| JUZICOS !! | |
|
+12cerise Linoa bianca Babbou Jowaall Aphex Poisson rouge elfe.n0ire Clara Anya zechtite belia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 17:29 | |
| ça représente quoi ton avatar ? il bouge trop il me fait peur et j'arrive pas à voir ce que c'est | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 17:40 | |
| Alors je dirais un mec qui fait du secou-tête le poing gauche levé avec l'index et l'auriculaire dressés . | |
|
| |
belia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 151 Localisation : 91, evry Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 17:58 | |
| bah ça se voiyait pas du tt mdr, moi je voyais un oiseau avec un bras et une aile, qui remait l'aile sisi regardez bien la main droite du mec ( sur notre gauche), on dirai une tete avec un bec | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 18:04 | |
| moi ch'trouve qu'on reconnait tout à fait... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 18:30 | |
| Surtout qu'il a un pseudo avec Zicos dedans. Tous les zicos dansent comme ça en faisant ce Fuck aux concerts. :mrgreen: | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 18:41 | |
| - Anya a écrit:
- Surtout qu'il a un pseudo avec Zicos dedans. Tous les zicos dansent comme ça en faisant ce Fuck aux concerts. :mrgreen:
Rho le cliché! T'oublis ceux qui se sautent dessus Anya | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 18:58 | |
| - Anya a écrit:
- Surtout qu'il a un pseudo avec Zicos dedans. Tous les zicos dansent comme ça en faisant ce Fuck aux concerts. :mrgreen:
Roooh c'est même pas un fuck . Pour une fois | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 20:09 | |
| Beuh qd même, loool, c'était quand même euhh facile à deviner LOL :D. Zik/bonhomme qui se dandine, m'en faut pas plus (et pi bon, moi jconnais un fou de zik, qui s'appelle Aphex et donc bahhh forcément ça me choque plus eheh ) | |
|
| |
Poisson rouge Passant du Zoo
Nombre de messages : 31 Localisation : 86/17/33 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 20:25 | |
| Z'êtes bizarres les gens, çà se voit a 3 bornes (oui oui 3 bornes). | |
|
| |
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 20:46 | |
| - Poisson rouge a écrit:
- Z'êtes bizarres les gens, çà se voit a 3 bornes (oui oui 3 bornes).
Carrément. | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 20:49 | |
| - Anya a écrit:
- Poisson rouge a écrit:
- Z'êtes bizarres les gens, çà se voit a 3 bornes (oui oui 3 bornes).
Carrément. +1 ..et fiere de l'etre ! :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 22:37 | |
| Bah, pour le cliché, c'est ptêt mal, mais je me souviens d'un concert de Noir Désir où des imbéciles (des bébés, quoi) voulaient pogoter sur A l'envers à l'endroit, par exemple. Ou d'un concert de Saez, où ces mêmes imbéciles (oui oui, je les ai reconnus :p) gueulaient en faisant le fuck de la main sur Je veux qu'on baise sur ma tombe.
Et ils dansaient comme l'avatar de Juzicos ! Siiiiiiiii.
Bon, et sinon, j'adhérais à l'opinion de Mily dans le sens où ça se voyait à 3 bornes (voire même plus). Pas pour le côté bizarre. Parce que personnellement, chuis pas bizarre, quoi. :mrgreen: | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 22:45 | |
| - Anya a écrit:
- Parce que personnellement, chuis pas bizarre, quoi. :mrgreen:
comment t'assumes paaaaass !! rooololooooo | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 22:56 | |
| béh moi j'ai une imagination trop débordante | |
|
| |
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mar 25 Avr - 23:15 | |
| - Aphex a écrit:
- Anya a écrit:
comment t'assumes paaaaass !! rooololooooo Alors là, j'assume tout, moi, chuis une ouf de la life. Et oui, 8², tu cherches tellement tout compliqué, que quand c'est simple et apparent, pfiouuuuuuu, y'a plus personne. :mrgreen: | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mer 26 Avr - 0:22 | |
| 8² ?
C'est pas la première fois que je le vois... ça veux dire quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mer 26 Avr - 0:41 | |
| - babbou a écrit:
- 8² ?
C'est pas la première fois que je le vois... ça veux dire quoi ? 8 au carré. huit huit. Uit uit. weet-weet. Je sais, je vais loin des fois dans les inetrprétations pseudonominales. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mer 26 Avr - 7:36 | |
| - Anya a écrit:
- babbou a écrit:
- 8² ?
C'est pas la première fois que je le vois... ça veux dire quoi ? 8 au carré. huit huit. Uit uit. weet-weet.
Je sais, je vais loin des fois dans les inetrprétations pseudonominales. yen a qui pètent la forme à 0:41 | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mer 26 Avr - 8:07 | |
| - Anya a écrit:
- babbou a écrit:
- 8² ?
C'est pas la première fois que je le vois... ça veux dire quoi ? 8 au carré. huit huit. Uit uit. weet-weet.
Je sais, je vais loin des fois dans les inetrprétations pseudonominales. O_o Holala... Mais cette fille a un grain ^^ | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mer 26 Avr - 8:12 | |
| - Anya a écrit:
- Aphex a écrit:
- Anya a écrit:
comment t'assumes paaaaass !! rooololooooo Alors là, j'assume tout, moi, chuis une ouf de la life. Et oui, 8², tu cherches tellement tout compliqué, que quand c'est simple et apparent, pfiouuuuuuu, y'a plus personne. :mrgreen: je cherchais pas compliqué, lolen fait je me focalisais sur le truc a gauche et jvoyai vmt une tete de piaf mdr pis d'abord moi j'ai jms vu qq1 danser kom ça alors je connais pas :( | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: JUZICOS !! Mer 26 Avr - 10:51 | |
| bah si ça peut te rassurer Weet Weet, moi je voyais une autruche qui essayait de voler...et puis j'ai mis mes lunettes et que j'ai regardé l'image plus précisement ( et il est vrai que le pseudo m'a mis sur la voie aussi ) Et pis d'abord je suis sure qu'on n'est pas les seules mais que les autres veulent pas le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUZICOS !! | |
| |
|
| |
| JUZICOS !! | |
|