| Portraits de rapaces. [MàJ] | |
|
+5Gwen-Elea Linoa Babbou Aphex Razmokette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Portraits de rapaces. [MàJ] Lun 24 Sep - 22:41 | |
|
Dernière édition par Gwen-Elea le Ven 8 Jan - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Portraits de rapaces. [MàJ] Lun 24 Sep - 22:56 | |
| Alors là je dis bravo !!! Ca me ferait presque regretter de ne pas être venue avec toi samedi... | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Portraits de rapaces. [MàJ] Lun 24 Sep - 23:09 | |
| rhoooo magnifique.
J'aime beaucoup les gros plans du hibou moyen duc... on voit tellement bien le dessin des plumes.
Diiiiis ? la prochaine fois tu m'emmenes ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Portraits de rapaces. [MàJ] Mar 25 Sep - 13:17 | |
| C'était où, diiiiiis ?
Très belles photos, comme toujours ! ^^ | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Portraits de rapaces. [MàJ] Mar 25 Sep - 20:06 | |
| Celui qui veut venir, il y bosse :mrgreen:
C'était ici: http://cheveche77.free.fr (comme ça, si vous trouvez un oiseau accidenté, vous avez l'adresse au passage).
Je précise que les oiseaux ne sont pas dérangés pour rien, on les déplaçait pour les traiter et nettoyer les box, du coup, j'en ai profité pour tirer quelques portraits.
Les oiseaux sont soignés au centre et ensuite relâchés. | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Portraits de rapaces. [MàJ] Lun 1 Oct - 18:48 | |
| tes photos sont superbes, comme toujours. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Portraits de rapaces. [MàJ] Ven 8 Jan - 23:05 | |
| Oué... Depuis j'ai fait des progrès Voici un bébé chouette effraie photographié début octobre au centre. Actuellement, il a quasi toutes ses plumes et bientôt, il quittera pour toujours cet air de boule de duvet innocent pour devenir une vraie chouette prête à fendre les airs! Dame blanche de haut rang dans ses cols de plumes... Futur prédateur d'exception, bébé effraie a déjà tout pour lui, reste encore à maitriser tout ça! Tout en blanc duvet! Buse variable claire Faucon hobereau Chevêche d'Athéna Effraies | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Portraits de rapaces. [MàJ] Sam 9 Jan - 11:23 | |
| Toujours aussi impressionnant de les voir de près ! Et le bébé, trop chou ! | |
|
| |
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Portraits de rapaces. [MàJ] Sam 9 Jan - 17:08 | |
| Félicitations pour les photos ! J'ai toujours adoré les rapaces (l) | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Portraits de rapaces. [MàJ] Sam 9 Jan - 18:16 | |
| la buse variable aussi claire est vraiment magnifique! | |
|
| |
aurebe2607 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Portraits de rapaces. [MàJ] Mer 20 Jan - 17:53 | |
| Roh vraiment superbes tes photos. ^^ Moi je sais pas faire de bonnes photos parce que j'ai les mains qui tremblent lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits de rapaces. [MàJ] | |
| |
|
| |
| Portraits de rapaces. [MàJ] | |
|