| Grey's anatomy | |
|
+5jen Linoa Babbou Aphex Jowaallita 9 participants |
Aimez-vous/Regardez-vous grey's anatomy ? | J'adore et je regarde tous les mardis ! | | 33% | [ 4 ] | J'en suis carrément folle ! (ou fou...) | | 0% | [ 0 ] | Je regarde de temps en temps... | | 8% | [ 1 ] | Bof... sans plus | | 8% | [ 1 ] | C'est quoi ça ? | | 17% | [ 2 ] | Beurk ! Ah non j'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] | J'vote blanc | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Grey's anatomy Mer 30 Mai - 23:13 | |
| Bon voilà, moi z'adoooore Grey's anatomy, c'est facile à comprendre, puis c'est bien drôle. Je ne me souviens plus si j'en avais déjà parlé donc voilà... c'est fait | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 31 Mai - 12:50 | |
| J'ai mis vote blanc, parce que je connais un tout ptit peu (je suis déjà tombée dessus, quoi), mais j'ai jamais vraiment regardé. Parce que j'ai pas suivi depuis le début, donc c'est dur de suivre en ce cas-là. Mais vite fait comme ça, ça a pas l'air mal, j'trouve ! ^^ | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy Jeu 31 Mai - 17:27 | |
| je mate toutes les semaines ^^ | |
|
| |
Bulle Passant du Zoo
| Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 1 Juin - 14:53 | |
| Moi aussi j'ai mis blanc, je connais juste de nom, j'ai jamais regardé... Je suis plus branchée sur les séries type Bones, NCIS, Desperate housewifes, PrisonBreak... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy Sam 2 Juin - 9:46 | |
| fallai pas mettre blanc, fallait mettre : "C'est quoi ça ?" | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Grey's anatomy Sam 2 Juin - 10:29 | |
| - Bulle a écrit:
- Desperate housewifes, PrisonBreak...
NCIS, c'est bien aussi, mais je trouve que c'est quand même bien en-dessous de DH ou PB. Pour Bones, j'ai jamais regardé par contre. FBI Portés disparus, c'est pas mal aussi ! ^^ | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy Sam 2 Juin - 14:36 | |
| Je suis une fan inconditionnelle! Ainsi que de Desperate housewives..mais c'est vraiment Grey's anatomy que je préfère! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy Lun 4 Juin - 12:52 | |
| - Babbou a écrit:
- fallai pas mettre blanc, fallait mettre : "C'est quoi ça ?"
+1!! | |
|
| |
Bulle Passant du Zoo
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mar 5 Juin - 14:38 | |
| J'ai voté blanc parce que je connais la série même si je n'ai jamais vraiment regardé. Je n'ai pas d'avis défini dessus. Au premier abord, le sujet ne m'interesse pas vraiment mais peut-être que si un jour je regarde vraiment je vais aimer. Je suis donc neutre sur cette série pour le moment. | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 6 Juin - 0:22 | |
| Bon j'avais répondu "c'est quoi ça ?" mais j'ai regardé ce soir et... j'aime beaucoup !!! Ca ressemble un peu (beaucoup) à Urgences, et c'est très émouvant par moments... Donc ma réponse est : "j'adore et j'essaierai de regarder tous les mardis" !!! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy Sam 9 Juin - 19:13 | |
| J'en suis à la saison 2, j'avais pas vraiment suivi. Mais ocntrairement aux séries mentionnées plus haut (PB, Bones), c'est plutôt drôle et les situations, même si elles sont parfois émouvant, sont souvent cocasses à souhait.
Cristina, s'ma chouchoute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's anatomy | |
|