| Souvenirs souvenirs... | |
|
+5Aphex Jowaallita talima jen Babbou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Souvenirs souvenirs... Mar 8 Mai - 0:09 | |
| Quelle était votre enfance musicale ? Par quoi étiez-vous bercée ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Souvenirs souvenirs... Mar 8 Mai - 10:14 | |
| Quand j'étais pitite (euuuh j'sais pas genre entre 6 et 10 ans), c'était beaucoup de Dorothée Et les chansons du Club Dorothée, style les Musclés ou les chansons des dessins animés de l'époque. Bah quoi Et toi, Jowallita ? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Souvenirs souvenirs... Mar 8 Mai - 12:03 | |
| j'étais bercée (au sens litéral, dans mon berceau) par ok coral... - Citation :
- Chéri, Mon coeur,
J'ai froid, j'ai peur j'ai peur de cet enfer de sang et de fer qui m'attend, à OK coraaaaal et on s'étonne que je ne dormais pas après | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Souvenirs souvenirs... Mar 8 Mai - 13:35 | |
| Moi j'écoutais les Beatles, les beach boys vers l'âge de 12 ans.. Le premier CD que j'ai acheté c'était la CORRIDA de CABREL. Il y a eu une ptite période Obispo, puis les HANSOn à l'adolescence (mm'bop!) Mais toute petite j'avoue que j'étais fan de ROCH VOISINE... seul sur le sable, les yeux dans l'eau..folle amoureuse! | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Souvenirs souvenirs... Mar 8 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Souvenirs souvenirs... Lun 14 Mai - 23:41 | |
| je me souviens plus d'une enfance avec Mylène Farmer, Céline Dion... | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Souvenirs souvenirs... Mar 15 Mai - 13:34 | |
| petit j'ai pas été marqué par qql vinyl blues, soul que mon père écoutait. The Temptations par exemple.
Apres j'ai grave kiffé Michael Jackson (epoque de Thriller, Bad etc)
Et il y a eu la Dance ^^
et pi apres tous les autres styles au fur et mesure des découvertes. J'aimais bien l'emission "Eclectique" de Max sur fun radio et ses "Ballades nocturnes" Il y passé aussi bien du Art of Noise, Laurent Garnier, Current93, Nick Cave, Jay Jay Johanson etc | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Souvenirs souvenirs... Mar 15 Mai - 16:30 | |
| mon père m'a bercé de johnny alliday et michel sardou, ma mère de tout et n'importe quoi
mais celui qui m'a réellement fait ma culture musicale c'est mon frère ainé, avec qui je passais ts mes aprems à écouter Queen , mickael jackson, les blues brothers, en chantant yaourt et en refaisant les chorés ^^ | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Souvenirs souvenirs... Mer 16 Mai - 16:10 | |
| chansons de dessins animés, musique de Dorothée, tubes des années 60/70, tubes de l'été, varietoche francaise. Une grosse période mickael jackson (vers 11ans) | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Souvenirs souvenirs... Mer 16 Mai - 18:07 | |
| allez, j'devais avoir 10 ans ^^ https://www.youtube.com/watch?v=wMSUnEOPY5I & https://www.youtube.com/watch?v=Ul_hcxlA5KU&mode=related&search= | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Souvenirs souvenirs... Mer 16 Mai - 20:34 | |
| - Jowaall a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=Ul_hcxlA5KU&mode=related&search=
Rhaaaaa ce que j'ai pu l'écouter, celle-là, à l'époque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs souvenirs... | |
| |