| Quel métier faites-vous? | |
|
+16sunglow pwetpwet CoolSnake amililou davidou bianca Jowaallita talima Linoa virginy LaMarmotte Aphex zechtite Jowaall OrGy jen 20 participants |
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Quel métier faites-vous? Sam 6 Oct - 18:07 | |
| Tout est dans le titre..je suis curieuse! êtes vous encore étudiant, avec juste un ptit job ou avez vous trouvé le métier de votre vie? Moi j'ai un ptit job en attendant de trouver mieux: surveillante en lycée. Je cherche du boulot dans la protection de la nature (sensibilisation, création de projets etc...) Je bosse de temps en temps dans un écovillage mais il ne peuvent pas encore m'embaucher, pas assez de tunes C'est long j'ai fini mes études en 2003. | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Sam 6 Oct - 19:34 | |
| J'ai bossé pendant 5 mois en tant qu'hotesse de caisse à Leclerc. Et là j'ai démissionné pour me prendre un peu de temps avant de rentrer dans mon école de gendarmerie pour être GAV(et oui j'ai déjà passé les concours haut la main). M'enfin j'ai surtout démissionné parce que c'était trop "la depression en moi même",on est quand même les seuls à tous se casser alors qu'on est en CDI. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Sam 6 Oct - 21:36 | |
| Etudiante en 3ème année (sur 6) en médecine vétérinaire à Liège. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Sam 6 Oct - 23:13 | |
| enseignante | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Dim 7 Oct - 15:24 | |
| Avant, j'etais "responsable" informatique dans une ligue regionale de football...... c'etait un boulot interessant d'un point de vue communication, entre autre, mais j'ai préféré donner ma dem pour trouver un meilleur "esprit", si on peut dire ^^ Et j'ai trouvé !!! maintenant je suis développeur web sur Paris, depuis février :-) Moilaaaa ! | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Dim 7 Oct - 19:52 | |
| Je suis jeune cadre dynamique Mon taff, c'est Responsable Méthodes, Organisation et Qualité (MOQuette comme ils disent...) En gros, je bosse dans une centrale de distribution et je réalise différents projets en terme d'organisation logistique. Pas très glamour comme taff, mais intéressant ! | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Dim 7 Oct - 22:58 | |
| Moi je bosse sur une base de données clients : créer les comptes, modifer les comptes, gérer la mise à jour etc... Pas interessant mais très alimentaire en attendant que mon chéri finisse sa formation et que peut etre on bouge de la région Enfin en attendant c'est tranquille et l'ambiance est plutôt bonne. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Lun 8 Oct - 13:08 | |
| Chef de projets dans une entreprise de tourisme d'affaires et événementiel d'entreprise. Pour faire simple (enfin je vais essayer de faire simple...), nos clients sont principalement des agences de tourisme étrangères, qui elles-mêmes ont une entreprise comme client.
Notre boulot, c'est d'organiser le programme du groupe sur Paris (ou d'autres régions de France) : hôtel, réunions, activités, soirées, restos, etc... Le groupe est en général constitué de salariés de l'entreprise (client final).
C'est un peu compliqué à expliquer, m'enfin !! | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Lun 8 Oct - 14:33 | |
| moi chui etudiante en bts management des unités commerciales et j'ai un pti taf a mi temps ^^ | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Ven 12 Oct - 19:01 | |
| Lycéenne : en 2nde européenne Anglais :heart2: | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Lun 5 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Lun 5 Nov - 23:12 | |
| Bon en attendant ma Babbou qui doit rentrer de son repas d'assoc d'ici ... une durée indéterminée, je vais participer.
Donc depuis septembre (youhouuu fini les études / bouhhhhh fini les études, c'est selon qu'on est le début du mois ou le reste du mois), je suis architecte systèmes et réseaux sur les systèmes de contrôle aérien chez Thales Air Systems.
Dans les systèmes qu'on vend ,y'a des radars qui envoient des données à des serveurs, les serveurs les triturent pour savoir où sont les avions, où ils vont, ils calculent si les avions risquent pas de se taper, ... ensuite ces serveurs envoient les infos aux ordinateurs des controleurs. Et dans mon équipe on dit comment tout ca doit communiquer avec des bonnes performances, sans jamais s'arreter même si des trucs tombent en panne, en étant compatible avec les infrastructures des clients, ... C'est un gros bordel de sac de noeuds en fait, mais c'est amusant ! | |
|
| |
amililou Passant du Zoo
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Mer 7 Nov - 13:04 | |
| maman au foyer pour le moment.Sinon mon métier de base c'est poissonnière hihihihi | |
|
| |
CoolSnake Passant du Zoo
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Jeu 8 Nov - 22:18 | |
| Etudiant en deuxième année de génie biologique, dans l'alimentaire.
Pour vous donner un aperçu: j'ai passer 4h Mercredi après midi, à effectuer des test organoleptique sur un poissons pas très frais, et à doser son niveau de putréfaction... | |
|
| |
pwetpwet P'tit Flâneur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Ven 9 Nov - 7:03 | |
| moi je fais rien a part une petite formation en gestion, et dans deux ans j'aimerais commencer des études pour être vendeur en animalerie vali valou | |
|
| |
sunglow P'tit Flâneur
Nombre de messages : 121 Age : 54 Localisation : Puisieux(62) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Ven 9 Nov - 11:17 | |
| moi, je travaille actuellement a l'accueil d'un Service Apres Vente d'une grande Surface, travail sencé etre provisoire mais que finalement j'occupe depuis presque 9 ans Donc là, je cherche autre chose de plus passionnant et ptete changer carrement d'orientation, à la base l'informatique et faire une formation de Vendeur Animalier | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Jeu 6 Déc - 10:59 | |
| Etudiante en droit.
Allay, vais finir un jour, bowdel. | |
|
| |
Quenelle Invité
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Jeu 6 Déc - 17:27 | |
| En ce moment pas de boulot...Je suis productrice horticole, trois ans que je bosse dans la même boîte mais je ne fais que les saisons. Je vais surement faire une formation en vente cette année car j'en ai marre de ne pas avoir un boulot toute l'année. |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Jeu 6 Déc - 21:06 | |
| - Anya a écrit:
- Etudiante en droit.
Allay, vais finir un jour, bowdel. t'en es où à de tes etudes ? | |
|
| |
FufuAddict Passant du Zoo
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Fos sur Mer (13) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Sam 8 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Sam 8 Déc - 22:31 | |
| étudiante en L2 de lettres modernes ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? Dim 9 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel métier faites-vous? | |
| |
|
| |
| Quel métier faites-vous? | |
|