Sage ? je dirais un apprenti designer plutôt. Il me semble bien que la poire en plastique qui "normalement" lui sert de maison a une vue non plus sur une petite partie de la cage, mais plutôt sur les trois quart. Faut rien de "fragile" qui dépasse.
Hyper bavard, regarde rien que quand il veut non pas un câlin, mais juste qu'on lui parle. he bé, on n'entends que lui ! Pour les câlins, c'est pire ! :batterie:
Grand sportif, quand il est dans son parc, il arrete pas de courir et de sauter partout. Et la roue, sa grande copine est à huiler toute les semaines.
Un octodon s'assagit-il avec l'âge ou est-il ainsi à vie ?
Adorable, j'en conviens...........se met en position pour recevoir les câlins, essai de grimper, mais n'a pas encore assez confiance. Joue à chat avec nos mains et aussi à cache cache. Mais s'il pouvait passer le barrage pour visiter l'appartement
Tenez maintenant par exemple, il papotte. Il sait que je suis dans la pièce et essai d'attirer mon attention.
Lui aussi, la main ça le fait pas, sauf pour les câlins. Et des câlins, il en ferait bien à Idem et Itou aussi (les deux chattes), mais je crois qu'elles ne sont pas prêtes.