| cette grosse blague. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: cette grosse blague. Mer 16 Mai - 16:16 | |
| mi-mars j'ai postulé a l'éducation nationnale pour être surveillante d'examun du BAC OU vacataire (paperasse quoi). voilà mon mail : - Citation :
- Bonjour,
Je réponds à votre annonce de recherche de vacataires que j’ai trouvé dans ma faculté.
Ayant terminée mon année, je souhaiterais intégrer vos équipes en tant que vacataire pour l'Education Nationale.
Je suis disponible dès à présent et jusqu’au 31 août 2007.
Je suis une étudiante sérieuse et rigoureuse. Je possède les qualités d’organisation nécessaires à un total investissement dans les tâches qui me seront confiées.
Je suis disponible et je peux donc me rendre à un rendez-vous à la date qui vous conviendrait le mieux.
Cordialement Evidemment celui pour être surveillante de salle, c'était a peu de choses près la même chose. et qu'est ce que je reçois ce matin ? (mi mai donc) : - Citation :
- SUITE A VOTRE MESSAGE PRIEREDE ME RAPPELER D URGENCE
La blague il m'a prise pour son chien ou quoi ? donc j'ai répondu : - Citation :
- je vous demande pardon ?
depuis le temps sans réponse vous pensez bien que je me suis trouvée un travail. non mais serieux ? a votre avis c'était une blague ? | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: cette grosse blague. Mer 16 Mai - 16:22 | |
| je ne me serais pas permise de répondre de cette façon, j'aurais appelé pour voir de quoi il en retournait. De toutes façons, tu ne risques rien. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cette grosse blague. Mer 16 Mai - 16:26 | |
| mais j'avais même pas de numéro... | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: cette grosse blague. Mer 16 Mai - 16:33 | |
| D'un autre coté tu as dit que tu es dispo jusqu'à aout 2007...ca ne sous entend pas que tu vas chercher du boulot jusque là.... Après la façon de parler de la personne, c'est clair que si tu as trouvé un taf, tu peux te permettre de lui répondre comme ça !!! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: cette grosse blague. Mer 16 Mai - 16:39 | |
| oui enfin en même temps si on ne devait chercher qu'un seul boulot a la fois et attendre la réponse... on serait des millions de chomeurs ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: cette grosse blague. Mer 16 Mai - 20:15 | |
| Il était signé, son message ? L'adresse e-mail était-elle "officielle" ? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: cette grosse blague. Jeu 17 Mai - 0:09 | |
| non signé rien du tout.
l'adresse mai;était : vacataires@siec.education.fr | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: cette grosse blague. Jeu 17 Mai - 15:37 | |
| lol t'as bien fait de répondre comme ça vu que t'as un taf..ça le remmettra a sa place si c'est pas une blague! Les employeurs pètet souvent plus heut que leur Q tellement ils ont l'habitude qu'on leur lèchent..les bottes... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cette grosse blague. Jeu 17 Mai - 19:53 | |
| Disons qu'il se rendra ptêt compte que les postulants souhaitent recevoir réponse dans un délai raisonnable. Ne serait-ce qu'un 'Pour le moment, on ne sait pas, nous vous recontacterons mi-mai'.
J'aurais été pire dans ma réponse. Surtout avec l'Education Nationale. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: cette grosse blague. Jeu 17 Mai - 20:56 | |
| Ca m'paraît quand même super bizarre.. C'est même pas signé, et la personne écrit "me rappeler". C'est space, nan ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cette grosse blague. | |
| |
|
| |
| cette grosse blague. | |
|