| [RP-95] Rats - 10 bébés [ADOPTéS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [RP-95] Rats - 10 bébés [ADOPTéS] Mar 6 Mar - 22:42 | |
| Je poste pour une amie. Les photos seront sur son blog. - Citation :
- Portée Père x Mere : Carmen et inconnu
Date de naissance de la portée : vendredi 2 mars 2007
Nom du Père : Inconnu * Description : inconnu * Provenance : particulier * Généalogie: inconnue * Age et poids à la saillie : inconnue * Caractère : tous les mâles de ce particulier étaient adorable et très très calin
Nom de la Mère : Carmen * Description : simoise * Provenance : particulier * Généalogie: papa siamois, maman hooded * Age et poids à la saillie : 6 semaines... * Caractère : un amour de rate avec bisous, léchouille, pète la forme, humeur égale, caractère inchangée à l'accouchement, maman idéale
La portée : DIX PETITS ! Ces bébés sont issus d'une copulation surprise entre les mâles du particulier à qui j'ai adopté Carmen. On ne sait pas qui s'est. En revanche, les bébés sont bien gros, ils gigotent et ont l'air plein de vit !
Il y aura des siamois, peut-être des hooded voir des dumbos. Pour suivre la portée, rendez-vous sur http://judickael.over-blog.com/article-5913614.html
Informations complémentaires :
* date d'adoption possible : à partir du 6 avril 2007 * tarifs : Je les donne contre bons soins et des nouvelles * départements d'adoption possible : Région Parisienne * conditions d'adoptions : Connaître le Rat et aller chez le véto si besoin est.
* Vos coordonnées * icefull@gmail.com
MERCI POUR EUX ! C'est un joyeux sauvetage mais j'ai besoin de vous... et eux de votre amour.
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [RP-95] Rats - 10 bébés [ADOPTéS] Mer 21 Mar - 11:18 | |
| Les bébés ont ouvert les yeux! Ce sont principalement des siamois. Pour les sexes, j'en saurai plus bientôt. Ah oui, et il va bientôt y avoir des photos sur le blog. | |
|
| |
amy Passant du Zoo
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [RP-95] Rats - 10 bébés [ADOPTéS] Mer 21 Mar - 17:25 | |
| y a t'il des dumbos en maloux ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP-95] Rats - 10 bébés [ADOPTéS] Jeu 22 Mar - 10:49 | |
| - amy a écrit:
- y a t'il des dumbos en maloux ???
A priori pas de dumbos, non. Par contre si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP-95] Rats - 10 bébés [ADOPTéS] Ven 23 Mar - 10:02 | |
| J'oubliais de préciser: les petits sont interdits de repro, les parents étant bien trop jeunes, et frères et soeur de surcroît. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP-95] Rats - 10 bébés [ADOPTéS] Jeu 5 Avr - 22:36 | |
| Des ptites news! Il reste 2 mâles & 3 femelles à adopter. Tous siamois, oreilles standard. Ils seront sevrés ce week-end. Ah oui, et les photos individuelles sont dispos sur le blog! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP-95] Rats - 10 bébés [ADOPTéS] Jeu 12 Avr - 22:20 | |
| Rectification: plus que 2 malous à adopter! Je rappelle qu'ils sont sevrés, donc adoptables de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP-95] Rats - 10 bébés [ADOPTéS] Lun 16 Avr - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP-95] Rats - 10 bébés [ADOPTéS] Mar 24 Avr - 10:52 | |
| Ils sont tous adoptés! On peut vérouiller! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP-95] Rats - 10 bébés [ADOPTéS] | |
| |
|
| |
| [RP-95] Rats - 10 bébés [ADOPTéS] | |
|