| Départ définitif | |
|
+14Babbou Aphex Missive viri zechtite Poisson rouge Supersouris08000 JuZicos cerise Liszt Letissia Linoa Razmokette weet_weet 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersouris08000 Passant du Zoo
Nombre de messages : 14 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Départ définitif Mer 26 Avr - 14:37 | |
| Voilà je tiens à dire à tout le monde que je n'arrive pas à me faire à ce nouveau forum, je décide donc de partir avec un pincement au coeur .. Je voulais remercier tout le monde Prenez soin de vous et de vos animaux !! Je ne vous oublierais pas | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 26 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 26 Avr - 15:19 | |
| ah ciao bonsoir.... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 26 Avr - 16:35 | |
| Oh pourquoi ?
Faut lui laisser le temps à ce forum, qu'il se mette en place, que des nouveaux gens viennent, tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 26 Avr - 17:09 | |
| Oui je sais Liszt même moi je ne me comprends pas, je sais pas je n'adhère pas ! Sur le Zoo d'Olivier, je postais plusieurs messages par jour, était assez active alors que maintenant je ne viens plus qu'une fois par semaine Je vais réfléchir encore ce soir , puis la nuit porte conseil, on verra demain | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 26 Avr - 17:12 | |
| - Supersouris08000 a écrit:
- je ne viens plus qu'une fois par semaine
ca fait meme pas une semaine qu'il existe tu peux nous expliquer pk tu ''n'adhères pas à ce forum''? | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 26 Avr - 17:39 | |
| euh Zechtite ça fait plus d'une semaine que le forum à ouvert mais bon je n'ai pas envie de jouer avec les mots Je voulais dire que je ne viens plus les jours, que je n'ai plus autant d'enthousiaste Je ne saurais vous expliquer | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 26 Avr - 17:42 | |
| Je peux comprendre. Tu pourras toujours revenir un peu plus tard, quand l'ambiance sera installée, peut-être ? Ce qui est certain, c'est qu'on aura du mal à retrouver l'ambiance zoo des époques glorieuses, ça c'est sûr . Mais on peut toujours passer des moments agréables quand même ! Ne nous laissons pas abattre par la fermeture du vieux zoo qd même | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 26 Avr - 17:44 | |
| faut croire que je suis comme les petits vieux Je n'aime pas que l'on me change mes tites habitudes | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 26 Avr - 17:47 | |
| Il faut aussi savoir que nous n'avons pas choisi de fermer le précédent zoo | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 26 Avr - 18:21 | |
| moi aussi j'ai eu un peu de mal au début, mais je susi habituée maintenant, et tous les gens qui sont là sont sympas, ya pas de raison de partir | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
zechtite Modéchontrice
| |
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 26 Avr - 18:28 | |
| moi je trouve l'ambiance plus saine maintenant!et pis heu je sais pas c'est les memes gens qui ya enfin a qqns pret!! | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 26 Avr - 18:52 | |
| - Anya a écrit:
- Bonne continuation !
Tiens ! ça me rappelle quelqu'un... :mrgreen: Bonne route ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 26 Avr - 20:27 | |
| Si on ne sent pas à l'aise sur un forum, ça ne sert effectivement à rien d'y rester. Peut-être reviendras-tu y jeter un oeil plus tard Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 26 Avr - 21:07 | |
| - viri a écrit:
- moi je trouve l'ambiance plus saine maintenant!et pis heu je sais pas c'est les mêmes gens qui ya enfin a qqns pret!!
Oui moi je trouve que ce nouveau Zoo est bien loin du dernier qui n'avais plus grand chose d'intéressant! Moi je dis merci LINOAAAAA ( puis les autres aussi hein ... )Puis si tu n'aime pas on peut pas te forcer | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Départ définitif Mer 26 Avr - 21:12 | |
| +1 (et oui l'amour fait dire n'importe koi! ) (je rigole, elle a raison en plus!!!) | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Départ définitif Jeu 27 Avr - 0:50 | |
| Cela dit, faut le faire pour partir alors qu'on veut pas réellement et qu'on a soit disant un pincement au coeur. J'ai un peu de mal à comprendre. La venue régulière n'est absolument pas obligatoire, à quoi bon venir scander qu'on part ? Tu peux très bien continuer à venir une fois par semaine, je vois pas où est le problème, en fait. | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Départ définitif Jeu 27 Avr - 8:43 | |
| - Anya a écrit:
- à quoi bon venir scander qu'on part ?
Pour tester sa quote de popularité Un peu comme les stars qui annoncent leur dernier concert... A très bientôt Supersouris et bonne continuation !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ définitif Jeu 27 Avr - 9:49 | |
| euh le fait que je sois populaire je m'en fou un peu !! | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Départ définitif Jeu 27 Avr - 10:34 | |
| je ne vois pas l'interêt de faire un post pour dire que l'on part....il suffit de ne pas se connecter et puis voilà...on ne remarquera même rien..... Pis finalement , ça te fait revenir...vu que tu réponds... Un forum se construit de jour en jour.....même s'il a un ou 2 ans...laissons à celui là la chance qu'il mérite...en créant des posts sympathiques...pour nous donner envie de venir les lire et d'y répondre | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Départ définitif Jeu 27 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Départ définitif Jeu 27 Avr - 11:42 | |
| - Liszt a écrit:
- :peaceandlove:
ah mais complètement pourt ma part , Liszt , pas de problème.... | |
|
| |