| Manies | |
|
+6zechtite Linoa viri Liszt Jowaall Babbou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Manies Mer 17 Jan - 12:17 | |
| Quelles sont vos petites manies ? Est ce que vous avez des tics réguliers voir des toc (ce que je ne vous souhaite pas hein) ou des habitudes parfois ridicules mais qui font partie de vous ? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Manies Mer 17 Jan - 12:27 | |
| une de mes manie.
la nuit quand je me réveille j'attend toujours quelques minutes pour me rendormir parce que j'écoute si Davidou parle ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Manies Mer 17 Jan - 13:11 | |
| Ouhhhhh laaaaa. Je dois en avoir plein... Là maintenant, je pense notamment au fait que je me craque les doigts et que j'me bouffe la peau des doigts (hmmm pas très sexy tout ça ) | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Manies Mer 17 Jan - 14:02 | |
| - Linoa a écrit:
Là maintenant, je pense notamment au fait que je me craque les doigts et que j'me bouffe la peau des doigts (hmmm pas très sexy tout ça ) idem... | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Manies Mer 17 Jan - 14:05 | |
| Dés que je stresse je deviens une frénetique du ménage , alors que je suis méga bordelique et que c'est vraiment pas mon truc . | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Manies Mer 17 Jan - 14:09 | |
| je me mange les ptites peaux des doigts puis ça se tranforme en panaris... Je ne supporte pas la moindre trace sur mes lunettes alors elles sont fréquemment essuyées... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Manies Mer 17 Jan - 14:15 | |
| - Jowaall a écrit:
- Je ne supporte pas la moindre trace sur mes lunettes alors elles sont fréquemment essuyées...
Presque idem, enfin je les lave plutôt (ça marche bien mieux, eau chaude, sopalin et c'est encore plus propre qu'au chiffon). Bah que dire, à part que je suis presque une psychopathe de la maniaquerie ? Bon, tout le monde connaît ma haine de la bave, de la salive. Ca s'étend aussi à ce que je ne supporte pas de toucher les barreaux du métro ou des bus (jme lave bien bien les mains en rentrant à chaque fois). | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Manies Mer 17 Jan - 14:16 | |
| hey lizstounette je fais eau chaude et liquide vaisselle plus chiffon microfibre hein.... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Manies Mer 17 Jan - 14:24 | |
| WAHH. Je m'incline | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Manies Mer 17 Jan - 15:05 | |
| euuh vous moqué pas, c'est très c*n : avant de me coucher, - il faut que mon armoire aux porte coulissante soit bien fermé (soit que la porte coulissante soit collé au mur des 2 côtés) - que ma chaise de bureau soit poussé a fond contre mon bureau - que mes rideaux soit mis d'une certaine façon que, que moi peux mettre voila pour moi | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Manies Mer 17 Jan - 19:50 | |
| j'ai bien refléchi et j'ai pas de manie!! | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Manies Mer 17 Jan - 19:54 | |
| Je dis bonjour à ma lapine à chaque fois que je rentre dans ma chambre , puis quand je me couche une gros calin , bisous et bonne nuit . | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Manies Mer 17 Jan - 19:55 | |
| ah oui j'avais pas vu ca de ce point de vue!!!
je dis toujours a mon chat à ce soir et fais pas de bétises!!! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Manies Mer 17 Jan - 20:09 | |
| - bianca a écrit:
- euuh vous moqué pas, c'est très c*n :
avant de me coucher,
- il faut que mon armoire aux porte coulissante soit bien fermé (soit que la porte coulissante soit collé au mur des 2 côtés)
- que ma chaise de bureau soit poussé a fond contre mon bureau
- que mes rideaux soit mis d'une certaine façon que, que moi peux mettre
voila pour moi J'me rappelle à une époque, quand j'étais chez mes parents, pareil, je fermais mon placard, mais pas totalement !! D'une certaine manière, à chaque fois, avant de me coucher. Oué c'est c*n, mais on le fait quand même !! Bon sinon, je parle souvent à mes rattes avant de partir. Genre "à ce soiiiiiiiir" ! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Clara Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Manies Mer 17 Jan - 21:21 | |
| Je me sens moins seule ! lol | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Manies Jeu 18 Jan - 1:23 | |
| Quand quelque chose ou quelqu'un me répugne,je retrousse une partie de ma lèvre supérieure.
Et quand j'ai une personne calme à côté de moi,ou bien coiffée il FAUT que je l'embête ou que je la decoiffe.
Sinon je balance des pics tout le temps,je n'arrive pas à me contrôler c'est plus fort que moi.
Et je parle avec une voix de bébé à mes animaux et je leur fait des "prout" sur le ventre,donc à chaque fois on se fout de ma gueule quand on m'entend et qu'on me regarde gagatiser.
Sinon non je ne vois pas. | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Manies Jeu 18 Jan - 19:02 | |
| ah oui moi aussi quand je pars je dis a ma lapine "allez bisous ma fille" j'avoue que quand une copine été arrivé derrière moi a pas compris a qui je parlais !!! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Manies Sam 20 Jan - 17:25 | |
| Quand je dors, il ne faut absolument pas qu'une main (ou un pied) dépasse du lit, sinon ça me réveille parce que j'ai peur qu'un monstre m'attrape. Je joue avec mes piercings constamment. Quand je suis seule (ou que je crois l'être), j'aime bien jouer avec mon nez aussi (genre j'appuie sur le bout ramollo là). Je râle continuellement (même et surtout par principe). C'est toujours quand je fume que je pense à un truc à faire absolument dans la minute, du coup je fume toujours que les trois-quart de ma clope. Quand je me brosse les dents, je peux pas commencer par celles de devant, c'est toujours par celles du fond à gauche. Je parle avec les mains. Quand une conversation devient trop sérieuse et/ou m'ennuie, faut que je parle de caca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manies | |
| |
|
| |
| Manies | |
|