| Freecycle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Freecycle Dim 7 Jan - 16:34 | |
| http://fr.freecycle.org/ C'est un mouvement qui vise à ne rien acheter de neuf (ou le moins possible) qui a commencé en 2006 à San Francisco. Evidemment pas besoin de suivre à la lettre le principe, on a le droit de se faire plaisir, mais c'est quand meme bon de pas acheter neuf quand on peut éviter ... Donc, hop on s'inscrit et on a accès à un réseau d'échange et de dons d'objets d'occasion. 2800 membres à paris | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Freecycle Dim 7 Jan - 16:46 | |
| c'est bien t'es inscrit... tu m'en voudras pas si je m'inscrit pas hein... un par foyer ça suffit (oui oui on est un foyer maintenant, c'est tout ) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Freecycle Dim 7 Jan - 17:45 | |
| ouais enfin il continue à pas habiter chez moi...
J'pouvais pas dire qu'on était un ménage... quoiqu'... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Freecycle Dim 7 Jan - 17:55 | |
| - Babbou a écrit:
- J'pouvais pas dire qu'on était un ménage... quoiqu'...
C'est mimi . Ouais, c'est comme J. et moi, on se fiance pas | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Freecycle Dim 7 Jan - 20:17 | |
| On devrait faire un post spécial pour démasquer J. !!!!
Comme Liszt compare toujours plein de trucs à J., y'a qu'à liste les comparaisons, et après un temps suffisament long histoire d'avoir une centaine de compraisons (2 jours quoi), on fait un concours de dessins de J. !
Comme ca on aura un portrait robot et on pourra lui faire de blagounettes si on le croise et qu'il nous connait pas uhuh. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Freecycle Dim 7 Jan - 20:19 | |
| Uhuh mauvaise langue. Alors mon J. c'est le plus beau . Il est barbu et a des lunettes. Euh ça va ? :D Et puis j'aime distiller des informations au gré de mes posts (sisi, j'ai donné pas mal d'indications déjà ) | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Freecycle Dim 7 Jan - 20:42 | |
| J'aime cette idée de concours ! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Freecycle Lun 8 Jan - 1:30 | |
| Ouaip. Me fait penser à un mouvement aux EU qui consiste à manger gratuitement. Ils recyclent les aliments que les resto et autre jettent (car périmés de qql jours etc). Ils font les poubelles quoi. Putain, je ne me souviens pas du nom de ce mouvement. J'ai vu ça dans Tracks un jour (emission sur Arte) Enfin voila. Apres pourquoi j'ai pensé à ça... recyclage peut etre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freecycle | |
| |
|
| |
| Freecycle | |
|