Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les pieds dans le plat...

Aller en bas 
+8
Babbou
Anya
talima
Clara
zechtite
viri
weet_weet
elfe.n0ire
12 participants
AuteurMessage
cerise
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
cerise


Nombre de messages : 157
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:28

...que je vais mettre....car je m'interroge quand même et j'ose pas envoyer des mp...shé pas trop à qui en fait...question
POURQUOI...l'autre zoo a fermé ??
et pourquoi autant de carton rouge pour la personne...
euh...si ce post est déplacé...on peut fermer...mais j'voudrais bien savoir quand même...suis un peu curieuse....lol... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elfe.n0ire
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
elfe.n0ire


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:53

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de péripéties avec ce forum et sa comuneauté a un peu été ballotée de droite et de gauche, de bric et de broc, mais l'essentiel c'est qu'on se retrouve tous plus ou moins ici Wink .
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:17

l'autre zoo a fermé par décision du " big boss" ( hum hum), sans en parler à personne, parce que apparement ça le saoulait, et gros cartons rouges à lui parce qu'il avait le bannissage facile, un mot qui lui plait pas et "hop" t'es banni sans raison


enfin ça c'est ce que je sais en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:37

Je veux bien donner des explications par MP. Jtâcherai de rester neutre comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:26

Par contre, je ne veux pas que vous jugiez qui que ce soit dans l'affaire. J'ai présenté les faits.

Maintenant, à vous de faire la part des choses, il faut tenter de rester neutre, et pi surtout ne plus penser à ça pour partir sur de bonnes bases.

Ce forum doit exister, on va le faire vivre !
Revenir en haut Aller en bas
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:38

je vais peut etre etre bizarre mais je me doutais que olivier allait passer le flambeau cependant je trouve ca dommage car il revenait assez souvent c'est dernier temps participait lancer des nouveau sujet je trouvais ca positif surtout que j'avais gueuler a ce niveau la sur un post!

enfin, bon moi j'adore ce nouveau forum et je vous remercie les filles de ce que vous avez fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:59

il n'a pas passé le flambeau... on a dû tout reconstruire... et sauver le peu qu'on a pu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:00

zechtite a écrit:
il n'a pas passé le flambeau... on a dû tout reconstruire... et sauver le peu qu'on a pu...
Et moi je trouve ça très bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:10

Razmokette a écrit:
zechtite a écrit:
il n'a pas passé le flambeau... on a dû tout reconstruire... et sauver le peu qu'on a pu...
Et moi je trouve ça très bien !!! Very Happy

Je dirais meme génial , c'est du beau boulot ( non je fais pas de la leche )

Moi aussi je voudrais bien quelques petites explications en Mp si possible car je suis une grosse curieuse et j'ai pas tout pigé.

Puis moi la neutralité m'en fou drunken
Revenir en haut Aller en bas
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:38

k'ai une question qui me chagrine
pourquoi tu es partie de l'autre zoo cerise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:41

Personne n'a à juger qui que ce soit, je pense. Puisque personne n'a connaissance de tous les faits. La seule chose que je déplore, et d'où mon carton rouge libellé, c'est un manque de respect par rapport à une construction collective. Fermer le zoo n'est pas condamnable en soi, puisqu'il a toute une histoire et un vécu qui ne méritaient peut-être pas de continuer. C'est juste la manière de procéder qui est fâcheuse.

Je dirais quand même à beaucoup : attention de ne pas juger, voire condamner une personne, dont vous ne connaissez pas la vie.

Même si, pour ma part, j'ai plusieurs raisons personnelles et valables d'être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:07

weet_weet a écrit:
il avait le bannissage facile, un mot qui lui plait pas et "hop" t'es banni sans raison
enfin ça c'est ce que je sais en tout cas Laughing
Et ce ne sont pas clara gwen elea razmokette et moi qui diront le contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:36

babbou a écrit:
weet_weet a écrit:
il avait le bannissage facile, un mot qui lui plait pas et "hop" t'es banni sans raison
enfin ça c'est ce que je sais en tout cas Laughing
Et ce ne sont pas clara gwen elea razmokette et moi qui diront le contraire Rolling Eyes
Ah mais moi j'ai pas été bannie ! (enfin si du f***** t*** mais ça c'est une autre histoire Rolling Eyes ) Peut-être parce que je suis restée discrète et que je n'ai plus posté...
'fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
cerise
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
cerise


Nombre de messages : 157
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:17

moi je trouve dommage de ne pas avoir gardé ce forum...avec tout le boulot qui avait été fait...et tous ses membres...
un changement d'admi ou/et de nom aurait sans doute était suffisant...enfin bref..
d'en recréer un est une bonne idée également...c'est neuf et tout frais
Mais faut tout recommencer..

Moi j'ai été bannie un peu à ma demande aussi...valait mieux...j'avais répondu un peu trop franchement à un de ses post "existentiel"...et ça partait en sucette de toutes façons...
Voilà...mais loin de moi l'idée de casser du sucre sur quelques dos que ce soient...
simplement , c'est une "grandeet importante" décision de fermer un forum...après l'immense travail qu'a fournit Linoa...et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:06

Bon je vais éclaircir tout ça.

Le zoodolivier avait changé de nom et de "propriétaire", les rênes avaient été passées à Linoa.

Cependant, l'ex propriétaire est revenu et, suite à un critère très discutable (critère que je n'exposerai pas ici), a fermé le zoo sans en avertir quiconque.

Ensuite, le zoo a rouvert temporairement, non pas grâce à l'ancien propriétaire. Et fermé définitivement par l'ancien propriétaire (qui restait fondateur du zoo, et donc conservait son droit de super-administrateur, malgré sa volonté de départ, car justement il en était fondateur; et si le fondateur décide de partir, alors le forum est obligé de fermer, on ne peut faire autrement), avec, cette fois-ci un mail de masse aux zooliens.

En gros, voilà l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
cerise


Nombre de messages : 157
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:46

ah d'accord , je ne savais pas...merci ....place au nouveau maintenant , alors....tout ça est de l'histoire ancienne...passons à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Letissia
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo



Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Troyes - Aube
Date d'inscription : 19/04/2006

les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:50

Je pense que maintenant le sujet est clos et que l'on peut tourner la page ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pieds dans le plat... Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le plat...   les pieds dans le plat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pieds dans le plat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la publicité.
» Quel est votre aliment ou plat préféré?
» [Topic usuel) votre plat préféré?
» et dans 150 ans....
» gerbille ( dans le 63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: