Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Des langues! Mar 25 Sep - 20:02 | |
| Je viens de refaire mon terrarium et j'ai vu que mes deux ficelles étaient bien disposées, aussi, voici 3 photos de langues. Ernest le poulet sans dessus dessous: Mon gros pépère: | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Des langues! Mar 25 Sep - 20:07 | |
| C'est super impressionnant, j'trouve. Au fait, est-ce que tu sais pourquoi les langues des serpents ont cette forme ? (ZE question) | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Des langues! Mar 25 Sep - 22:38 | |
| ça va t'arrive à t'y faire que sil-an soit un mâle ? moi tara (hamster mâle adopté en tant que femelle) j'ai jamais réussi a dire il | |
|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Des langues! Mer 26 Sep - 14:19 | |
| Je sais à quoi la langue sert Linoa, cela dit, je ne saurais pas te répondre quant à sa forme pour le moins étrange! Non Babbou, enfin ça commence en ce moment je passe à un mélange de elle/il. Ca change de elle. Remarque, si je dis elle, c'est parceque c'est UNE couleuvre hein | |
|