Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Octodon] Ma Noisette d'Amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FufuAddict
Passant du Zoo
Passant du Zoo
FufuAddict


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer (13)
Date d'inscription : 24/11/2007

[Octodon] Ma Noisette d'Amour Empty
MessageSujet: [Octodon] Ma Noisette d'Amour   [Octodon] Ma Noisette d'Amour Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:03

Voila maintenant 4 ans qu'elle partage ma vie, elle aura 5 ans au mois de mai !

[Octodon] Ma Noisette d'Amour P1010128

[Octodon] Ma Noisette d'Amour P1010129
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfufusdingos.azureforum.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

[Octodon] Ma Noisette d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Octodon] Ma Noisette d'Amour   [Octodon] Ma Noisette d'Amour Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:26

Elle est choupinette ^^
Elle est comment au niveau du caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
FufuAddict
Passant du Zoo
Passant du Zoo
FufuAddict


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer (13)
Date d'inscription : 24/11/2007

[Octodon] Ma Noisette d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Octodon] Ma Noisette d'Amour   [Octodon] Ma Noisette d'Amour Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:52

Assez sauvage mais très curieuse et n'hésites pas à venir a la porte pour recevoir une caresse ou une friandise mais dans les mains elle aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfufusdingos.azureforum.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

[Octodon] Ma Noisette d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Octodon] Ma Noisette d'Amour   [Octodon] Ma Noisette d'Amour Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:19

ouuuu la mignonne !

et ça vie pas a plusieurs les dondons ?
Revenir en haut Aller en bas
FufuAddict
Passant du Zoo
Passant du Zoo
FufuAddict


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer (13)
Date d'inscription : 24/11/2007

[Octodon] Ma Noisette d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Octodon] Ma Noisette d'Amour   [Octodon] Ma Noisette d'Amour Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:26

Ecoute j'ai eu une première tribue de 5 loulouttes dont noisette est issue et elles sont morte empoisonnés j'en est donc repris pour pas que Noisette soit seule et elle els a jamais supportée, conclusion les autres sont mortes aussi et reste que Noisette, donc comme on s'occupe beaucoup d'elle, le fait qu'elle soit seule ne pose aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfufusdingos.azureforum.com
severine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : st andre de cubzac, GIRONDE
Date d'inscription : 10/12/2007

[Octodon] Ma Noisette d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Octodon] Ma Noisette d'Amour   [Octodon] Ma Noisette d'Amour Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:34

bonjour, cela fait maintenent 3 semaines que mon petit COTTY est arrivé. C'est un fou de calins, adore les jeux de toutes sortes, et plutot sage mais c'est vraiment un petit gars adorable!!! 😇
Revenir en haut Aller en bas
zephalie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : St André de Cubzac (33)
Date d'inscription : 10/12/2007

[Octodon] Ma Noisette d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Octodon] Ma Noisette d'Amour   [Octodon] Ma Noisette d'Amour Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:50

Sage ? je dirais un apprenti designer plutôt. Il me semble bien que la poire en plastique qui "normalement" lui sert de maison a une vue non plus sur une petite partie de la cage, mais plutôt sur les trois quart. Faut rien de "fragile" qui dépasse. 😇

Hyper bavard, regarde rien que quand il veut non pas un câlin, mais juste qu'on lui parle. he bé, on n'entends que lui ! Pour les câlins, c'est pire ! :batterie:

Grand sportif, quand il est dans son parc, il arrete pas de courir et de sauter partout. Et la roue, sa grande copine est à huiler toute les semaines. Basketball

Un octodon s'assagit-il avec l'âge ou est-il ainsi à vie ?

Adorable, j'en conviens...........se met en position pour recevoir les câlins, essai de grimper, mais n'a pas encore assez confiance. Joue à chat avec nos mains et aussi à cache cache. Mais s'il pouvait passer le barrage pour visiter l'appartement Twisted Evil

[Octodon] Ma Noisette d'Amour Cotty_10

Tenez maintenant par exemple, il papotte. Il sait que je suis dans la pièce et essai d'attirer mon attention.

Lui aussi, la main ça le fait pas, sauf pour les câlins. Et des câlins, il en ferait bien à Idem et Itou aussi (les deux chattes), mais je crois qu'elles ne sont pas prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Octodon] Ma Noisette d'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Octodon] Ma Noisette d'Amour   [Octodon] Ma Noisette d'Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octodon] Ma Noisette d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRIANDISE
» octodon
» [Fiche] Octodon
» Apprivoiser un octodon
» [Octodon] Petit enquiquineur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Autres. (Je vois pas trop qui, mais bon).-
Sauter vers: