Vous connaissez tous Bob l'éponge? Ce charmant bonhomme éponge du fond des mers, toujours souriant...Et bien j'étais tranquillement au bar (pour fêter le 1er décembre dernier jour avec cigarette
)..bah oui mais chez nous le nouvel an c'est 3 nuits blanches alors faut tenir!
Bref, je disais donc tranquille au bar, en train d'écouter les morceaux improvisés par nos nombreux musiciens
Riton, notre curé au béret, n'était pas le premier à montrer l'exemple..quoique, quoi de mal à se faire du bien?:
Quand tout à coup, semblant crever le ciel, surgit...non pas un aigle noir..mais bel et bien..
BOB l'éponge!!
Il entrait tout sourire (comme d'hab') et ne s'attendait certainement pas à un tel accueil...en effet tous les clients passablement éméchés, peut-être énervés par son sourire figés ou bien encore était-ce peut-être une irrésistible attirance envers cette molle texture qui compose notre Bob, je pense que nous ne le saurons jamais vraiment, mais un élément déclencheur à poussé les Bretons a tabasser notre Bob:
MAis je vous rassure, Bob est solide et nos copains un peu souls n'ont pas tenus longtemps à se rythme, ils se sont vite épuisés et Bob à pu se réhydraté tranquillement!
Il est génial ce bonhomme non? Moi j'ai cru que j'avais trop bu quand j'ai entendu "oooh Bob l'éponge!" et je me suis retourné et retrouvé face à cette énorme éponge
ETONNANT!