| Les traumatisés du collège | |
|
+15Liszt Jowaallita cerise Babbou elo zechtite Jowaall talima Aphex Letissia Hamsterminator bianca Linoa viri weet_weet 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Jeu 27 Avr - 11:50 | |
| Moi , avec mes "vieux" souvenirs... j'ai mal vécu , la 6ème surtout. ...après c'était mieux... Ma Laura entre en 6ème en septembre...j'ai mal au ventre...j'ai l'impression que ça va être moi...un sang d'encre , je me fais... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Jeu 27 Avr - 11:53 | |
| Comme je sais que tu seras là pour la soutenir, je pense que ça ira tout de même, t'inquiète pas trop . L'essentiel, quand on est mal et surtout dans la période collège, et d'avoir des parents compréhensifs Et pii j'ai beau être traumatisée du collège, je suis "l'exemple frappant" qu'on s'en sort . J'aime me définir comme "exemple frappant" eheheh ( :vivemoi: ) | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Jeu 27 Avr - 12:01 | |
| Encore faut il que l'enfant vienne parler de tout ça à ses parents !! Je sais que personnellement je ne leur disais pas tout ça, je ne voulais pas passer pour une cafteuse et puis t'imagine tes parents qui débarquent au collège pour venir voir ceux qui veulent te "casser la gueule" ...han c'te honte !!!!!!!!!! Je crois que je preferais revenir avec un coco bel oeil et une dent en moins !!! | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Jeu 27 Avr - 12:02 | |
| Nan , nan , faut savoir tout de même qu'elle est super contente et pressée d'y être...elle a du caractère et se laisse pas faire...seulement , je me revois moi , et j'ai la trouille ....pour elle... en plus , on déménage encore et elle va encore connaitre personne.... sniff mon bb... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Jeu 27 Avr - 12:23 | |
| ba moi le college j'ai pas de souvenirs vu que .....j'y suis pas allée j'ai fait le CNED et aparament au vu et dire de bcp de personne (ini ,mes amis ,ma famille) c'est plutot mieux ! chui au lycée depuis 2 ans je suis en 1ES mais je crois que certains n'ont pas encore compris qu'ils allaient avoir le bac a passer au lieu du brevet tant leur etat mental est a deplorer .... | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Jeu 27 Avr - 13:56 | |
| CNED....euhhh tu m'éclaires?? tu sais , y'a des gamins partout , hein!! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Jeu 27 Avr - 14:19 | |
| le CNED est un organisme de cours par correspondance... | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Jeu 27 Avr - 14:35 | |
| ah ok..ça veut dire que t'as jamais mis les pieds au collège,c'est ça? si on est motivé , c'est bien ...surtout si on a pas le choix.... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Jeu 27 Avr - 15:26 | |
| Ch'trouve que ça coupe un peu de la réalité, les cours par correspondance. Ca impose pas de relations sociales, ça impose pas de travail régulier. Bref, comment on se construit intellectuellement et socialement par correspondance ? | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Jeu 27 Avr - 19:28 | |
| Waou, je savais pas que tu pouvais choisir le CNED au collège !!! | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Jeu 27 Avr - 22:23 | |
| - cerise a écrit:
- ah ok..ça veut dire que t'as jamais mis les pieds au collège,c'est ça?
si on est motivé , c'est bien ...surtout si on a pas le choix.... Je suis allée 2 fois (pour l'assr) j'avais le choix mais mes parent s on choisi cette methode la qui m'a tres bien convenu - Anya a écrit:
- Ch'trouve que ça coupe un peu de la réalité, les cours par correspondance. Ca impose pas de relations sociales, ça impose pas de travail régulier. Bref, comment on se construit intellectuellement et socialement par correspondance ?
Ba intellectuelemen on a pas eu de probleme avec mon frere on a appris plein de choses qu'on n'aurait jamait appris a l'ecole et puis socialement ça c'est tres bien passé car mes parents avaient conscience de la coupure que l'on pouvait avoir si l'on restaient tout le temps a la maison donc ils nous ont beaucoup orientés vers des assos sportives on a fait de la plongée de la natation mon frere fait toujours de la voile et du judo et moi cheval et judo mais je tiens a dire que j'avais deja ete a l'ecole jusqu'en CE1 | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Ven 28 Avr - 12:02 | |
| c'est bien d'avoir cette possibilité quand les gamins ont de longues maladies..... | |
|
| |
belia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 151 Localisation : 91, evry Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Ven 28 Avr - 19:26 | |
| moi c est tout a fait le contraire par rapport a ce qui n ont pas aimer le college c est super
j ai eu un apreil de cm1 a fin 6eme
c etait moi qui victimisé les gens enfin pas n importe qui pas les intello car ont saver qu il voulait reussir on les l aisser mais en 5eme y avait une vrai put*e dans ma classe jla donfoncer tout les jours en 4eme c etait un ga qui me stresser et cette aneé en 3eme sa va je suis calme avec mes camarades sauf que les profs disent que je suis l element pertubateur de la classe mais je me suis beaucoup calmé je me rapelle que avant je fesait 3 fois plus de bétise que j en fait maintenant
voila quoi défois je suis un vrai garcon manquer je me bat souvent pendant les récréation( pour rigoler) et j au un vocabulaire trééééééééééééés vulgaire
l anée prochaine si je passe au lycée sa sera pas la meme chose
et j ai jamais redoubler | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Ven 28 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Ven 28 Avr - 19:52 | |
| y a pas de quoi se venter... | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Ven 28 Avr - 20:27 | |
| et beh, ce sont de mauvais souvenirs dans l'ensemble
moi ca va dans l'ensemble, pourtant je suis fille de prof, a lunette, et avec un style personnel!! j'ai toujours ete considere comme "bizare" (mot qui m'a toujours fait mal petite.. mais dont je suis fiere aujourd'hui!), mais ca m'a permis de trouver des amis, aussi considere comme "pas comme les autres"!!!! | |
|
| |
belia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 151 Localisation : 91, evry Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Sam 29 Avr - 17:14 | |
| - zechtite a écrit:
- y a pas de quoi se venter...
je me vente pas je raconte ce que je fait au college enfin bref | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Lun 1 Mai - 18:19 | |
| - belia a écrit:
- c'etait moi qui victimisé les gens enfin pas n importe qui pas les intello car ont saver qu il voulait reussir on les l aisser
mais en 5eme y avait une vrai put*e dans ma classe jla donfoncer tout les jours en 4eme c etait un ga qui me stresser et cette aneé en 3eme sa va je suis calme avec mes camarades sauf que les profs disent que je suis l element pertubateur de la classe mais je me suis beaucoup calmé je me rapelle que avant je fesait 3 fois plus de bétise que j en fait maintenant
voila quoi défois je suis un vrai garcon manquer je me bat souvent pendant les récréation( pour rigoler) et j au un vocabulaire trééééééééééééés vulgaire
l anée prochaine si je passe au lycée sa sera pas la meme chose
et j ai jamais redoubler Et quand on voit ta manière d'écrire et ton orthographe on se dit que finalement être la martyrisée binoclarde du premier rang c'est pas si mal pour notre avenir... Il n'y a vraiment pas de quoi être fière, se prendre pour la caïd crois moi c'est vraiment pas structurant, et quand tu vas te retrouver dans un établissement où les émèves sont bien plus durs que toi(au lycée par exemple) et que c'est toi qui va te faire écraser parceque tu as essayé de prendre le pouvoir et de récupérer ton statut de "forte" comme "au bon vieux temps" ça va vraiment te faire bizarre. | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Lun 1 Mai - 18:28 | |
| Huhu j'aime bien la Babb qui rale :coeurpancarte:
Le college c'est facile , on voit pas plus loin que le brevet , on joue les caillrat (huhu )
Le lycée c'est facile aussi hein faut pas croire la 2nde c'est de la glandouille , seulement tu te retrouve pas avec des minots de 12 ans , mais avec des bulots de 20 balais parfois et la ma grande tu fais moins ta maline. | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Lun 1 Mai - 21:36 | |
| - Clara a écrit:
- Huhu j'aime bien la Babb qui rale :coeurpancarte:
Le college c'est facile , on voit pas plus loin que le brevet , on joue les caillrat (huhu )
Le lycée c'est facile aussi hein faut pas croire la 2nde c'est de la glandouille , seulement tu te retrouve pas avec des minots de 12 ans , mais avec des bulots de 20 balais parfois et la ma grande tu fais moins ta maline. IDEM... | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Lun 1 Mai - 21:37 | |
| Même si je ne suis qu'en quatrième, j'appréhende trop le lycée... Je pense que j'aurai peur des "grands"... Surtout que je suis une trouillarde ! :( | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Lun 1 Mai - 21:49 | |
| Je n'approuve personnellement pas ce que tu défends, Belia, cependant je ne peux pas te juger puisque je ne te connais pas . Zen donc :peaceandlove: | |
|
| |
belia P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Lun 1 Mai - 22:39 | |
| je le sait trés bien que l'année prochaine sa sera moi la plus petite et que je ne ferait plus la maline et que peut etre sa sera a mon tour etre victime mais bon
c est pas parsque je suis une "éléve perturbatrice" que je ne travail pas j ai jamais redoubler jamais eu des note en dessous de 10
a par en francais ou j ai de gros probleme
enfin bref chacun son opinion | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Lun 1 Mai - 22:56 | |
| - Jowaallita a écrit:
- Même si je ne suis qu'en quatrième, j'appréhende trop le lycée...
Je pense que j'aurai peur des "grands"... Surtout que je suis une trouillarde ! :( Tu sais les élèves au lycées ne se melangent pas vraiment , et il n'y a pas de linchage si j'ose dire , on se parle pas c'est tout . Les terminales n'iront pas embeter les 2ndes car ils sont plus vieux , heureusement pour nous on evolue en general quand on arrive au lycée . Quand à Belia notes et comportement n'on absolument rien avoir , j'ai jamais été dans les 1er de la classe car bien trop flemmarde pour ça , c'est fatigant de travailler , pourtant je n'ai jamais eu une seule réflexion sur mon attitude en classe ! | |
|
| |
Lee P'tit Flâneur
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Nivelles, Belgique Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège Lun 1 Mai - 23:12 | |
| Je suppose que ca correspond au secondaire chez nous...
Excellentes années, avec de bons amis, beaucoup de délires et déconnades... Je venais de trouver un peu ma place... J'étais limite mieux à l'école que chez moi (mon père était encore à la maison...). Un peu forte mais pas vraiment grosse, je passais dans la moyenne mais avec le caractère bien trempé que j'ai je passais pas innapercue... J'ai jamais eu besoin des gens, mais j'ai jamais eu autant d'amis que pendant ces années la... J'étais encore dans mes reves, mes grands reves, pas encore les pieds sur terre, génial quoi... J'ai commencé à retomber en dernière année, ca a été plus chaud... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les traumatisés du collège | |
| |
|
| |
| Les traumatisés du collège | |
|