| La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou | |
|
+5talima viri Jowaall pompilidou Linoa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Mer 31 Jan - 23:56 | |
| une pétasse c'est : MOI (par exemple) une nana un peu bizarre, parfois provocante par sa tenue ou ses dire (dans mon cas, c'est pas la tenue ^^) Mais n'est jamais vulgaire pour autant... Une pétasse dit les choses et appelle un chat un chat (et éventuellement une bite une bite) Une pétasse a de l'humour (pas un humour fou, mais un peu quand même...) Une pétasse c'est fun et gentil Lorsqu'une pétasse recherche un amoureux elle est dite : en manque
Une pouf... halala, une pouf C'est une nana, qui se jette dans les bras d'uun homme en disant des choses du genre : j'ai pas envie de passer la nuit seule et en faisant négligemment tomber une bretelle de soutif (copyright David, s'il passe un jour par là ^^) Une pouf est souvent également provocante, mais plutot dans le sens vulgaire... un peu relou... Lorsqu'une pouf recherhce un homme dans sa vie elle est dite : en chaleur...
Voilà, a savoir, si vous m'entendez prononcer les mots pouf ou pétasse, maintenant vous saurez si je suis agréable ou pas... et si un jour je vous traite de pouf... (sauf un : sale pouf avec des ptits ^^) Ben... c'est qu'on sera pas copine ^^ | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Jeu 1 Fév - 8:32 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Jeu 1 Fév - 9:42 | |
| | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Jeu 1 Fév - 18:01 | |
| puré Babbou c'est du réchauffé que tu nous fais là.... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Jeu 1 Fév - 19:57 | |
| - Jowaall a écrit:
- puré Babbou c'est du réchauffé que tu nous fais là....
a bon ? pouquoi ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Jeu 1 Fév - 21:01 | |
| Pour moi ce que t'appelles "pétasse", c'est une personne ordinaire hein ^^
En ce qui me concerne, le terme "pétasse" est certainement plus insultant que "pouf". M'enfin c'est un avis perso !! | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Jeu 1 Fév - 21:05 | |
| j adore ta facon de t exprimer...c marrant... | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Jeu 1 Fév - 21:09 | |
| - talima a écrit:
- Jowaall a écrit:
a bon ? pouquoi ? Parce qu'il me semble que j'ai déjà vu un topic de la sorte ailleurs, voilà. Et que j'ai envie de foutre ma m*rde, aussi. Bon j'vous laisse, j'ai plusieurs petites bouches moustachues à nourrir. | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Jeu 1 Fév - 21:17 | |
| pour moi la pouf c'est une pauv' meuf (une moche qui se croit belle)!!
et une petasse c une nana bien qui se la pete!!! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Ven 2 Fév - 0:04 | |
| - Jowaall a écrit:
Ouais et aloooors ? Pour eux c'est du tout neuf :mrgreen: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Ven 2 Fév - 0:05 | |
| - Linoa a écrit:
- Pour moi ce que t'appelles "pétasse", c'est une personne ordinaire hein ^^
J'sais bien, mais c'était moins drole dis comme ça ^^ Nous avec mes coupines du collège on fait des soirées pétasse... et on s'habille chez pétasse-land (enfin elles surtout parce que bon jennyfer faut faire du 34 ) Et Puis donc sachez que dans ma bouche pétasse c'est gentil... D'ailleurs mon père a toujours appelé ma soeur la Pétasse Blondasse :mrgreen: ... et puis quand il rentrait dans ma chambre et que j'étais avecd une copine il faisait : Salut les pétasse... chez moi pétasse c'est une marque d'amour... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Ven 2 Fév - 8:35 | |
| oui moi aussi petasse c'est pas du tout mechant | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Ven 2 Fév - 11:05 | |
| gna gna gna ok sur 180 membres vous êtes deux... si je devais vivre que pour vous hein | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Ven 2 Fév - 11:28 | |
| | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Ven 2 Fév - 13:13 | |
| Non on est 3 C'était juste pour te contrarier | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Ven 2 Fév - 13:28 | |
| bon et je peux savoir pourquoi sur ce fameux forum AUCUNE de vous n'a laissé un petit message ? J'avais 1 seule réponse, j'en ai déduit que tout le monde s'en foutait... | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Ven 2 Fév - 17:22 | |
| http://www.radioblogclub.com/open/79207/pif_paf_pouf/Les%20Betteraves%20-%20Pif%20paf%20pouf
:stupid: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou Ven 2 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou | |
| |
|
| |
| La différence entre une Pétasse et une Pouf... Par Babbou | |
|