Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Y'a des cons partout..faudrait interdire les cons!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Y'a des cons partout..faudrait interdire les cons! Empty
MessageSujet: Y'a des cons partout..faudrait interdire les cons!   Y'a des cons partout..faudrait interdire les cons! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:45

Attaque de rottweiler: le maître du chien agresse une équipe de France 3

Il y a 22 heures

PARIS (AFP) — Deux journalistes de France 3 ont indiqué dimanche avoir été violemment pris à partie, à Saint-Louis (Haut-Rhin), par le propriétaire d'un rottweiler responsable la veille d'une agression, alors qu'ils réalisaient un reportage sur ce fait divers.

Un homme de 62 ans a été mordu aux bras, aux jambes et au visage par le rottweiler de son fils, samedi, à son domicile de Saint-Louis.

"Nous faisions une enquête de voisinage aux alentours du domicile de la victime lorsque mon camarade Arnaud Rapp a été giflé par le propriétaire du chien", fils de la victime, a expliqué Olivier Stéphan, journaliste à France 3 Alsace.

"Je me suis porté à son secours et j'ai foncé sur l'agresseur, qui a sorti une bombe lacrymogène dont il m'a aspergé les yeux", a poursuivi M. Stéphan, à qui des brûlures au premier degré au visage ont valu un jour d'arrêt de travail.

Puis, la compagne de l'homme a "partiellement cassé" la caméra de France 3 en la jetant au sol, a rapporté M. Rapp, en ajoutant avoir l'intention de "déposer plainte rapidement".

De son côté, la rédaction de France 3 n'a pas indiqué si elle entendait donner des suites judiciaires à cet incident.

Un peu plus tôt, le même homme avait déjà menacé de "lancer" sur une autre équipe, de France 2 cette fois, son autre rottweiler. Le premier avait été euthanasié samedi après-midi, peu après avoir mordu le père de son maître.

"Il nous a dit: +J'ai dans ma cave un autre rottweiler. Si vous faites une enquête sur les +rotts+, je vous le lance dessus, vous allez voir", a rapporté Nicolas Froehner, pigiste pour France 2 et l'AFP.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Y'a des cons partout..faudrait interdire les cons! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des cons partout..faudrait interdire les cons!   Y'a des cons partout..faudrait interdire les cons! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:18

Pas possible d'interdire les cons, y en a trop Bigsmile
Oué, y a des comportements ridicules, pinaiiise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Y'a des cons partout..faudrait interdire les cons! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des cons partout..faudrait interdire les cons!   Y'a des cons partout..faudrait interdire les cons! Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:27

ça faitn qu'enfoncer le cas des Rott et chiens catégorisés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a des cons partout..faudrait interdire les cons! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des cons partout..faudrait interdire les cons!   Y'a des cons partout..faudrait interdire les cons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des cons partout..faudrait interdire les cons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdire la viande de chien en thaïlande?
» Passe partout chante
» [ADOPTES]4 rats albinos jeunes a adopter partout en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: