Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| si tu étais... | |
|
+12pouchinette Linoa amy OrGy Jowaallita Jowaall viri zechtite jen Clara Anya Babbou 16 participants | Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: si tu étais... Jeu 5 Avr - 15:19 | |
| Si tu étais... Une personne célèbre ? Un métier ? Une phobie ? Un défaut ? Une qualité ? Un lieu ? Un objet utile ? Un dessous féminin ? Un dessous masculin ? Une partie du corps humain ? Un élément ? Un film ? Un dessin animé ? Une couleur ?
Est-ce que tu... Fumes ? Bois ? As-tu déjà vraiment aimé ? Es-tu influençable ? As-tu besoin de conseil ? As-tu des amis ?
Qu'y a-t-il... Sous ton lit ? Dans ta tête ? Sur ton bureau ? Dans ton sac ? Dans tes rêves ? Dans tes cauchemars ?
Si tu devais changer quelque chose... De ton physique ? De ton caractère ? De ton attitude ? De ta vie ? De ton environnement ? De ta chambre ? De ta famille ?
Qu'est-ce qui te fait... Sourire ? Pleurer ? Te lever le matin ? Te coucher le soir ? Vivre ? Aimer ?
Ce que tu préfères... Dans ta vie ? Chez tes amis ? Chez une personne du sexe opposé ? Chez une personne du même sexe ? Faire ? | |
| | | Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| | | | Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: si tu étais... Jeu 5 Avr - 15:46 | |
| Si tu étais...
Une personne célèbre ? Edouard Baer.
Un métier ? Avocat.
Une phobie ? Agoraphobie.
Un défaut ? Fière.
Une qualité ? Fière.
Un lieu ? Machu Picchu.
Un objet utile ? Une brosse à dents ?
Un dessous féminin ? Culotte de Grand-mère.
Un dessous masculin ? Slip Kangourou.
Une partie du corps humain ? Nombril.
Un élément ? Feu.
Un film ? Lost in Translation.
Un dessin animé ? Anastasia.
Une couleur ? Orange.
Est-ce que tu...
Fumes ? Oui.
Bois ? Oui.
As-tu déjà vraiment aimé ? Oui.
Es-tu influençable ? Non.
As-tu besoin de conseil ? Oui. Comme tout le monde, quoi.
As-tu des amis ? Oui.
Qu'y a-t-il...
Sous ton lit ? Rien, c'est un matelas.
Dans ta tête ? Rien.
Sur ton bureau ? Des feuilles, du tabac, des cours, une lampe, et mon pc.
Dans ton sac ? Des feuilles, du tabac, des sous, un livre, et mes clefs.
Dans tes rêves ? Des bébés tueurs, en ce moment.
Dans tes cauchemars ? Des bébés tueurs.
Si tu devais changer quelque chose...
De ton physique ? Nez.
De ton caractère ? Oh, rien.
De ton attitude ? Ce petit côté paresseux.
De ta vie ? Certains choix.
De ton environnement ? Tout.
De ta chambre ? Le papier peint.
De ta famille ? Leur caractère.
Qu'est-ce qui te fait...
Sourire ? Mes rates.
Pleurer ? Mes rates. :s
Te lever le matin ? Le réveil.
Te coucher le soir ? Euh, le réveil.
Vivre ? Oo.
Aimer ? Oo.
Ce que tu préfères...
Dans ta vie ? Oo.
Chez tes amis ? Les bagarres.
Chez une personne du sexe opposé ? Les bagarres.
Chez une personne du même sexe ? Le côté jaloux hyper amusant.
Faire ? Lézarder au soleil avec un bouquin. | |
| | | Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: si tu étais... Jeu 5 Avr - 18:14 | |
| Une personne célèbre ? Scarlet Johanson Un métier ? Educ spé Une phobie ? Arachnophobie ( on dit comme ça au moins ? ) Un défaut ? Susceptible Une qualité ? Gentillesse Un lieu ? La montagne Un objet utile ? un briquet Un dessous féminin ? un tanga Un dessous masculin ? un caleçon Une partie du corps humain ? les yeux Un élément ? le feu Un film ? le journal de briget jones 2 Un dessin animé ? les vieux cartoons Une couleur ? l'orange Est-ce que tu...Fumes ? oui Bois ? oui As-tu déjà vraiment aimé ? oui Es-tu influençable ? oui As-tu besoin de conseil ? ça dépend de la situation et du conseil As-tu des amis ? Oui Qu'y a-t-il...Sous ton lit ? mon lapin et ma commode ( et oui vive les mezzanine ) Dans ta tête ? haha mystère Sur ton bureau ? bcp bcp de choses Dans ton sac ? Clopes , briquet , rouge a lèvres et labello , porte monnaie , clés portable, lunette de soleil et plein de papier et de choses inutiles Dans tes rêves ? C'est un secret Dans tes cauchemars ? ouarf bcp de choses trop horrible pour en parler Si tu devais changer quelque chose...De ton physique ? ma taille De ton caractère ? heuu peut être moins susceptible De ton attitude ? je me trouve bien De ta vie ? je me ferais avec assez d'argent pour ne pas m'inquiéter du lendemain De ton environnement ? rien De ta chambre ? 30 m² en plus De ta famille ?mouarf bcp de choses Qu'est-ce qui te fait...Sourire ? mes amis , la musique , la vie Pleurer ? idem Te lever le matin ? la vie Te coucher le soir ? l'épuisement Vivre ? la vie Aimer ? hihi Ce que tu préfères...Dans ta vie ? mes amis Chez tes amis ? ma vie huhu Chez une personne du sexe opposé ? le regard Chez une personne du même sexe ? les cheveux [b]Faire ?[b/] Rien
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 18:01, édité 1 fois | |
| | | jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: si tu étais... Jeu 5 Avr - 18:26 | |
| Si tu étais... Une personne célèbre ?... Un métier ? animation natureUne phobie ? arraignées
Un défaut ? la paresse/la gourmandiseUne qualité ? la patienceUn lieu ? l'île de la réunionUn objet utile ? Un dessous féminin ? Un dessous masculin ? Une partie du corps humain ?
Un élément ? L'airUn film ? Un dessin animé ?
Une couleur ?ça dépend, du rose au violet en passant par le bleuEst-ce que tu...Fumes ?Bois ? :bier: As-tu déjà vraiment aimé ?:heart2: :heart2: Es-tu influençable ? un peuAs-tu besoin de conseil ? :chinois: mais que des bons svp!!!As-tu des amis ? OUIIIIIIIII!Qu'y a-t-il...Sous ton lit ? Dans ta tête ? Sur ton bureau ? Dans ton sac ? portefeuille, chéquier, stylos, tampax!!!,tickets de caisse etc...Dans tes rêves ? Dans tes cauchemars ? Si tu devais changer quelque chose...De ton physique ? De ton caractère ? ...moins fainéante..plus sportive et dynamique De ton attitude ? non rien De ta vie ? un travail, une maison à moi...plus d'argent!De ton environnement ? ....De ta chambre ? faut que je la décore absolument!!
on vient juste de changer de chambre! De ta famille ?Rien!!Qu'est-ce qui te fait...Sourire ? http://www.abrutis.com/video.php?id=2007 Pleurer ? la maltraitance, l'intolérance, la méchanceté, la cruauté..Te lever le matin ? Le soleil dans les yeux , et pour me lever de bonne humeur, une bonne musique, entendre les oiseaux dehors signe de beau temps, savoir que je vais pas travailler...Te coucher le soir ?Ben la fatigue!! Vivre ? l'espoir fait vivre!! Vis comme si tu devais mourir demain, apprend comme si tu vivre toujours (gandhi)Aimer ? :heart2: l'amour a ses raisons que la raison ignore:heart2: Ce que tu préfères...Dans ta vie ? mon chéri et ce que je bâti avec lui (mon chien, ma furette, notre appart'); ma famille qui est géniale...Chez tes amis ? Qu'ils soient toujours là même après un long silenceChez une personne du sexe opposé ? l'humour, la culture, le bagouChez une personne du même sexe ?Même chose Faire ?:nature: me promener avec mon chéri et mon chien, être au lit, et manger,...et faire la fête! | |
| | | zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| | | | viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: si tu étais... Jeu 5 Avr - 20:48 | |
| Si tu étais... Une personne célèbre ? jlo Un métier ? agriculteur Une phobie ? les cousins (gros moustique) Un défaut ? la curiosité Une qualité ? la gentillesse Un lieu ? l’ile de ré Un objet utile ? une voiture et une Z3 de préférence Un dessous féminin ? un string Un dessous masculin ? un marcel Une partie du corps humain ?des yeux Un élément ? l’eau Un film ? la cité de la peur Un dessin animé ?bernard et bianca Une couleur ?le bleu
Est-ce que tu... Fumes ?oui Bois ? non As-tu déjà vraiment aimé ?oui Es-tu influençable ? non As-tu besoin de conseil ?parfois As-tu des amis ? oui
Qu'y a-t-il... Sous ton lit ? ma valise Dans ta tête ? houla c un cafouillis de plein de chose Sur ton bureau ? j’en ai pas Dans ton sac ? ma carte bleue mon portable et mes papiers Dans tes rêves ? des voyages Dans tes cauchemars ? la mort
Si tu devais changer quelque chose... De ton physique ? moins de poignée d’amour De ton caractère ? être moins têtu De ton attitude ? faire plus le ménage De ta vie ? rien De ton environnement ? un chez nous a nous De ta chambre ? plus de déco De ta famille ? rien
Qu'est-ce qui te fait... Sourire ? les grimaces de mon chéri Pleurer ? les choses tristes logiques… Te lever le matin ? le boulot Te coucher le soir ? la fatigue Vivre ? l’amour de la vie Aimer ? l’amour que l’on me donne
Ce que tu préfères... Dans ta vie ? la complicité avec mon chéri Chez tes amis ?leur franchise Chez une personne du sexe opposé ? la courtoisie Chez une personne du même sexe ? la franchise Faire ? m’amuser | |
| | | Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: si tu étais... Jeu 5 Avr - 20:53 | |
| - Babbou a écrit:
- Si tu étais...
Une personne célèbre ? Bonne question Un métier ? vétérinaire Une phobie ? euh... "insectophobe" Un défaut ? Trop gentille Une qualité ? rigueur Un lieu ? Montmartre Un objet utile ? un couteau suisse Un dessous féminin ? boxer Un dessous masculin ? les chaussettes Une partie du corps humain ? bouche Un élément ? l'eau Un film ? Forrest Gump Un dessin animé ? Bambi Une couleur ? Rouge
Est-ce que tu... Fumes ? non Bois ? avec modération As-tu déjà vraiment aimé ? je me le demande Es-tu influençable ? non As-tu besoin de conseil ? j'aime bien avoir des avis As-tu des amis ? c'est possible
Qu'y a-t-il... Sous ton lit ? heu un tiroir avec ma bouffe conserve. Dans ta tête ? de la physio, de l'anat, des soucis, des déceptions Sur ton bureau ? casiers pour trier mes feuilles, stylos, cours, papier Dans ton sac ? porte feuille, papiers de voiture, clefs de voiture Dans tes rêves ? moi au body shop (!) ou moi diplômée exerçant Dans tes cauchemars ? moi à l'exam d'anat...
Si tu devais changer quelque chose... De ton physique ? ce qui se situe entre le pubis et les cotes flottantes De ton caractère ? rien De ton attitude ? rien De ta vie ? rien De ton environnement ? le tabac de mes cokoteurs De ta chambre ? petit agrandissemenent s'il vous plait et ramener ma troupe de ratoumix De ta famille ? je dirais bien rien mais j'aurais aimé savoir comment notre vie se serait goupillée si mon frère avait été normal
Qu'est-ce qui te fait... Sourire ? En ce moment Julie et Max, ma mère et ma soeur Pleurer ? mes examens, la distance Te lever le matin ? mes révisions Te coucher le soir ? l'épuisement Vivre ? mon futur métier Aimer ? rien
Ce que tu préfères... Dans ta vie ? mes études Chez tes amis ? leur franchise et pouvoir guindailler avec Chez une personne du sexe opposé ? le regard et le sourire. Les fesses aussi, faut pas se leurer. Chez une personne du même sexe ? euh ? Faire ?aller en clinique pour voir et pratiquer. MAis surtout, profiter de mes piou pioux
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 22:09, édité 1 fois | |
| | | Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: si tu étais... Jeu 5 Avr - 21:45 | |
| - Citation :
Si tu étais... Une personne célèbre ? Honnêtement, je ne sais pas. Un métier ? Prof de français dans un pays anglophone ou pharmacienne. Une phobie ? la phobie des insectes... Un défaut ? la gourmandise Une qualité ? la "sympathie" Un lieu ? Lu*sh en Belgique Un objet utile ? un portable (ordinateur) Un dessous féminin ? un corset Un dessous masculin ? un marcel Une partie du corps humain ? les yeux Un élément ? l'eau ou l'air Un film ? Jack Un dessin animé ? Bob l'Eponge Une couleur ? noir
Est-ce que tu... Fumes ? non Bois ? non As-tu déjà vraiment aimé ? ça dépend, oui j'ai aimé mais comme j'suis jeune, je pense que je ne suis pas trop apte à y répondre... Es-tu influençable ? oui As-tu besoin de conseil ? oui As-tu des amis ? ça dépend, c'est quoi réellement un(e) ami(e) ?
Qu'y a-t-il... Sous ton lit ? des tiroirs avec des magazines, sacs de tricot et broderie, poussière et valise Dans ta tête ? des rêves Sur ton bureau ? des pots de crayons, des feuilles, et une chaîne hi-fi Dans ton sac ? mes cours Dans tes rêves ? les vacances Dans tes cauchemars ? les cours d'EPS
Si tu devais changer quelque chose... De ton physique ? "dégonfler" mes joues De ton caractère ? rélféchir avant de causer De ton attitude ? j'sais pas De ta vie ? j'sais pas De ton environnement ? supprimer le tabac... De ta chambre ? L'agrandir De ta famille ? joker !
Qu'est-ce qui te fait... Sourire ? Les petits mots de ma soeur accrochés depuis j'sais pas combien de temps dans la salle d'eau xD Pleurer ? des mauvais souvenirs (j'veux pas en parler) Te lever le matin ? quand je me dis "tu vas au collège pour réaliser ton rêve" Te coucher le soir ? quand je me dis "allez, faut se reposer. Une grande journée se prépare" Vivre ? Mes proches Aimer ? ...
Ce que tu préfères... Dans ta vie ? ma scolarité Chez tes amis ? leur sincérité Chez une personne du sexe opposé ? ses yeux Chez une personne du même sexe ? l'honnêteté Faire ? lire, jouer de la flûte, voir les ratoux, me balader...
| |
| | | OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: si tu étais... Jeu 5 Avr - 23:24 | |
| Une personne célèbre ? Witkin(pour son talent) Un métier ? Primatologue Une phobie ? arachnophobie Un défaut ? arrogance Une qualité ? le contrôle de soi. Un lieu ? n'importe ou avec eux. Un objet utile ? telephone Un dessous féminin ? boxer Un dessous masculin ? boxer Une partie du corps humain ? les yeux Un élément ? le feu Un film ? c'est arrivé près de chez vous Un dessin animé ? le roi lion Une couleur ? le mauve
Est-ce que tu... Fumes ? oui Bois ? oui As-tu déjà vraiment aimé ? oui Es-tu influençable ? non As-tu besoin de conseil ? non As-tu des amis ? plus que ça.
Qu'y a-t-il... Sous ton lit ? rien Dans ta tête ? tout plein de choses Sur ton bureau ? mes cahiers et dossiers de cours d'allemand et mes horaires Dans ton sac ? lunettes,portefeuille,photos de nous,agenda,livre,nounours niais que je viens d'avoir,peigne et mon mp3 Dans tes rêves ? ahah. Dans tes cauchemars ? rien
Si tu devais changer quelque chose... De ton physique ? tout De ton caractère ? rien il est parfait De ton attitude ? absolument rien De ta vie ? mon compte en banque De ton environnement ? bonne question De ta chambre ? sa taille De ta famille ? oulà..
Qu'est-ce qui te fait... Sourire ? eux Pleurer ? eux Te lever le matin ? le reveil ou le telephone (ksst ksst) Te coucher le soir ? l'epuisement Vivre ? l'oxygene Aimer ? AHAH.
Ce que tu préfères... Dans ta vie ? mes amis Chez tes amis ? le fait de savoir que quoi que je fasse ils seront toujours là et prêts à me baffer si je merde. Chez une personne du sexe opposé ? sa féminité Chez une personne du même sexe ? absolument rien Faire ?dormir quelle question... | |
| | | amy Passant du Zoo
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: si tu étais... Ven 6 Avr - 0:06 | |
| Une personne célèbre ? Monica Belluci, trop belleu Un métier ? euh, voyons, dresseuse de fauve Une phobie ? Serpents et araignées Un défaut ? Tétue Une qualité ? Gentillesse et marante Un lieu ? L'Irlande Un objet utile ? Un portable Un dessous féminin ? Un string Un dessous masculin ? Un boxer Une partie du corps humain ? Les yeux Un élément ? Le feu Un film ? Détour mortel Un dessin animé ? La belle et le clochard Une couleur ? Noir Est-ce que tu... Fumes ? oui Bois ? oui As-tu déjà vraiment aimé ? oui Es-tu influençable ? oui As-tu besoin de conseil ? ça dépend As-tu des amis ? Oui Qu'y a-t-il... Sous ton lit ? Des livres Dans ta tête ? Rien Sur ton bureau ? Plein de bordel Dans ton sac ? Cigarettes , briquet , brillant a lèvres, portefeuille , clés portables, lunette de soleil... Dans tes rêves ? Jocker Dans tes cauchemars ? Olala, ça dait trop beaucoup peur Si tu devais changer quelque chose... De ton physique ? Mes fesses De ton caractère ? Ma timidité De ton attitude ? ???? De ta vie ? ???? De ton environnement ? Rien De ta chambre ? ???? De ta famille ? Rien Qu'est-ce qui te fait... Sourire ? Mes amis et ma famille Pleurer ? Stef Te lever le matin ? Le boulot Te coucher le soir ? Les médocs Vivre ? Mon chéri Aimer ? ... Ce que tu préfères... Dans ta vie ? mes amis, ma famille et mon homme Chez tes amis ? Leur disponibilité Chez une personne du sexe opposé ? La gentilesse Chez une personne du même sexe ? Idem Faire ? Pas grand chose | |
| | | Linoa Administratrice
| Sujet: Re: si tu étais... Dim 8 Avr - 12:06 | |
| Une personne célèbre ? J'sais pas. Un métier ? Chef de projet en communauté de commune, au bord de la mer Une phobie ? Agoraphobie Un défaut ? Enervement parfois rapide (on dirait pas comme ça !) Une qualité ? Un lieu ? l'océan Atlantique Un objet utile ? un coussin Un dessous féminin ? j'voudrais pas être un dessous féminin Un dessous masculin ? j'voudrais pas être un dessous masculin Une partie du corps humain ? l'iris Un élément ? l'eau Un film ? Le Grand Bleu Un dessin animé ? Le voyage de Chihiro Une couleur ? bordeaux Est-ce que tu...Fumes ? non Bois ? oui As-tu déjà vraiment aimé ? oui Es-tu influençable ? un peu As-tu besoin de conseil ? des fois As-tu des amis ? Oui Qu'y a-t-il...Sous ton lit ? un gros bordel (il faut le dire !) Dans ta tête ? un cerveau (j'espère) Sur ton bureau ? ordi, paperasse (c'est mal rangé) Dans ton sac ? plein de trucs, mais rien d'original Dans tes rêves ? je me rappelle rarement de mes rêves Dans tes cauchemars ? en ce moment ? Une put*** de cliente, dont le groupe vient la semaine prochaine. Si tu devais changer quelque chose...De ton physique ? ma tronche De ton caractère ? être plus sociable De ton attitude ? j'sais pas De ta vie ? ma timidité d'avant De ton environnement ? la ville dans laquelle je vis De ta chambre ? la manière dont elle est agencée De ta famille ? rien Qu'est-ce qui te fait...Sourire ? les situations à la con Pleurer ? la perte des gens et des animaux qui me sont chers Te lever le matin ? le boulot la semaine, la motivation le week-end Te coucher le soir ? la fatigue Vivre ? tout ce qui se trouve dans mon corps :p Aimer ? y a rien de spécial qui me fait aimer. C'est comme ça, c'est tout Ce que tu préfères...Dans ta vie ? j'sais pas, beaucoup de choses Chez tes amis ? qu'ils soient là Chez une personne du sexe opposé ? l'attitude Chez une personne du même sexe ? l'attitude [b]Faire ?[b/] de la zik | |
| | | pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: si tu étais... Mer 11 Avr - 13:41 | |
| Si tu étais... Une personne célèbre ? Bettie Page Un métier ? vétérinaire Une phobie ? arachnophobie Un défaut ? naïveté Une qualité ? compréhension Un lieu ? chez moi Un objet utile ? téléphone Un dessous féminin ? soutien-gorge Un dessous masculin ? boxer Une partie du corps humain ? yeux Un élément ? air Un film ? the crow Un dessin animé ? l'étrange noël de monsieur jack (c'est pas un dessin animé, mais ça reste de l'animation...) Une couleur ? noir
Est-ce que tu... Fumes ? oui Bois ? non As-tu déjà vraiment aimé ? oui trop Es-tu influençable ? oui et non As-tu besoin de conseil ? oui ça arrive As-tu des amis ? des "vrais amis", très peu, mais les meilleurs!
Qu'y a-t-il... Sous ton lit ? du bazar Dans ta tête ? trop de choses Sur ton bureau ? un pc Dans ton sac ? toute ma vie! lol Dans tes rêves ? je n'ai plus trop de rêves, plutôt des cauchemars en ce moment Dans tes cauchemars ? ceux qui m'ont fait du mal
Si tu devais changer quelque chose... De ton physique ? euh... je sais pas De ton caractère ? être plus forte De ton attitude ? ??? De ta vie ? mes études De ton environnement ? ??? De ta chambre ? ??? De ta famille ? ???
Qu'est-ce qui te fait... Sourire ? mes ratoux Pleurer ? la bétise humaine Te lever le matin ? aller bosser mais ya pas le choix, et ça ne m'enchante pas du tout Te coucher le soir ? me dire qu'il faut pas que je sois à la bourre au taf le lendemain Vivre ? je sais pas, je me le demande Aimer ? euh... ya que mes ratoux que j'aime (et ma famille et mes amis, of course) alors je dirais: leurs bouilles
Ce que tu préfères... Dans ta vie ? mes ratoux Chez tes amis ? ceux sur qui je peux compter et en qui je peux vraiment avoir confiance Chez une personne du sexe opposé ? cont nuls les mecs! Chez une personne du même sexe ? euh... je sais pas! Faire ? jouer avec mes ratoux! | |
| | | Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: si tu étais... Mer 11 Avr - 18:38 | |
| Si tu étais... Une personne célèbre ? laurent korcia Un métier ? teneuse d'un café littéraire Une phobie ? tendances claustrophobes Un défaut ? le doute Une qualité ? l'investissement Un lieu ? au pied d'un arbre Un objet utile ? une fourchette Un dessous féminin ? un bas Un dessous masculin ? un maillot de corps Une partie du corps humain ? la main Un élément ? le feu Un film ? matrix Un dessin animé ? pocahontas Une couleur ? orange
Est-ce que tu... Fumes ? non Bois ? oui As-tu déjà vraiment aimé ? oui Es-tu influençable ? non As-tu besoin de conseil ? oui toujours As-tu des amis ? oui
Qu'y a-t-il... Sous ton lit ? rien Dans ta tête ? des benchmarking... Sur ton bureau ? mon pc, mes enceintes, ma trousse, mon antenne de télé, une lampe, un journal, une multiprise, une clé usb, un téléphone, un microphone Dans ton sac ? mes thunes Dans tes rêves ? J. Dans tes cauchemars ? Lise
Si tu devais changer quelque chose... De ton physique ? mes seins De ton caractère ? être confiante De ton attitude ? être positive De ta vie ? changer de job ? De ton environnement ? toujours galérer pour donner de la valeur aux choses matérielles De ta chambre ? rien De ta famille ? ah...
Qu'est-ce qui te fait... Sourire ? J. qui me dit que je suis magnifique le matin Pleurer ? plein de choses Te lever le matin ? mon réveil qui sonne comme un abruti. si pas de réveil, le ventre qui gargouille Te coucher le soir ? la fatigue Vivre ? l'amour Aimer ? l'envie que l'on s'occupe de moi
Ce que tu préfères... Dans ta vie ? dormir Chez tes amis ? leur patience !!!! Chez une personne du sexe opposé ? le charme qu'elle dégage, son attitude, ses passions, ses activités Chez une personne du même sexe ? son charme et sa gentillesse Faire ? me balader dans la verdure, lire | |
| | | pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: si tu étais... Dim 15 Avr - 20:34 | |
| [color=indigo]Si tu étais...
Une personne célèbre ? :confused2:
Un métier ? tessteuse de bouffe
Une phobie ? la phobie des araignées
Un défaut ? la gourmandise
Une qualité ? la générosité
Un lieu ? chez une amie tranquille à discuter
Un objet utile ? un couteau de poche
Un dessous féminin ? un shorti
Un dessous masculin ? un caleçon
Une partie du corps humain ? les hanches
Un élément ? l'eau
Un film ? :confused2:
Un dessin animé ? Bob l'éponde
Une couleur ? rose ou turquoise(comme le bleu de la mer)
Est-ce que tu...
Fumes ? NON
Bois ? parfois j'aimerais mais j ai pas l age As-tu déjà vraiment aimé ? :confused2:
Es-tu influençable ? oui
As-tu besoin de conseil ? oui toujours
As-tu des amis ? OUI
Qu'y a-t-il... Sous ton lit ? des moutons de poussière :mrgreen:
Dans ta tête ? des tas e choses
Sur ton bureau ? euh...du bor**lle
Dans ton sac ? mes livres d'écoles, ma trousse, ma règle...
Dans tes rêves ? mes amis (il me manque--> les vacances)
Dans tes cauchemars ? :confused2: j'en fait plus trop
Si tu devais changer quelque chose...
De ton physique ? mon ventre (aimerai qu il soi plat)
De ton caractère ? je pense qu'a moi
De ton attitude ? je pense qu'a moi
De ta vie ? rien...tout le monde fait des erreurs mais c est comme ca qu on apprend
De ton environnement ? le bord**lle
De ta chambre ? la place
De ta famille ? la libèrté...(parents)
Qu'est-ce qui te fait...
Sourire ? mes amis, ma famille, les dessins animés... Pleurer ? mes amis
Te lever le matin ? l'amour de la vie
Te coucher le soir ? le trop plein de boulot
Vivre ? bah l'amour de la vie
Aimer ? la gentilliesse et la presence des gens
Ce que tu préfères...
Dans ta vie ? mes resultat à l ecole
Chez tes amis ? leures presence à mes coté leurs encouragement..merci à eux...
Chez une personne du sexe opposé ? le regard, les yeux ensuite les mains
Chez une personne du même sexe ? l'esprit de solidarité
Faire ?[/b]discuté avec mes amis..me confier | |
| | | bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: si tu étais... Dim 29 Avr - 17:47 | |
| Si tu étais... Une personne célèbre ? euuh eva longoria Un métier ? prof d'espagnol Une phobie ? les araignés Un défaut ? susceptbile (ca dépends des personnes enfaite) Une qualité ? généreuse Un lieu ? ma maison Un objet utile ? unordi^^ Un dessous féminin ? un soutif^^ Un dessous masculin ? caleçon Une partie du corps humain ? ventre Un élément ? l'air Un film ? sexy dance Un dessin animé ? tom & jerry Une couleur ? vert
Est-ce que tu... Fumes ? non Bois ? non As-tu déjà vraiment aimé ? non Es-tu influençable ? ça dépends pas qui As-tu besoin de conseil ? oui de ma maman As-tu des amis ? oui^^
Qu'y a-t-il... Sous ton lit ? de la moquette Dans ta tête ? des neuronnes Sur ton bureau ? agenda, cahier, trousse, stylos, et pc! Dans ton sac ? portable, porte-feuille,porte carte, miroir et gloss Dans tes rêves ? mon prince charmant^^ Dans tes cauchemars ? des agresseurs
Si tu devais changer quelque chose... De ton physique ? mon nez peut-etre De ton caractère ? d'être chiante De ton attitude ? être + communicante De ta vie ? 1 chose... De ton environnement ? je sais pas De ta chambre ? bcp de chose mdrr De ta famille ? 1 chose...
Qu'est-ce qui te fait... Sourire ? ma famille, mes cousins Pleurer ? mon mal-être Te lever le matin ? les cours^^ Te coucher le soir ? la fatigue Vivre ? ma famille Aimer ? personne
Ce que tu préfères... Dans ta vie ? la vie Chez tes amis ? nos délires Chez une personne du sexe opposé ? leurs regards Chez une personne du même sexe ? la complicité Faire ? rigoler | |
| | | virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: si tu étais... Jeu 3 Mai - 0:42 | |
| Si tu étais... Une personne célèbre ? Ritchie Blackmore (à l'époque bien sur) pour faire des solos de guitare de fou !! Un métier ? Comme disait Coluche, j'ai pas besoin de métier, de l'argent me suffirait... Une phobie ? Le soir je dors avec mes cheveux sur les oreilles, ou le drap, j'ai peur qu'un insecte rentre dans mes oreilles Un défaut ? La paresse Une qualité ? L'honneteté Un lieu ? La cuisine, il s'y passe toujours plein de choses ! Un objet utile ? Un fer à repasser vu que chez moi il ne sert jamais. Sinon je sais pas j'aimerai être l'oreiller de Brad pitt par exemple :p Un dessous féminin ? Un corset Un dessous masculin ? un boxer ? Une partie du corps humain ? la bouche Un élément ? l'air Un film ? ca doit etre chiant d'etre un film..."coffee and cigarettes" Un dessin animé ? Juliette je t'aime !! Une couleur ? noir Est-ce que tu... Fumes ? seulement quand je chauffe ! Bois ? oui sinon je serais morte de déshydratation à l'heure qu'il est.... As-tu déjà vraiment aimé ? Peut on vraiment le savoir ? D'ailleurs est-il sain de faire un bilan sur du subjectif ? Es-tu influençable ? J'aime écouter les arguments... As-tu besoin de conseil ? J'aime écouter les conseils As-tu des amis ? Non d'ailleurs je vais aller me pendre à la fin de ce questionnaire... Qu'y a-t-il... Sous ton lit ? une chatte noire qui attaque les pieds qui passent Dans ta tête ? mon cerveau déja, et plein d'amour pour tout le monde, et beaucoup de doute sur ce fameux monde et au final plein de compréhension... Sur ton bureau ? Un ordi, plein de paperasses, environ 4km de cables divers, les seringues et médoc des rats, et une maquette de chateau de la loire... Dans ton sac ? Olala....un portable avec sonnerie "monstroplantes" (on va pas se refaire...) un sac de maquillage, médoc humain et véto, trousse d'urgence, une brosse cassée, une lampe électrique sans pile, un Ipod, mes lunettes et produits à lentilles, plein de kleenex (j'aime pas jeter par terre...) un déo, un parfum à la mure, un chéquier vide, un porte monnaie vide aussi, un porte clé minnie, 150 post it avec des numéros de gens inconnus, oubliés et que je n'ose pas jetter dans le doute... Dans tes rêves ? des choses bizarres Dans tes cauchemars ? des choses encore plus bizarres ! Si tu devais changer quelque chose... De ton physique ? ma courbe de poids, mais sinon plus sérieusement j'envisage de changer de couleur de vernis pour mes doigts de pieds. De ton caractère ? Moins de timidité face à certaines situations où y'a pas lieu... De ton attitude ? Quoi mon attitude ? qu'est ce qu'elle a mon attitude ? De ta vie ? Rien on prend les mêmes et on recommence De ton environnement ? Rien non plus ! De ta chambre ? j'ai changé la couleur, donc pour le moment ca va bien, jusqu'à la nouvelle crise déco. De ta famille ? L'étroitesse d'esprit de ma mère, et de mes soeurs, le décès de mes grand parents avec qui j'aurais aimé parler plus. Qu'est-ce qui te fait... Sourire ? L'innocence des gens Pleurer ? L'ignorance et la bétise Te lever le matin ? le chat qui se couche sur ma tete Te coucher le soir ? le chat qui réclame son calin du soir Vivre ? Cette perpétuelle lutte entre mon coeur qui bat, mon cerveau qui s'active, mes poumons qui se remplisse d'oxygène, quelle merveilleuse machine... Aimer ? Je ne crois pas que ça dépende de quelquechose. Ce que tu préfères... Dans ta vie ? Tout, sinon ca serait pas drôle. Chez tes amis ? Leur capacité à ne pas se sentir obligés de parler...j'aime les silence heureux et complices. Chez une personne du sexe opposé ? pas de jugement, pas de prise de parti, juste cool ! C'est une qualité que je reconnais aux hommes que je connais. Chez une personne du même sexe ? Critiquer le sexe opposé autour d'un paquet de petits coeurs en chocolat ! Faire ? Faire des petites choses futiles qui permettent que l'esprit s'égare un peu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si tu étais... | |
| |
| | | | si tu étais... | |
|