Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fidji...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Fidji... Empty
MessageSujet: Fidji...   Fidji... Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:25

Je mets une annonce, bien qu eje ne sois pas encore décidée mais bon...
celle qui a été élue miss chonchonne 2006, ma grosse vache que j'adore, serait malheureusement beaucoupl plus heureuse dans une autre maison que la mienne...
Je m'explique, je vis en Irlande depuis septembre, quand je rentre en vacances je m'en occupes, mais le reste du temps c'est ma mere.
Mais voilà ma mère a développé une allergie trèèèèès développée à ma grosse vache, ce qui fait que fidji ne sort pas de sa cage, est dans une pièce à coté du garage ou elle ne voit personne, ( avant elle était dans la salle d'ordinateur, mais ma mère fait une crise d'asthme, les yeux qui pleurent et tt dès qu'elle est trop près)
et donc à part pour lui donner à manger et laver la cage, elle ne voit personne...
Je rentre en juin définitivement, donc cet été elle passera un bon été dans le jardin avec moi, mais après, je retourne à la fac, et elle devra retourner dans cette même pièce ou personne ne va jamais.
En attendant je repars en Irlande dimanche, donc rebelotte pr ma chouchoutte et ma mère jusqu'à avril...
Je ne sais pas trop quoi faire, j'adore ma bébéte, mais c'est la santé de ma mere, et c'est le bien être de fidji aussi qui sont à prendre en compte.
Je me dis qu'elle serait peut-être mieux chez quelqu'un d'autre, qui n'a pas d'allergie du tout, et qui a d'autres chonchons peut être...

donc si quelqu'un est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Fidji... Empty
MessageSujet: Re: Fidji...   Fidji... Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:36

et la mettre dans ta chambre à ton retour en france ce n'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Fidji... Empty
MessageSujet: Re: Fidji...   Fidji... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:58

bah non, car bibi elle est allergique aussi, à moindre mesure, mais de là à dormir avec pas possible.
Enfin comme j'ai dit je ne suis pas sûre encore, mais au cas où je préfère que les gens sachent.
Dans le meilleur des cas je préfèrerais largement que ma mère prenne sur elle Laughing

mais cette ****** d'allergologue arrête pas de la saouler dès qu'elle y va : " alors vous vous en êtes pas encore débarassé de la bestiole ?"
jten fouterai des bestioles scrogneugneu
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Fidji... Empty
MessageSujet: Re: Fidji...   Fidji... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:25

tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidji... Empty
MessageSujet: Re: Fidji...   Fidji... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidji...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIDJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Cochons d'inde à adopter :: Annonces anciennes - Cochons d'inde adoptés-
Sauter vers: