| photos de ma future location | |
|
+4Linoa weet_weet FufuAddict sunglow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: photos de ma future location Sam 1 Déc - 0:02 | |
| Bon malgré les quelques pb de dépot de garantie je suis contente d'avoir bientôt un jardin et de la place..et une cheminée! Alors voici les travaux: 2 chambres en haut (là où je suis avec l'appareil photo! au fond à droite (là où ya mon chéri, toilettes, lavabo) derrière il y a les escaliers qui descendent et entre tout ça y'a un ptit "couloir" où je pense mettre les furettes!! la cheminée: le salon avec la future cuisine au fond à droite: | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: photos de ma future location Sam 1 Déc - 0:06 | |
| SIMULATION de peintures avec PAINT dans les escaliers (la porte qu'on voit donne vers le jardin) les 2 chambres du haut AVANT la cloison: avec Apache qui veut être sur toutes le photos! | |
|
| |
sunglow P'tit Flâneur
Nombre de messages : 121 Age : 54 Localisation : Puisieux(62) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: photos de ma future location Sam 1 Déc - 11:10 | |
| c'est va vraiment etre superbe une fois les travaux terminés ! c'est bien grand a voir | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: photos de ma future location Sam 1 Déc - 11:21 | |
| Waouh, ça fait combien de m² ? Bon bah ça répond à ma question que j'ai posé dans ton autre topic, le bas n'est pas terminé non plus. Alors effectivement, avant Noël, ça me paraît bien positif !!
En tout cas ça va être super sympa, tu feras une petite photo du jardin aussi, hein, diiiiis ?! ^^ | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: photos de ma future location Sam 1 Déc - 14:21 | |
| Oui c'est grand environ 140 m²! Ouii je prendrai une photo du jardin promis... | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: photos de ma future location Ven 7 Déc - 22:26 | |
| Voici de nouvelles photos..l'electricité et la tuyauterie est en partie faite Il reste des interrupteurs à mettre. Vue de l'extérieur des 2 chambres là où il n'y avait qu'une pièce en haut (vous savez la photo où ya Apache qui passait discrètement ) Bon j'avais pas beaucoup de recul pour prendre les photos et ya beaucoup de poussières: Notre chambre (celle qui est sur la droite) vue de l'intérieur de la chambre: le velux: et la chambre d'amis à gauche: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: photos de ma future location Sam 8 Déc - 11:07 | |
| Rho la la, tu dois avoir trop hâte que ce soit terminé ! Ca a l'air bien sympa ! La chanceeeeeee ^^ | |
|
| |
Quenelle Invité
| Sujet: Re: photos de ma future location Sam 8 Déc - 13:26 | |
| |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: photos de ma future location Sam 8 Déc - 14:44 | |
| Oui j'ai hâte mais pas trop car pas avant le 1er janvier si possible où il y a des chance pour que le dépot de garantie (plus couramment appelé caution) soit réduit à 1 mois de loyer au lieu de 2 mois!!ce serait top!) Zut j'ai oublié la photo du jardin! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: photos de ma future location Sam 8 Déc - 16:05 | |
| j'espere que vous avez fait une isolation "de batard" (comme on dit par chez moi) parce qu'avec le toit comme ça vous allez literalement crever de chaud en été ! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: photos de ma future location Sam 8 Déc - 17:41 | |
| Tu sais notre apart' actuel est entièrement sous les toits donc on a l'habitude!! Niveau isolation c'est de la laine de verre | |
|
| |
FufuAddict Passant du Zoo
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Fos sur Mer (13) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: photos de ma future location Sam 8 Déc - 19:44 | |
| Et ben quand les travaux vont être fini, ça va être terrible, j'espère que tu nous mettra tout pleins de photos ! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: photos de ma future location Dim 9 Déc - 15:05 | |
| Vous avez engagé des pros pour les travaux, ou c'est juste ton copain et des potes qui s'y collent ? En tout cas, ça a l'air d'avancer, c'est génial. Et bon, ça va être spacieux. Ca ira pour deux ou bien ... ? :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ma future location Dim 9 Déc - 15:06 | |
| Trop le pied pleins de portes à claquer pendant les engueulades. J'en rêve. Moi là j'ai que celle de la cuisine (si je claque celle des toilettes, y'a un truc dedans qui s'effondre) et même qu'elle claque pas trop bien, cette pute. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: photos de ma future location Dim 9 Déc - 15:10 | |
| - Anya a écrit:
- Trop le pied pleins de portes à claquer pendant les engueulades. J'en rêve. Moi là j'ai que celle de la cuisine (si je claque celle des toilettes, y'a un truc dedans qui s'effondre) et même qu'elle claque pas trop bien, cette pute.
Loool Pour les travaux c'est mon proprio (qui est charpentier) et mon copain..de temps en temps l'electricien et le plombier quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ma future location Dim 9 Déc - 15:11 | |
| Pourtant, vivre sans eau et électricité, quelle libération ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ma future location Dim 9 Déc - 15:12 | |
| (Bon, tu pues vite, par contre). | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: photos de ma future location Jeu 13 Déc - 16:00 | |
| Bon bah mauvaise nouvelle..nous n'aménageons pas...pas là en tout cas! LE proprio avait mis une clause dans le contrat stipulant qu'il n'y a avait pas le droit de jouer de bombarde dans cette maison!! n'importe quoi!BREF on se casse..encore faut-il trouver une autre maison..on en a vu une bien mais du monde devant nous, une autre trop cher, peut-être négociable mais je me fait pas d'illusion elle était trop belle (550 euros! trop cher), une autre en bord de route et très vieille..pffft je fatigue.. sinon mon chéri veut absolument aménager dans une paumée, très petites apparement, qu'est à la soeur d'un copain à lui..seulement 200 euros de lyer c'est le bon côté mais moi jsuis pas sûre que tout rentre dedans! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: photos de ma future location Jeu 13 Déc - 16:34 | |
| - jen a écrit:
LE proprio avait mis une clause dans le contrat stipulant qu'il n'y a avait pas le droit de jouer de bombarde dans cette maison!! je heuuuu... je ne comprend pas cette phrase... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ma future location Jeu 13 Déc - 18:15 | |
| Euh... Moi non plus. :/
Et les travaux avancés, c'est donné au proprio ? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ma future location Jeu 13 Déc - 18:16 | |
| Et pis question clauses contractuelles, certaines, notamment qui atteignent les libertés individuelles, peuvent être déclarées non-écrites, en fait... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: photos de ma future location Jeu 13 Déc - 20:59 | |
| Euh c'est quand même particulièrement bizarre, c'est quoi ce proprio ?? D'où est-ce qu'il interdit la bombarde ? C'est ton copain qui en joue ? Le proprio le savait, je suppose ?
Est-ce que jouer de la bombarde dans cette maison aurait pu "déranger" des voisins ? Du moins les voisins auraient-ils pu l'entendre (maison mitoyenne ?).
J'ai jamais entendu une bêtise pareille, ceci dit... | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: photos de ma future location Jeu 13 Déc - 21:55 | |
| C'est dommage, ça avait l'air sympa la dedans. Bizarre d'interdire la bombarde, même si c'est vrai que c'est un instrument qui porte énormément, il ne faut pas exagèrer. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: photos de ma future location Ven 14 Déc - 18:28 | |
| Désolé j'ai mis du temps à répondre car forcément je faisais des visites alors en fait la phrase que vous comprenait pas..en gros le proprio fait faire le contrat par son notaire..dans le contrat pour l'appart' y'avais par exemple les furettes devront rester dans leur cage (bien sûr je respectais pas) et le chien toujours en laisse sur la propriété (pas de jardin clos)..là il voulait mettre noir sur blanc dans le contrat "pas de bombarde"..je sais même pas comment le notaire peut accepter ça l'argent sûrement Oui le proprio savait pour la bombarde..et il a dit comme si on été déjà au courant "donc ici c'est ok pas de bombarde bien sûr" et puis il nous avait dit que pour le mois de décembre on avait pas de contrat car le fin de bail était 1er décembre..donc nous on a pas fait de préavis et là il nous dit que le bail s'est renouvelé automatiquement (ce que j'ai vérifié c'est juste c'est automatique) mais du coup on déménage et on va devoir payer 2 loyers en janvier puisqu'il n'y a pas eu de préavis (qui est que de 1 mois car loué meublé) BREF! je vous mettrais des photos de nos visites..on en a une bien..petite, 400 euros, sous-sol énorme et jardin ..mais quelqu'un avant nous de très interessé..réponse demain... sinon pas grand chose..de très belles choses mais vieillottes..ou trop chers | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: photos de ma future location Ven 14 Déc - 18:36 | |
| - Linoa a écrit:
- Euh c'est quand même particulièrement bizarre, c'est quoi ce proprio ?? D'où est-ce qu'il interdit la bombarde ? C'est ton copain qui en joue ? Le proprio le savait, je suppose ?
Est-ce que jouer de la bombarde dans cette maison aurait pu "déranger" des voisins ? Du moins les voisins auraient-ils pu l'entendre (maison mitoyenne ?).
J'ai jamais entendu une bêtise pareille, ceci dit... ah oui j'oubliais , oui c'est mon copain qui joue et passe professionnel cette année (normalement) et puis oui le proprio le savait il vient en fest-noz et on lui a fait écouter le CD... pas de voisins direct..en fait il y aurait eu des gites, donc juste les vacances! et je pense que les touristes auraient adoré la bombarde ..ils viennent en bretagne un peu pour la culture quand même non? En autre voisins non ils entendent pas la bombarde d'où ils sont c'est nos proprios et une mamie de leur famille (leur soeur s'est barré aussi a cause d'un conflit avec eux et leur chiens!..) Bref sinon ils nous imposaient aussi des ânes! Moi j'adore mais niveau bruit ils ont rien à dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de ma future location | |
| |
|
| |
| photos de ma future location | |
|