| les eurockéennes!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: les eurockéennes!!!! Ven 28 Avr - 9:02 | |
| voila je me demandais si y en avait parmi vous qui y allez cette année ou si y en a qui y sont déjà allé s'ils ont aimé et tout comme c'est l'ambiance la-bas!!!!!
moi j'hésite à y aller!!j'opte pour y aller le vendredi soir, si j'y vais! | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: les eurockéennes!!!! Ven 28 Avr - 15:12 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi j'y vais ^^ . Par contre je te conseillerais plutot le dimanche (MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE ^^), et pou rl'ambiance tu as l'impression d'être parmisplein de gens qui sont tous tes potes . | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: les eurockéennes!!!! Ven 28 Avr - 22:51 | |
| j'ai acheter mes place pour le vendredi !!!
muse aussi ca m'aurait tenter mais bon apres ca fait un peu cher!!!!!
et pis daft punk dionysos et anais c pas mal!! | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: les eurockéennes!!!! Sam 29 Avr - 1:38 | |
| Alors frachement Dionysos en live tuent tout, balèse, pour te dire aux eurock' j'ai vu le chanteur traverser le publique en slam jusqu'a la console, chanter un titre depuis là et revenir toujours en slam : respect ^^ . | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: les eurockéennes!!!! Sam 29 Avr - 10:32 | |
| trop hate d'y etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va etre trop trop bien je le sens | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: les eurockéennes!!!! Sam 29 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les eurockéennes!!!! Lun 1 Mai - 19:28 | |
| J'aimerais y aller pour ...........
ARCHIVEEEeeeeeeeeeeeee
Le souci, c'est que y a Muse et qu'il risque de y avoir pas mal de monde.
Et pi Sigur Ròs, et Mogwai.... RAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: les eurockéennes!!!! Lun 1 Mai - 21:31 | |
| Comment avez vous connu les eurockéennes ? C'est où ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les eurockéennes!!!! Lun 1 Mai - 21:50 | |
| Ah bah les eurockéennes, c'est l'un des festivals de rock le plus gros de france . Ca se déroule à Belfort, bien loin donc, malheureusement (quoiqu'en partant de Troyes, y a pê moyen et surtout des trains eheh ). A voir donc, j'aimerais vraiment y aller ! | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les eurockéennes!!!! Lun 1 Mai - 22:24 | |
| Je connaissais même pas.....ça doit être l'age... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: les eurockéennes!!!! Mar 2 Mai - 7:52 | |
| liszt: en partant de troyes y a trop moyen!!!c'est un direct (un corail hein!!...)c'est la route pour mulhouse!!!!!!!!!!!! moi j'ai connu d'avant habiter mulhouse par réputation!!! mais contente aujourd'hui d'habiter a l'autre bout de la france pour une fois que y a un truc bien a faire!!! cerise: et y en a des jeunes quii connaisse pas aussi..... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: les eurockéennes!!!! Mar 2 Mai - 8:50 | |
| Yep, si jpeux partir avec qqn, je pense qu'on partira de Troyes et qu'on campera sur place pour une journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les eurockéennes!!!! | |
| |
|
| |
| les eurockéennes!!!! | |
|