dis si je me suis plantée quelque part !! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Bagues pour homme Dim 7 Jan - 11:52 | |
| - Liszt a écrit:
- Ouaip, jcrois que l'arrondi est essentiel eheh .
Zechtite, je comprends pas trop l'allemand (pourtant j'en ai fait, sisi, jvous jure !). Les livraisons en France sont possibles ? Ca coûte combien ? C'est quoi la matière de ça : http://www.schmuck.ch/483_DE_CH.htm?var_artikel=521076&parent=9089 , de l'argent ?
Merci d'avance
de l'argent mat et poli. 12 francs pour la gravure, ca fait 8 euros. Effectivement, les articles gravés ne peuvent être retournés. visiblement, ils livrent en suisse, en allemagne, en autriche, au lichtenchtein, mais pas en france... | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bagues pour homme Dim 7 Jan - 20:25 | |
| Sur Paris, il y'a Abraxas et Edemonium qui font des bagues masculines, ils sont situés dans le quartier du marais (juste derrière Beaubourg).
Par contre, l'un est nettement plus cher que l'autre. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Bagues pour homme Dim 7 Jan - 20:38 | |
| Oki ! Merci beaucoup pour le conseil !! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Bagues pour homme Dim 7 Jan - 20:45 | |
| Vers Châtelet, y a moyen de trouver aussi, non ?! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Bagues pour homme Dim 7 Jan - 20:48 | |
| Dtoute façon, quand je serai en région parisienne : - primo : je compte faire ma touriste - secondo : je compte vous voir, Linoa, Weet_weet, Gwen-Elea (et Babb bien sûr) et tous ceux que j'oublie - tertio : j'aurais besoin de guides, pov provinciale que je suis - quatro : je compte donc sur vous :D - quinto : euh et jcompte acheter la bague et aller dans un superbe restaurant avec mon ptit J. (et faire des balades en amoureux eheh, d'ailleurs j'ai le guide pour !) | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bagues pour homme Dim 7 Jan - 21:28 | |
| Je (et nous également je suppose!) ferais avec plaisir le guide!
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Bagues pour homme Dim 7 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Bagues pour homme Lun 8 Jan - 11:01 | |
| ah bon tu veux me voir aussi ? oui alors heu ça dépendra de quand hein, parce que avec mon emploi du temps de ministre, je jongle entre l'Irlande et la France... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Bagues pour homme Lun 8 Jan - 15:00 | |
| Ihih merci les filles et jcompte sur vous !!! W_W, on se tiendra au courant dtoute façon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagues pour homme | |
| |
|
| |
| Bagues pour homme | |
|