Oui pour ma part ça me fait chier je trouve plus les photos mais j'ai donné le biberon à des bébés tigres blancs car pareil la mère ne s'en occupait pas..vous devez le savoir, l'instinct des mères quant à la santé de leur petits est puissant et c'est souvent en cas de problèmes qu'elles les abandonne..or, être blanc, pour un tigre c'est un gros problème génétique!! Ils n'auraient aucune chance de survie dans la nature!
BREF pour en avoir autant en zoo on fait reproduire des frères et soeurs ensemble, père et fille etc... tout 2 blancs pour donner des petits blancs qui attireront plein de monde! (et fric pour le zoo!
)
Alors voilà, d'un côté les zoos se vantent d'enfermer des aniaux toute leur vie MAIS pour le bien des espèces (conservation)..et puis il crée finalement des tarés!
J'en ai discuté avec eux et ça les faisaient un peu chier éthiquement de faire ça mais en même temps le nombre d'entrée du zoo avait explosé et il se servait du fric pour investir financièrement dans des projets de conservation, voire réintégration dans la nature etc...:indifferent:
Y'a du pour et du contre...
PS: la photo n'est pas truqué le reportage est passé sur TF1...