| Ratatouille | |
|
+7Babbou Jowaall Jowaallita talima Anya Aphex Linoa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Ratatouille Ven 31 Aoû - 20:09 | |
| Bah oué, personne n'en a parlé !!!! Quiiiiiiii a été le voir ?? Z'en avez pensé quoi ? Bon moi j'y suis allée, forcément, même que c'était quasiment complet quand on est arrivés... Résultat, on a vu Ratatouille de très près ! (2è rang du ciné quoi !) Bon, y avait plein de nenfants, mais pas seulement !! Perso j'ai beaucoup aimé, ça m'a bien fait marrer. Y a pas franchement de surprises (quoi que quelques originalités !), mais les personnages sont vraiment bien foutus. Et les mouvements des rats rendent vraiment bien. Ca a été bien étudié, tout ça ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ratatouille Ven 31 Aoû - 20:11 | |
| aloooors.
j'ai bien aimé, mais sans plus.
ya un truc que j'ai pas aimé dans le graphisme : les pattes a la diddle | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ratatouille Sam 1 Sep - 12:42 | |
| Ouais ! moi aussi j'y suis allé ! C'est un bon 'tit film qui détend apres une journee de taff ! ya pas à dire, ouais ! Oui pas de grosses surprises comme tu dis Linono, mais c'est tellement bien foutu leur histoire :-) Et j'ai bien ri | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Ratatouille Sam 1 Sep - 12:54 | |
| Je vais le commandé Et je vous dirais mon avis | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ratatouille Sam 1 Sep - 20:43 | |
| Tu le commanderas donc en 2008 HamHam. | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Ratatouille Sam 1 Sep - 22:53 | |
| Non j'ai eu certain film avant qu'il sorte au ciné Comme le dernier Prémonitions ( pas très bien ) j'ai aussi les 4 fantastique 2 et Les Simpsons, le film Quelqu'un a été voir transformers es ce bien ou pas ? Maintenant faut voir si la personne qui les faits la Kiss tout le monde | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ratatouille Sam 1 Sep - 23:25 | |
| ha oui d'accord tu les "commande" avec un gros heum heum quoi :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratatouille Dim 2 Sep - 17:11 | |
| Toute a fait Pour 25euros : 10 en plus super promo hein oui ? :p :p | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ratatouille Dim 2 Sep - 21:10 | |
| moi j'ai bien aimé mais sans plus je m'attendais a mieux en fait | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ratatouille Lun 3 Sep - 20:29 | |
| J'ai trouvé Ratatouille formidable, y'a pas d'autres mots. Franchement y'avait du suspense, et puis, à la fin ils disent la vérité, ça change des autres dessins animés. Les idées sont originales et il n'y a pas beaucoup de chansons, ça aussi ça m'a plu... | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Ratatouille Lun 3 Sep - 21:36 | |
| Moi aussi je ne suis pas d'accord. J'ai trouvé le scénario avait pas mal de rebondissements, drôle. Par ailleurs, contrairement aux dessins animés classiques, le héros ne "gagne pas", ça colle plus à la réalité. Malgré cela, certaines scènes permettent quand même à notre esprit de vagabonder ici et là (not. lors du final). | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ratatouille Lun 17 Sep - 22:51 | |
| J'ai regardé que le début, puis je me suis endormie..... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Ratatouille Lun 17 Sep - 22:52 | |
| rho t'aurai pu faire un effooooooort quand mêmeuh ! | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ratatouille Lun 17 Sep - 23:13 | |
| oué, mais j'ai une excuse assez valable : j'avais passé la nuit précédente dans l'avion, donc mal dormi... :tired: Mais même, ce que j'ai vu m'a moyen intéressé... j'ai pas accroché... | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ratatouille Mer 19 Sep - 17:18 | |
| J'ai apprécié principalement trois choses: 1èrement comme ça à été dit plus haut, ce n'est pas une totale happy end c'est plus réaliste, ensuite, les decors parisiens sont très bien reproduits, on reconnait bien les quais de Seine, avec les bons escaliers, les bonnes barrières etc, Notre dame et la rosace correctement dessinée ainsi que le fameux magasin de destruction des nuisibles qui à été très reconnaissable, et enfin, le rat à de vrais mouvements de rat quand il marche à 4pattes, sa façon de dormir etc
C'est plaisant à regarder donc, ce sera un bon souvenir pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratatouille Mer 19 Sep - 22:22 | |
| je l'ai dans le courant de la semaine ^^ | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ratatouille Dim 23 Sep - 12:32 | |
| J'ai adoré ce film, vraiment! Puis comme ça a été dit plus haut il y a une certaine dose de réalisme et ça, ça fait du bien dans ce genre de films! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ratatouille | |
| |
|
| |
| Ratatouille | |
|