| chonchons nus | |
|
+13Rome ingrid88 Crolle martine salem Keym Aurélie Linoa Babbou Brodi-Broda zechtite rate_woman Razmokette 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: chonchons nus Jeu 25 Jan - 0:55 | |
| et oui c'est dur à croire mais... ça existe !!! | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: chonchons nus Jeu 25 Jan - 9:12 | |
| ça fait peur !!!! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: chonchons nus Jeu 25 Jan - 9:41 | |
| t'as vu comme c'est laid ^^ | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: chonchons nus Jeu 25 Jan - 9:54 | |
| Ouais les pauvres... Le premier est tout de même un peu moins laid que les autres, mais ça reste une aberation génétique ! Celui de la dernière photo | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: chonchons nus Jeu 25 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: chonchons nus Jeu 25 Jan - 16:36 | |
| Faut les montrer à OrGy | |
|
| |
rate_woman Passant du Zoo
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : 24(dordogne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: chonchons nus Jeu 25 Jan - 18:42 | |
| C'est trop bizard!!!!Je pencherais plutot pour des minis hipopothames que des cochon d'inde!!! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: chonchons nus Jeu 25 Jan - 18:59 | |
| maintenant je comprend pourquoi on les appelles des COCHONS d'inde
:mrgreen: | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: chonchons nus Ven 26 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Brodi-Broda Passant du Zoo
| Sujet: ...et bien moi... Mer 7 Mar - 16:45 | |
| Moi, je les trouve très beaux et très marrants, on dirait des minis hippopotames. Ils ont un regard doux ! Ils sont peut-être victime de manipulations génétiques mais ils n'y peuvent rien les chonchons . | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: chonchons nus Mer 7 Mar - 16:50 | |
| c'est sur qu'ils ne peuvent rien y faire... mais bon objectivement les animaux nus c'est laid... mais après on peut les aimer quand même ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: chonchons nus Mer 7 Mar - 22:02 | |
| Ben genre perso, les rats nus, je les trouve moches, mais j'adore ! ^^ | |
|
| |
Aurélie Passant du Zoo
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: chonchons nus Jeu 8 Mar - 18:58 | |
| Ah c'est trop moche ! Mais ils n'y peuvent rien les pauvres ... | |
|
| |
Keym Passant du Zoo
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : 42 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: chonchons nus Jeu 8 Mar - 19:18 | |
| - rate_woman a écrit:
- C'est trop bizard!!!!Je pencherais plutot pour des minis hipopothames que des cochon d'inde!!!
c'est la première chose à laquelle j'ai pensé! lol mais ils sont mignons quand même ces petits bouts! | |
|
| |
salem Passant du Zoo
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : limas près de villefranche sur saone (69) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: chonchons nus Ven 18 Jan - 22:43 | |
| Perso, j'aime bien mais chuis trop bizarre | |
|
| |
martine Passant du Zoo
| Sujet: Re: chonchons nus Lun 17 Mar - 18:27 | |
| a premiere vu ils font peur mais bon ca doit etre marrant d'en avoir :moqueur: | |
|
| |
Crolle Passant du Zoo
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: chonchons nus Jeu 27 Mar - 14:01 | |
| Hihihi tiens on parle des skinnys Hé bien j'en ai moi-même, je travaille cette race depuis deux ans, parce que trop de gens font n'importe quoi avec eux les reproduisent très vite pour se faire de l'argent (car ils sont rares) et du coup on a pas pensé à bien les élever, à faire attention à leur fragilités. Il faut savoir qu'il y a deux races de chons nus L'une d'elle, le Skinny justement, a des poils encore aux extrémités (nez, pattes). Et en fait, peu de gens le savent mais ils ne sont pas issus d'une manipulation génétique! C'est une mutation naturelle qui a apparu dans une portée, que les éleveurs ont travaillé. Comme on l'a fait pour le péruvien et d'autres racezs en fait Par contre la 2e race, le Baldwin, lui il a été manipulé génétiquement dans les labos, pour pouvoir avoir un animal parfait pour faire des expériences sur la peau lui par contre, n'a pas de poils du tout. Mais vous savez ce sont des chons tout chauds à toucher, mignon quand ils crient comme les autres et puis il faut les nourrir bien mieux et + que les poilus! car ils compensent l'absence de poils par une + grande température, donc il leur faut plein de calories Voilàvoilà c'était pour situer mais bien sûr on aime, ou on aime pas! chacun son avis! | |
|
| |
ingrid88 Passant du Zoo
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Vosges Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: chonchons nus Jeu 27 Mar - 22:15 | |
| ah j'aime pas du tout | |
|
| |
Rome Zoo-Curieux
| Sujet: Re: chonchons nus Mar 18 Aoû - 19:20 | |
| On dirait des animaux préhistoriques lol Mais honnêtement je trouve pas ça moche ! | |
|
| |
roxone Passant du Zoo
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : METZ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: chonchons nus Ven 18 Sep - 15:05 | |
| j' aimerai bien savoir ce que EUX pensent de nous, au niveau "beauté". Sérieux, on doit leur faire peur avec nos cheveux et nos habits :tonguehands: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: chonchons nus Ven 18 Sep - 15:27 | |
| - Crolle a écrit:
- Hihihi tiens on parle des skinnys
Hé bien j'en ai moi-même, je travaille cette race depuis deux ans, parce que trop de gens font n'importe quoi avec eux les reproduisent très vite pour se faire de l'argent (car ils sont rares) et du coup on a pas pensé à bien les élever, à faire attention à leur fragilités.
Il faut savoir qu'il y a deux races de chons nus L'une d'elle, le Skinny justement, a des poils encore aux extrémités (nez, pattes). Et en fait, peu de gens le savent mais ils ne sont pas issus d'une manipulation génétique! C'est une mutation naturelle qui a apparu dans une portée, que les éleveurs ont travaillé. Comme on l'a fait pour le péruvien et d'autres racezs en fait
Par contre la 2e race, le Baldwin, lui il a été manipulé génétiquement dans les labos, pour pouvoir avoir un animal parfait pour faire des expériences sur la peau lui par contre, n'a pas de poils du tout.
Mais vous savez ce sont des chons tout chauds à toucher, mignon quand ils crient comme les autres et puis il faut les nourrir bien mieux et + que les poilus! car ils compensent l'absence de poils par une + grande température, donc il leur faut plein de calories Voilàvoilà c'était pour situer mais bien sûr on aime, ou on aime pas! chacun son avis! ha, j'avais pas vu toutes tes explications crolle. Merci, c'est très interessant Et (si tu traines tjs par là ) tu pourrais nous mettre quelques photos des tiens ? | |
|
| |
Tempidou Passant du Zoo
| Sujet: Re: chonchons nus Ven 18 Sep - 20:56 | |
| Olala mine de rien sans les poils c'est plus pareil ^^ | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: chonchons nus Ven 18 Sep - 21:14 | |
| xD Oui, je pense qu'on leur fait peur ^^ Moi je trouve pas que ce soit très beau a part leur yeux, très expressifs ! C'est vrai qu'on dirait des minis hippopotames, c'est peut-être moche mais je trouve ça très mimi ^^ Et merci Crolle pour les explications, c'est triste pour les minis hyppo utilisé pour la science | |
|
| |
Passion Passant du Zoo
| Sujet: Re: chonchons nus Mer 24 Mar - 20:02 | |
| sa sa fait encore plus peur regarder * a peur * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chonchons nus | |
| |
|
| |