| cette grosse blague. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: cette grosse blague. Mer 16 Mai - 16:16 | |
| mi-mars j'ai postulé a l'éducation nationnale pour être surveillante d'examun du BAC OU vacataire (paperasse quoi). voilà mon mail : - Citation :
- Bonjour,
Je réponds à votre annonce de recherche de vacataires que j’ai trouvé dans ma faculté.
Ayant terminée mon année, je souhaiterais intégrer vos équipes en tant que vacataire pour l'Education Nationale.
Je suis disponible dès à présent et jusqu’au 31 août 2007.
Je suis une étudiante sérieuse et rigoureuse. Je possède les qualités d’organisation nécessaires à un total investissement dans les tâches qui me seront confiées.
Je suis disponible et je peux donc me rendre à un rendez-vous à la date qui vous conviendrait le mieux.
Cordialement Evidemment celui pour être surveillante de salle, c'était a peu de choses près la même chose. et qu'est ce que je reçois ce matin ? (mi mai donc) : - Citation :
- SUITE A VOTRE MESSAGE PRIEREDE ME RAPPELER D URGENCE
La blague il m'a prise pour son chien ou quoi ? donc j'ai répondu : - Citation :
- je vous demande pardon ?
depuis le temps sans réponse vous pensez bien que je me suis trouvée un travail. non mais serieux ? a votre avis c'était une blague ? | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: cette grosse blague. Mer 16 Mai - 16:22 | |
| je ne me serais pas permise de répondre de cette façon, j'aurais appelé pour voir de quoi il en retournait. De toutes façons, tu ne risques rien. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cette grosse blague. Mer 16 Mai - 16:26 | |
| mais j'avais même pas de numéro... | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006