Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: [Furet] photo de ma cage! Lun 5 Mar - 20:39
Voici la cage que mon chéri à fait à ma ptite louloutte CALAMITY: (sans la déco):
Le coin dodo (en haut à droite):
Le bac à sable..prévu pour jouer mais est devenu une litière
Le coin manger/dodo (en haut à gauche):
Et le tout avec la déco (qui depuis est parti en lambeaux!..je déconseille donc les nappes, même bien collé ça s'arrache!)
Aurélie Passant du Zoo
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: [Furet] photo de ma cage! Mar 6 Mar - 17:00
Elle est géniale !!
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: [Furet] photo de ma cage! Mar 6 Mar - 17:59
ouais elle est super grande en plus...
pompilidou Squatteur du Zoo
Sujet: Re: [Furet] photo de ma cage! Mar 6 Mar - 18:02
wwoouuuaaaaaaa! trop ccooouuull.... mdr...superbe
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: [Furet] photo de ma cage! Mar 6 Mar - 20:19
lol merci...ben en fait c'est mon chéri qu'est trop fort lol Ce week end je vais la vernir à l'intérieur car mademoiselle fait pipi en dehors des litières parfois..BEURK! lé dégueuuu! Il parait que plus ils vivent dans des grands espaces plus ils sont sales nos fufus!
Linoa Administratrice
Sujet: Re: [Furet] photo de ma cage! Mer 7 Mar - 22:03
Eh beh au moins, ils ont de l'espace ! Joli ! ^^
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: [Furet] photo de ma cage! Jeu 26 Avr - 10:06
Rhô oui elle est super cette cage! (j'avais pas vu le sujet )
jen Conseillère Chiens
Sujet: Re: [Furet] photo de ma cage! Sam 28 Avr - 13:15
Linoa a écrit:
Eh beh au moins, ils ont de l'espace ! Joli ! ^^
lol oui surtout qu'elle est toute seule dedans..peut-être un jour... quand je vois la vidéo des bébés fufus dans le post naissance ça me donne trop envie d'avoir une autre femelle..mais aussi gentille que Calamity ça va être dur!!lol
ce qui me fait peur c'est que Caly ne sait pas se défendre..avec la furette de ma soeur elle se fait casser la gueule elle a trop peur!..la fufu de ma soeur est très territorial c'est hallucinant, la dernière fois j'ai voulu fermer la porte de sa cage elle m'a chopé le doigt cette bourrique!
Calamity n'a jamais fait ça elle ne mord jamais! Elle m'a mordu 2 fois seulement étant bébé, une fois j'ai passé mon doigts au travers les barreaux de la cage car je venais de l'avoir et l'autre fois la première fois que je l'ai sorti de sa cage après l'avoir adopté...
zetottote Passant du Zoo
Nombre de messages : 21 Localisation : ORANGE VAUCLUSE Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: [Furet] photo de ma cage! Mer 9 Mai - 19:35
super cage !!! le lino marche mieux que le verni ! ou le top : carrelage ! mais c'est un peu lourd ...
jolie calamity !
titounette Passant du Zoo
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Rennes - Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: [Furet] photo de ma cage! Jeu 10 Mai - 11:52
c'est un vrai palace cette cage ! c'est un bon bricoleur ton chéri !