| ogm.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elo Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: ogm.... Ven 9 Fév - 19:18 | |
| Regardez vite pendant qu'on peut encore. Voici le lien vers un documentaire d'investigation très instrucif produit par Canal + mais interdit d'antenne. Sa diffusion sur le net est provisoire, il faut donc le visionner rapidemment.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886 | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ogm.... Ven 9 Fév - 19:38 | |
| hé bé... quelle histoire ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: ogm.... Ven 9 Fév - 20:13 | |
| Faut dire quand même que le reportage est pas franchement bien fait... Il est pas du tout objectif, or selon moi, il aurait fallu avoir l'avis des deux camps pour en faire un reportage plus instructif.
Ceci dit, je suis archi contre les OGM, et ça me soûle de penser que probablement, d'ici quelques années, y en aura un peu partout, et qu'il sera difficile de passer à côté... | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: ogm.... Ven 9 Fév - 20:44 | |
| Moi je trouve justement que toutes les parties ont la parole dans le reportage.
Et puis vu la qualité habituelle de l'émission, je pense qu'ils sont crédibles. Surtout que d'habitude meme sur des sujets graves ils ont un ton relativement léger. Là à la fin avec la note non signée du gouvernement le gars était un peu remonté, c'est pas habituel. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: ogm.... Sam 10 Fév - 12:14 | |
| Je dis pas que le reportage est nul hein. Par contre, je suis vraiment pas d'accord pour dire que les 2 parties avaient la parole ^^ Disons qu'ils ont mis des morceaux "bien" choisis des personnes interviewées quoi. | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: ogm.... Sam 10 Fév - 13:56 | |
| oula....sa fait peur tout sa.... | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ogm.... Lun 12 Fév - 9:07 | |
| heu les gens , c'est l'un des plus gros HOAX du moment et le reportage à été diffusé en 2005 en novembre sur canal + | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: ogm.... Mer 14 Mar - 23:42 | |
| http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-882385,0.html
On dirait bien que ca a finir par se savoir ^^
Un bon truc à dire pour que les gens commencent à paniquer : le maïs modifié fait grossir les femelles. Plus convaincant que des éventuelles conséquences sur les reins hein ! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ogm.... Jeu 15 Mar - 11:47 | |
| La video n'est pas disponible. Mais s'il s'agit du maîs OGM qui provoque problème au foie et au rein, ben malheureusement pas un Hoax, c'est même passé aux infos sur TF1 hier... Les OGM c'est compliqué d'un côté que dire s'il s'agit de faire des espèces qui demande moins d'eau... mais de l'autre ceux qui resiste soit disant aux insectes (en fait nous savons tous que les nsectes en question deviennent resistant,...vivement les SUPER insectes!!youhou, on va s'amuser!!!) et puis en plus une fois qu'on aura commencé..impossible de faire demi-tour . dernière chose, un peu plus compliqué c'est en cve qui concerne l'appropiation du vivant,"c'est moi qui l'ai inventé alors tu me l'achète que à moi et tu me verse des tunes sur ce que tu revends"... presque un autre débat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ogm.... | |
| |
|
| |
| ogm.... | |
|