aaaaaaah la "belle" epoque sur zood'olivier tiens!
- Babbou a écrit:
- Razorchil a écrit:
- Ce soir j'ai décidé d'attaquer l'administrateur du forum en question (a)
faudra que tu nous fasses un ptit résumé
Certains de mes post:
"Le bordel...c'est bien ce que je dis depuis quelques mois,tout part en couille ici.
HEIN ROBERT?! suis je drôle..
Non mais dès que tu dénonces un truc qui ne plait pas ici tes post disparaissent comme par magie.Faut PAS faire de vagues.
J'offrirai une paire de couilles à noel.
Mouais...
Moi pas.
J'suis pas fan de Junkan mais elle avait sa place,elle faisait du bon boulo et y'avait pas de gagatissage et autres niaiseries avec ROBERT.
Donc nan,osef tout le monde mais je ne suis pas satisfaite,déjà avec mon banissement infondé là j'ai pas digéré,se baser sur les propos d'une personne sans voir ce que MOI je disais justement c'était moyen.
ENSUITE ce forum c'est devenu un véritable bordel,celles qui font le boulo ici reelement c'était JUNKAN (qui se ramène pas tous les 36 du mois pour sortir the scoop et compagnie) et certain(e)s modo,C'est LEUR gueule qui a fait TOUT le boulo sinon on n'en serait pas là.
Ce forum c'est devenu n'importe quoi,l'ambiance est plus la même tout part en couille,beaucoup sont partis justement et si je reste encore ici c'est parce que j'apprécie UN PEU certaines personnes et sujets,sinon...AHAH,en plus d'un an j'ai vu une chose qui se limite en un mot: regression.
marie41 a écrit:
si je peux me permettre, c'est tout a fait son libre choix de partir et ca sert a rien de blamer Yannick a ce point, ce n'est pas du tout une question d'affinité ca reste avant tout une question de confiance et de motivation.
et puis sachez que sans les décisions de Yannick que vous semblez remettre en cause, TH n'en serait pas la !
Certes nous sommes avant tout une équipe mais le site de TH.fr ne serait jamais né et vous n'aurez jamais connu le groupe sans le bon vouloir de Yannick !
Je me permet là parce que c'est GROS.
Junkan a toujours fait du bon boulo et était motivée donc sur ce coup y'a PAS d'excuse valable.
Justement,c'est devenu un véritable bordel et le monde n'a pas attendu MONSIEUR pour connaitre TH et les apprécier.Encore heureux pour nous d'ailleurs.
Donc son bon vouloir..ahah quoi.
Nan justement y'a PAS d'équipe,il joue solo."
Sa superbe intervention:
"'ai lu vos remarques avec attention ! Le faite de ne pas avoir prévenu Laure qu'elle n'était plus admin était vraiment une grosse erreur et un manque de respcet de ma part je le reconnais et je m'en excuse très sincèrement ! Mon but n'était absolument pas de la blesser j'ai d'abord pensé au forum avant de penser aux personnes.
C'est une banalité que je vais dire, mais qui ne fait pas d'erreur ?
Je vais tout faire pour que cela ne se reproduise plus jamais et à l'avenir être plus présent avec les modos et co admin.
Un règlement interne pour les modos et admin va être mis en place, pour que tout se passe pour le mieux.
Le recrutement sera aussi fait différemment..."
Ben tout le monde s'y est mis,ce mec a pas de couilles,il a viré l'autre admin qui faisait TOUT sur le site sans la prévenir,avait dit vouloir rester solo et a mis une petite merdeuse de 16 ans qui le tient par les couilles,il a joué aussi avec la position des modos,m'a bannie SANS RAISON VALABLE etc etc.
Donc on est trois à avoir ouvert notre gueule et tout le monde ou presque a suivi.Et cette brêle s'est excusée.Il ne sert vraiment à RIEN ce mec.
Et là,parce qu'avec une autre personne on a sous entendu qu'il y avait VRAIMENT des gens laids dans le trombino qui devraient s'abstenir de poster non stop,y'en a une qui s'est enervée,je suis fan =3
Des victimes,QUE des victimes.
"PUTAIN . MAIS VOUS ÊTES CONS . !!!
TOUT LE MONDE NE PEUT PAS ÊTRE BEAU COMME VOUS ! -_-'
LÁ FRANCHMENT JE SUIS OUTRÉE DE VOIR LA MéCHANCETé DE CERTAINS . YA DES MOIN BEAU ET ALORS ?
ARRG! .
ET PUIS ICI YA QUELQUN QUI (OH QUE T'ES BELLE ,ET LA, LA COMPAGNIE QUI SE RAMENE à DIRE LA MEME CHOSE ! ET PUIS MOI JE TROUVE PAS QU'IL Y A DES MANNEQUINS ICI ET IL N'Y A PS DE MOCHES NON PLUS . )
ABBY,"