Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 VOX est très malade...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

VOX est très malade... Empty
MessageSujet: VOX est très malade...   VOX est très malade... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:45

Vox, c'est le petit chiot que vous pouvez voir sur mon avatar de conseillère chien...c'était mon ptit chiot préféré, avec une bonne bouille et un caractère bien trempé!! On l'a offert a notre éducateur canin qui enseigne à ma soeur son métier gratuitement. C'est devenu un très beau chien...gros, très gros...mais voilà il a toujours eu des problèmes de santé. Ma soeur m'a dit qu'il avait la démarche de mon 1er berger allemand quand ce derbier avait atteint ses 13 ans! Les bergers allemands ont cette facheuse anomalie au niveau des hanches... malgré des parents totalement exempts de dysplasie, Vox à les 2 hanches atteintes, presuque plus de muscles sur les cuisses et tout les matins il hurle quand il faut se llever..le véto dit qu'il n'y a rien a faire..ça m'enerve, je me dis que la natation serait pas mal ...j'ai déjà vu des reportages là-dessus...bref, je voulais juste vous en parler, quand c'est des humaisn je trouve qu'on se creuse plus la tête pour trouver des solutions, pour moi une vie de chien vaut bien celle d'un humain...parfois plus même selon les humains (cf les nombreux faits divers dont je vous fait part régulièrement Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

VOX est très malade... Empty
MessageSujet: Re: VOX est très malade...   VOX est très malade... Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:49

c'est très triste... on avait suivi son évolution a celui là aussi...

Pourquoi pas de la nage, mais faudrait trouver un endroit adapté quia un piscine exprès pour... et ça se trouve pas partout...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

VOX est très malade... Empty
MessageSujet: Re: VOX est très malade...   VOX est très malade... Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:20

Zut... Y a eu l'avis de plusieurs vétos ou pas ?? Ca serait ptet pas mal de le faire voir par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

VOX est très malade... Empty
MessageSujet: Re: VOX est très malade...   VOX est très malade... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:35

Oui il a vu 2 vétos mais en plus il a lui même pas mal de connaissance et que c'est bien pour ça qu'il ne va pas voir encore d'autres véto, ça ne sert à rien de persister je pense.D'autant que j'en ai parlé avec ma mère qui m'a dit qu'il n'y a pas que les hanches... il lui reboite une épaule tous les matins pour que le chien puisse se lever...heureusement qu'il est un peu "kiné/osthéo" enfin rien d'officiel mais il connait bien l'anatomie et est un peu "rebouteux" comme on dit, sinon, le chien ne se léverai même plus. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOX est très malade... Empty
MessageSujet: Re: VOX est très malade...   VOX est très malade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOX est très malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chienne est très malade
» Mon hamster est tres malade
» [Adoptée] Luciole, lapine très curieuse et très sociable
» [URGENT] sauvetage, rattes agouti, très très gentilles
» J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: