| femmes irréelles | |
|
+8weet_weet viri Babbou Linoa pouchinette zechtite talima Keym 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: femmes irréelles Dim 3 Juin - 23:14 | |
| Pour toutes celles qui trouvent les femmes des magazines très belles et qui voudraient leur ressembler....
Sachez que ces femmes n'existent pas :
http://www.koreus.com/video/maigrir-photoshop.html
http://homepage.mac.com/gapodaca/digital/bikini/bikini1.html
Depuis que je sais cela, je complexe beaucoup moins sur ma ligne :D | |
|
| |
Keym Passant du Zoo
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : 42 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: femmes irréelles Lun 4 Juin - 10:33 | |
| j'avais deja vu des avant-après, mais là, c'est plus qu'impressionnant.. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: femmes irréelles Lun 4 Juin - 12:51 | |
| Premièrement, Babbou, ta ligne est très bien. Deuxièmement, comme quoi, les complexes hein... Il faut bien étudier ce qu'on envie aux autres avant de l'envier vraiment. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: femmes irréelles Lun 4 Juin - 13:44 | |
| Eh oué, y a des boss sur Photoshop ^^ La beauté est subjective, et perso tous ces soit-disant exemples des mannequins, c'est débile. Aujourd'hui les mannequins ont la peau sur les os, c'est ridicule. | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: femmes irréelles Lun 4 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: femmes irréelles Lun 4 Juin - 17:28 | |
| le premier lien, ok c'est impressionant. j'ose pas imaginer les heures de retouches qu'il a fallu faire.
mais le 2e, vous m'excuserez, ok ya des retouches, mais la fille n'est deja pas vilaine au départ! | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: femmes irréelles Lun 4 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: femmes irréelles Lun 4 Juin - 19:12 | |
| - zechtite a écrit:
- mais le 2e, vous m'excuserez, ok ya des retouches, mais la fille n'est deja pas vilaine au départ!
De corps nan, mais de visage... Pas top, j'trouve... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: femmes irréelles Lun 4 Juin - 19:59 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Premièrement, Babbou, ta ligne est très bien.
Elea elle est meugnooooooonne ^^ | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: femmes irréelles Lun 4 Juin - 19:59 | |
| sur le premier lien vous avez pas remarquer un truc???
les pieds de la nana à la fin son énorme!!!!!!lol ils sont trop longs!!!! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: femmes irréelles Lun 4 Juin - 20:10 | |
| le mec qui a retouché la premiere photo/vidéo, je veux bien qu'il me retouche les miennes ^^ | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: femmes irréelles Lun 4 Juin - 20:43 | |
| Pas moi parceque si tu montres ça a quelqu'un et qu'il lève les yeux ensuite bonjour les dégâts | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: femmes irréelles Lun 4 Juin - 21:53 | |
| naaaaan mais jveux pas qu'il m'enleve 10 kilos lol, mais gommer les ptits défauts par çi par là, juste pr avoir des photos présentables | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: femmes irréelles Lun 4 Juin - 22:15 | |
| Bah tu l'es déjà!!
Mais eh, aterrissez les filles! Regardez dans la rue!! Vous êtes plus que présentables hein!!
Sont folles celles là!!! | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: femmes irréelles Mar 5 Juin - 16:35 | |
| beurk...dégueu..mdr..je trouve que la vidéo est impressionante et on voit bien que les pieds son bien trop grand aussi a la fin. c est marrant...pi les images, les fille sont vraiment moche dès le depart de toute maniere hum...lol toute maniere je suis plu belle...(lol c bon jme tait...) mdr...non mais bon voila c'est claire que personn n est parfait...il faut s accepté un point c est tout...en plu on est toutes très belle....jen suis sur!
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: femmes irréelles Mar 5 Juin - 17:01 | |
| Y'a rien de plus hypocrite que de dire que TOUT LE MONDE est beau. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: femmes irréelles Mar 5 Juin - 18:29 | |
| Ouhla Pompi, c'est difficile à lire ce que tu écris!! Je suis d'accord que le pied est un peu disproportionné et le pli de la fesse a également un angle bizarre mais tout de même, le mec (ou la fille) est un(e) magicien(ne). | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: femmes irréelles Mer 6 Juin - 12:55 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Ouhla Pompi, c'est difficile à lire ce que tu écris!!
oops...desolé j ai edité c'est mieu là? mon clavier va mal et en plus jesuis nul en orthographe...mdr.. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: femmes irréelles Jeu 7 Juin - 21:43 | |
| C est mieux, merci!!! La c est a mon tour, vive le qwerty | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: femmes irréelles Dim 10 Juin - 19:45 | |
| - Razorchil a écrit:
- Y'a rien de plus hypocrite que de dire que TOUT LE MONDE est beau.
Clair. Z'êtes toutes moches, on le sait. Et c'est pour ça que plus personne met sa tronche dans le trombi, d'ailleurs. Evident. Et bon, n'empêche que même si c'est limite amoral, j'aimerais bien savoir en faire, des retouches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femmes irréelles | |
| |
|
| |
| femmes irréelles | |
|