davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Geekerie Jeu 18 Jan - 13:37 | |
| Bon pendant ma pause ce midi, j'ai trouvé une liste de proverbes sur Jack Bauer (le gros bourrin de 24H Chrono). Comme tout geek qui se respecte, j'ai fait un petit script qui affiche des proverbes aléatoires.
Résultat ici : http://davidbertho.free.fr/jack_bauer.php | |
|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Geekerie Jeu 18 Jan - 13:42 | |
| Et t'as que ça à faire pendant les finaux ? | |
|
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Geekerie Jeu 18 Jan - 13:49 | |
| Un script PHP écrit en 10min pendant que les pates cuisent, ca va pas ruiner mes finaux ^^ Y'a 5 lignes de code hein :p
PS : je suis dégouté je viens de voir que ca existait déjà !!! | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Geekerie Jeu 18 Jan - 20:14 | |
| | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Geekerie Ven 19 Jan - 13:25 | |
| Ahhhhh j'aimerais bien savoir programmer !!!! Au fait, ça vient d'où ce nom "geek" ?? | |
|
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Geekerie Ven 19 Jan - 13:46 | |
| - Linoa a écrit:
- Ahhhhh j'aimerais bien savoir programmer !!!!
Au fait, ça vient d'où ce nom "geek" ?? touvé sur le net : Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] en API) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. À l’origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou ». D’abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes. Le terme est voisin de l’argot estudiantin polard (« toujours plongé dans un poly » :DD: | |
|