Linoa Administratrice
| Sujet: Re: les nouveaux avatars hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Lun 9 Juil - 20:04 | |
| - talima a écrit:
- bon va falloir sérieusement que je me choisisse un nouvel avatar
Viiiiiite, avant que ça change de thème !! | |
|
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: les nouveaux avatars hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Lun 9 Juil - 20:04 | |
| Voilà avatar changé.
C'est une photo d'un coucher de soleil en Laponie. Il etait presque minuit, et finalement le soleil c'est pas couché totalement, au maximum de la nuit on voyait encore un trait rouge à l'horizon. | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: les nouveaux avatars hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Lun 9 Juil - 20:05 | |
| - davidou a écrit:
- C'est une photo d'un coucher de soleil en Laponie. Il etait presque minuit, et finalement le soleil c'est pas couché totalement, au maximum de la nuit on voyait encore un trait rouge à l'horizon.
Ca doit être un truc de malade, ça, à voir ! ^^ | |
|
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: les nouveaux avatars hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Dim 22 Juil - 14:18 | |
| Ca y est, enfin changé !! Et on pourrait presque croire que je l'ai prise hier cette photo :mrgreen: | |
|
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: les nouveaux avatars hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Dim 22 Juil - 19:34 | |
| Ca y est c'est fait !!! Et je suis pas en retard en plus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouveaux avatars hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
| |
|