Je mets une annonce, bien qu eje ne sois pas encore décidée mais bon...
celle qui a été élue miss chonchonne 2006, ma grosse vache que j'adore, serait malheureusement beaucoupl plus heureuse dans une autre maison que la mienne...
Je m'explique, je vis en Irlande depuis septembre, quand je rentre en vacances je m'en occupes, mais le reste du temps c'est ma mere.
Mais voilà ma mère a développé une allergie trèèèèès développée à ma grosse vache, ce qui fait que fidji ne sort pas de sa cage, est dans une pièce à coté du garage ou elle ne voit personne, ( avant elle était dans la salle d'ordinateur, mais ma mère fait une crise d'asthme, les yeux qui pleurent et tt dès qu'elle est trop près)
et donc à part pour lui donner à manger et laver la cage, elle ne voit personne...
Je rentre en juin définitivement, donc cet été elle passera un bon été dans le jardin avec moi, mais après, je retourne à la fac, et elle devra retourner dans cette même pièce ou personne ne va jamais.
En attendant je repars en Irlande dimanche, donc rebelotte pr ma chouchoutte et ma mère jusqu'à avril...
Je ne sais pas trop quoi faire, j'adore ma bébéte, mais c'est la santé de ma mere, et c'est le bien être de fidji aussi qui sont à prendre en compte.
Je me dis qu'elle serait peut-être mieux chez quelqu'un d'autre, qui n'a pas d'allergie du tout, et qui a d'autres chonchons peut être...
donc si quelqu'un est intéressé...