| le Coli-Zoo | |
|
+19Linoa pompilidou Babbou talima Aphex jen zechtite weet_weet viri loutche69 pouchinette Gwen-Elea Bulle Jowaallita Clara Razmokette Jowaall JuZicos elo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: le Coli-Zoo Jeu 15 Mar - 18:51 | |
| que pensez vous de lancer le principe d'un coli-Zoo ? Il s'agit d'un colis ou d'une enveloppe craft qui circulerait à travers les boites aux lettres des gens intéressés. Dans ce colis, une lettre, que chaque participant complétera à l'attention des prochains receveurs; et un ou plusieurs petit cadeau, qui lui, ne sera qu'à l'attention du prochain destinataire. Comment ça se passe? On forme une liste de participants. Rien ne se mettra en route tant qu'on n'aura pas 10 participants, histoire que ça en vaille la peine. J'enverrai le 1er Coli-Zoo, à un participant tiré au sort par moi même, ou David enfin... Dans ce coli-Zoo: une lettre, qui devra rester dans ce coli, et qui devra etre complétée par chaque destinataire, et un tit cadeau qui ne sera destiné qu'à mon receveur. Le receveur ne sera au courant qu'il a été tiré au sort qu'une fois le coli-Zoo arrivé chez lui (cool, une surprise!) donc seul celui a qui c'est le tour d'envoyer le colis et moi saurons qui sera le prochain destinataire. Mon destinataire prendra son cadeau, lira (ou non selon l'envie) mon petit mot à l'intention sympa, et y ajoutera à son tour un petit mot (une lettre, un poème, une chanson, selon vos envies du moment!) avant de le glisser, accompagné d'un nouveau cadeau pour le prochain destintaire, dans le coli-Zoo. Il ne faudra pas trop trainer pour renvoyer le coli-Zoo, c'est plus sympa, on va tabler sur un délais de 10 jours maxi. Alors si ça vous tente de participer, envoyez moi par mp vos noms et prenoms et adresses (et téléphone, au cas où le Coli-Zoo se perdrait ou ce genre de chose...). Toute personne inscrite peut se desinscrire du moment que ce n'est pas elle qui détient le Coli-Zoo (et ouiiiii ^^) Une fois le jeu débuté, de nouveaux participants pourront encore se rajouter a la liste, elle n'est pas fixe... Et si c'est un succès, pourquoi ne pas faire ensuite un second tour... | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Jeu 15 Mar - 19:53 | |
| moi je veux bien, mais ça va vous faire cher à envoyer ^^ | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Jeu 15 Mar - 20:02 | |
| moi je veux biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mais comment as tu eu cette idée tres chere????looooooooooool
je te donne toutes mes coord! | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Jeu 15 Mar - 20:16 | |
| on doit envoyé quoi comme cado?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Jeu 15 Mar - 20:17 | |
| je t ai envoyé mes coordonée | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Jeu 15 Mar - 21:45 | |
| moi j'participe | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Jeu 15 Mar - 22:43 | |
| - pompilidou a écrit:
- on doit envoyé quoi comme cado??
ce que tu veux... mais te ruine pas quoi ^^ J'ai eu l'idée sur un autre forum... ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Jeu 15 Mar - 22:43 | |
| - weet_weet a écrit:
- moi je veux bien, mais ça va vous faire cher à envoyer ^^
c'pas grave, au pire t'auras un cadeau plus petit pour équilibrer entre le prix du cadeau et le prix du timbre... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Jeu 15 Mar - 22:44 | |
| - Babbou a écrit:
- weet_weet a écrit:
c'pas grave, au pire t'auras un cadeau plus petit pour équilibrer entre le prix du cadeau et le prix du timbre... d'ailleurs si tu veux participer donne moi tes coordonnées s'il te plait | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Ven 16 Mar - 7:10 | |
| | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Ven 16 Mar - 8:32 | |
| | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Ven 16 Mar - 8:58 | |
| - Babbou a écrit:
- Babbou a écrit:
- weet_weet a écrit:
c'pas grave, au pire t'auras un cadeau plus petit pour équilibrer entre le prix du cadeau et le prix du timbre... d'ailleurs si tu veux participer donne moi tes coordonnées s'il te plait tu les as normalement... ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Ven 16 Mar - 10:28 | |
| redonne les mois ça serait achtement plus mieux :mrgreen: parce qu'effectivement je les avais MAIS mon disque dur est mort et j'ai tout perdu... donc je les ais plus | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Ven 16 Mar - 10:29 | |
| pour l'instant 6 participants... | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Ven 16 Mar - 19:22 | |
| oh oui j'ai deja lu ca quelque part!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Ven 16 Mar - 19:36 | |
| je trouve cette idée vraiment trop cool...mais je vois pas quoi comme cadeau...j ai peur d etre trop ou pas assez généreuse....mdr | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Sam 17 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
loutche69 Passant du Zoo
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Sam 17 Mar - 14:23 | |
| c'est marrant comme idée!!! ca me tenterais bien, mais je doit demenager dans un mois, un mois et demi, il vaut peut etre mieux que j'attende avant de m'inscrire non!? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Dim 18 Mar - 14:39 | |
| - Jowaall a écrit:
- je veux pas.
tant pis... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Dim 18 Mar - 14:40 | |
| - loutche69 a écrit:
- c'est marrant comme idée!!!
ca me tenterais bien, mais je doit demenager dans un mois, un mois et demi, il vaut peut etre mieux que j'attende avant de m'inscrire non!? heu oui, attend, quand tu auras déménagé il sera toujours temps de t"inscrire... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Dim 18 Mar - 14:41 | |
| - pompilidou a écrit:
- je trouve cette idée vraiment trop cool...mais je vois pas quoi comme cadeau...j ai peur d etre trop ou pas assez généreuse....mdr
si t'es trop... tant mieux pour celui qui reçoit, si t'es pas assez... tant pis pour celui qui reçoit Tu sais un petit truc à 2-3 euros c'est très bien hein ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Dim 18 Mar - 14:41 | |
| - elo a écrit:
- oh oui j'ai deja lu ca quelque part!!!
effectivement ^^ Tu veux jouer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Dim 18 Mar - 16:34 | |
| ouai je trouverai bien...mdr...j espere pour celui qui recevra qu il aimera... | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Dim 18 Mar - 17:32 | |
| Et si [j'suis de nature pessimiste, malheuresement] le colis se perd ou que qqn le vole, que le truc se casse ? De toute façons Babb, tu auras la liste du grand tour non ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: le Coli-Zoo Dim 18 Mar - 17:52 | |
| - weet_weet a écrit:
suis en suisse moi... si c'est une enveloppe c'est pas cher, par contre ne pas envoyer un colis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Coli-Zoo | |
| |
|
| |
| le Coli-Zoo | |
|